Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywesla - Page 62
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

wesla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses que se marier avec un autre homme va balayer tout ce qu’elle a vécue avec ton père? Il était l’amour de sa vie, enfin il l’est. Mais pourquoi vouloir qu’elle finisse sa vie seule? Elle a tout donné par amour, elle a tout fait pour ses enfants. Maintenant que vous avez quittés le nid, elle pense à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pars du principe que lorsqu'on aime quelqu'un, on ne peut pas en aimer une autre réellement. A moins de mettre le passé de côté et ça je ne l'accepte pas.
Et... Elle a tout donné par amour ? On parle de la même femme ? Qui ne parle plus a son fils et a ses deux filles a cause des choix qu'ils ont fait, par amour, justement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aime ton père, tu ne peux pas remettre ça en doute Ella. Mais elle a le droit de continuer à vivre.

Oui, bon, elle n’est pas défendable sur tout wesla - Page 62 1881463262 Que dire? Elle a ses tords, mais elle a aussi fait des bonnes choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venant d'une femme qui m'a toujours appris qu'une Marriott n'a pas besoin d'un homme pour vivre et être heureuse... Ça me fait mal. Mais que veux-tu. Qu'elle soit heureuse. Mais qu'elle ne croit pas qu'elle s'appellera encore Marriott quand elle aura épousé cet abruti. Ni que lui aura le nom de mon père.

Comme ? Dire sans cesse a sa fille qu'elle est grosse ? Je me faisais limite mourir de faim z cause d'elle. Prendre le risque de ne jamais voir ses petits enfants ?
Sans mon père, on ne serait pas les adultes que nous sommes aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dit qu’il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis. Peut être qu’elle a revue sa façon de voir les choses. Mais si elle laisse son nouveau mari prendre le nom de ton père, je t’autoriserais à aller lui dire ce que tu en penses, de manière virulente.

Ça, ce sont ses erreurs. Et un jour, elle prendra conscience de sa connerie.
Tu sais ce que je ressens et ce que je pense de ton père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh. Donc si je ne change pas d'avis, je suis con ?
Elle ferait mieux de prendre son nom a lui et de dégager du Marriott de Washington. J'espère qu'elle sait qu'elle n'est là bas que parce que Dimitri et moi l'y autorisons.

Et ce jour, il sera trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être ? face
Je t’embête. Mais, tu ne peux pas lui en vouloir d’avancer. Ce n’est pas comme ci elle avait quittait ton père.
Si elle n’en a pas conscience, alors elle est encore plus bête qu’on ne le pense. Et la, ce serait désespéré d’espérer qu’elle se rende compte des choses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. C'est sur. Si elle l'avait quitté pour un autre, elle ne ferait plus partie de ma vie.

Je n'espère rien. Elle ne fait plus partie de ma vie et c'est ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relis toi. Tu dis que si elle faisait ça elle ne ferait plus partie de ta vie. Et ensuite tu dis qu’elle n’en fait plus partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle avait quitté mon père, ça ferait des années qu'elle aurait dégagé de ma vie.
Mais ça ne fait que six mois qu'elle n'en fait plus partie. A cause de ses actions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)