Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywesla - Page 18
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

wesla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan sérieux, il refait une terreur ? Il a mal quelque part? Froid?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une terreur. Comme la dernière fois. Je lisais dans le lit et il a commencé a gigoter dans son berceau et a hurler...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait 15mn qu'il hurle la mort.
J'ai cru que t'étais sourd. Karl est déjà venu trois fois'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends toi un verre d'eau, prends moi en un ET VIENS !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*repondu directement*

De ma chambre ce serait compliqué d’entendre. La distance, et les murs ne sont pas en papiers.
Mais j’arrive. Pas de panique, je suis là dans deux minutes. J’embarque une bouteille d’eau, pas le temps de prendre des verres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne nuit ! Et s'il refait une crise, dis moi... Tentes pas de gérer comme je ne l'ai pas fais juste pour prouver que t'y arrives wesla - Page 18 166564858

A demain :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'aller vérifier dans sa chambre, il dort comme une masse. Il est vraiment beau et paisible quand il dort (et ne fais pas de terreur nocturne)... On est sur que c'est un Patterson ? wesla - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, on est sur... Tu savais qu'il était possible d'aimer autant une aussi petite chose avant de rencontrer Eden ? Et ne me dis pas que j'ai Thaïs parce que ce n'est pas pareil. Je ne l'ai pas connu des le début... Elle avait déjà son caractère quand elle est entrée dans ma vie.
J'ai des tas de choses à reprocher aux Patterson mais merci d'avoir mis ce petit loup 🐺 dans ma vie... 💕

Bonne fin de nuit. Réveillez moi vers 9h30, d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* envoyé ce matin à 7h*

D’où viens ce « ah oui on est sur »? wesla - Page 18 1616978029

Ne me remercie pas. T’as été là pour lui dès le début, alors c’est lui qui a de la chance d’avoir une tata aussi merveilleuse.
Quant à la liste de reproches, tu peux déposer tes réclamations sur mon bureau. Je promets d’y prêté toute mon attention wesla - Page 18 3997999705

Je fais préparer un bon petit déjeuner après ma douche et je viendrais te réveiller avec le petit prince :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* la lumière a réveillé Ella, elle répond avant de se rendormir a 7h *

Bah ton frère a fait un test non ? C'est comme ça que vous avez découvert pour Tony.... Tu te rappelles ?

Amnésique mon cher ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)