Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Le troisième Mousquetaire : Aramis
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m) Le troisième Mousquetaire : Aramis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aramis Sirius Winterbone
Le troisieme Mousquetaire (m) Le troisième Mousquetaire : Aramis 3997999705

Son profil

23 ans ● 01/04/1989
Droit / Medecine / Science Humaine ● 4 ans.
Celibataire ● Quincy • Quincy *baaf*

Son histoire

- Aramis est né à Edimbourg le 01 Avril 1989.
- Il a beaucoup voyagé pendant son enfant, il a appris quatre langues différentes et a parcouru le monde avec ses parent.
- A eu le gout pour la guitare très jeunes.
- A dix huit ans il a rejoint Harvard.
- Il est Pansexuel.
- Il a prit gout à participer au actions Humanitaire de la Quincy House.
- Il adorerait rentrer dans cette maison.
- Se fait apeller Monkey.

Ses liens

Alek E. Lewis-Kennedy & E. Rory McGillian
ft. Dougie Poynter et Danny jones
Le début de leurs relation reste très ambigue, mais l'amitié entre Rory et Aramis as cliquer du premier coup. Ils sont très différent en même temps d'être pareil et Aramis est possiblement le seul qui peu faire décrocher le jeune Irlandais de ses toiles. Étonnement, plusieurs personnes se demande s'ils ne sont pas ensembles, s'embrassant et se calinant souvent en publique, mais à ce qu'on dit, les meilleurs amis font les meilleurs amants. Avec Alek ils forment le trio infernal de la Quincy House. Maintenant que Rory et Alek ont debarqué dans la maison des Oranges. Ils ont décidés de continuer a faire les quatre cent coups ensemble Leurs mission? Arriver au pouvoir ! :raaah:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) Le troisième Mousquetaire : Aramis Tumblr_mjaz8oA9va1s7fn57o1_500

Commentaire de l'auteur
PSEUDO Le Prénom et le Nom ne sont pas négociable. Tu faites que ce scenario appartenait a un ancien membres d'ILH se serait domage de sacrifier se pseudo magnifique xD. Le second prenom est au choix.
AVATAR Tom Fletcher. Normal j'ai envie de vous dire. Le dernier membres du groupe McFly de libre est non négociable
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Quincy est bien pourquoi vous demandez vous? Simplement parce que ils formeront le Trio infernal :raah:
ACTIVITÉ DEMANDÉ Actif comme d'habitude. Au moins un RP par semaines demandé après faites vous plaisir ILH est un chouette forum !
NIVEAU RP DEMANDÉ Adaptez vous, Eclatez vous. JE suis pas chiant la dessus et Alek non plus =D

JOTEM SI TU PREND CE PERSO (m) Le troisième Mousquetaire : Aramis 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la place est-elle toujours libre ? (m) Le troisième Mousquetaire : Aramis 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biensur o///
BIENVENUE A TOI (m) Le troisième Mousquetaire : Aramis 3850463188
MON DIEU JE TE BENNIE ! Justement pile poil pendant l'event au Canada ou on vas foutre le Bazar (m) Le troisième Mousquetaire : Aramis 3997999705
Je te remercie d'avoir pris le Scenar si t'as des question n'hésite pas a venir sur la CB ou a m'envoyer un MP =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST LAAA !!

On a besoin de toi pour foutre le bordel (m) Le troisième Mousquetaire : Aramis 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) Le troisième Mousquetaire : Aramis 75509_300711866724119_672447873_n
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAOW. Alors là... ça... c'est de l'accueil mes petits loups !! :dance:
va falloir m'expliquer pour le truc du Canada. Mais hormis cela ba... je file faire ma fiche :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas