Heure : environ quatorze heures. Lieu : Spa InterContinental de Bangkok. Contexte : Elysia et Inès décident de profiter des services du spa. Participants : Elysia Ravenswood & Inès de Givenchy.
Pretty as a picture. Sweeter than a swisher. Mad 'cause I'm cuter than the girl that's with you. I don't gotta talk about it baby you can see it. But if you want I'll be happy to repeat it.
spa time.
Cela faisait quatre jours qu'Inès était en Thaïlande, et elle ne s'en lassait absolument pas. Non seulement, il faisait chaud, mais en plus, c'était tellement beau. L'hôtel, inclus. Immense, luxueux, comme dans les films. D'ailleurs, aujourd'hui, elle avait rendez-vous au spa avec Elysia, qui lui avait envoyé un sms, lui disant qu'elle l'attendrait devant la porte. Et c'était une superbe idée ; rien que le mot hammam la précipitait dans ses préparations. Enfilant un bikini, détachant ses cheveux lisses et attrapant son sac où elle avait fourré le strict nécessaire à l'intérieur, la blonde sortit hors de la chambre, claqua la porte, puis prit tout d'abord, la sortie pour fumer une cigarette avant ce qu'elle avait prévu, puis ensuite la direction du spa de l'hôtel. Arrivée à destination, Lily-Rose constata qu'Elysia n'était pas encore arrivée, et s'assit sur une des chaises présentes pour l'attendre. Elle avait très envie d'un massage mais aussi d'un traitement thaïlandais, comme il était indiqué sur une affiche collée à la porte. Vivement qu'Ely arrive.
Déjà 4 jours... Et aujourd'hui, nous avions toute la journée libre. Je m'étais donc réveillée aux côtés de Castiel. En voyant son visage endormi, je ne pu m'empêcher de sourire. Je me levais alors et me glissa silencieusement hors de son lit avant de m'habiller. Je déposais un léger baiser sur sa joue avant de quitter la chambre sur la pointe des pieds: je ne voulais pas le réveiller. Quand j'entrais dans ma suite, Nolan dormait toujours. J'haussais des épaules et me dirigea vers la salle de bain pour profiter d'une bonne douche. Je ne savais pas trop quoi faire de cette journée. Je n'avais pas envie de sortir en réalité. Finalement, mes pensées se dirigèrent vers le spa de l'hôtel. Le massage de Castiel m'avait donné envie d'en profiter encore plus. Et c'est ainsi que je me dirigeais vers le spa, après avoir donné rendez-vous à Inès. Elle m'attendait déjà. Direct, je vins la prendre dans mes bras. « Salut ma belle, j't'ai pas trop fait attendre j'espère. Prête pour une séance de massage et hammam ? » Je lui fis un petit clin d'oeil et ouvrit la porte, l'entraînant avec moi vers l'intérieur.