Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRound 2 ϟ Mickey
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Round 2 ϟ Mickey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : Environ 16h.
Lieu : La piscine de l’hôtel
Contexte : Maxym se rend à la piscine, et y retrouve Mickey par hasard.
Participants : D. Mickey-Jay Parker

Une piscine sur le toit. Rien que ça, ça vous motive à quitter les cocktails du bar. C'est pas franchement quelque-chose qu'on voit tous les jours. Maxym s'y rendait tous les matins quasiment, afin de faire quelques longueurs. Elle avait suffisamment souffert pour avoir son corps actuel, pour pouvoir se regarder dans le miroir sans grimace, pour ne pas tout foutre en l'air à cause de quinze jours de laisser aller. Mais pour une fois, et parce qu'elle avait envie d'une après-midi de pure fainéantise, la demoiselle s'y rendit en plein milieu d'après midi afin de s'y détendre. Elle avait donc troqué son maillot de bain une pièce de sport, pour un bikini jaune canari, et des lunettes de soleil vissés sur son nez. Elle superposa tout ceci d'une sorte de robe en dentelle blanche. Une fois près de la piscine, la Quincy déposa sa serviette sur un transat libre. Étonnant qu'il n'y ai quasiment personne, d'ailleurs. Juste Mickey, à quelques transats d'elle. Ce dernier semblait s'être endormit en plein soleil. En bonne samaritaine donc, car on le sait, le soleil toussa ça peut être dangereux, la demoiselle plongea délicatement ses doigts dans l'eau de la piscine, se dirigea vers son ancien camarade orange, et fit tomber quelques gouttes du liquide sur le dos du garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil est de mise pendant ses vacances, j'aime ça et Torrey étant partie avec des amis à l'extérieur je venais me donner un peu de bon temps seul à la piscine de l'hôtel. Allongés sur un transat je me suis endormi, bien entendu avec le soleil brulant cela pouvait être dangereux mais Torrey avait pris soin de me donner une crème solaire que je me suis appliqué comme j'ai pu. Alors que je dormais tel un bébé je venais sentir une pointe de fraicheur sur mon corps avant de sursauter en sentant des gouttes d'eau. Hey ! Je me tournais alors en fronçant les sourcils et y trouvant Maxym ? J'aurais du m'en douter. Je peux savoir ce que tu fais là ? Elle joue à quoi sérieusement ? Rien de tel pour me foutre en rogne alors que j'étais tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme toi, je suis en vacances. » Lui répondit-elle avec un sourire radieux, tout en relevant ses lunettes de soleil pour les disposer dans sa chevelure sombre. Oh, sûrement que Mickey l'interrogeait d'avantage sur le fait qu'elle se trouvait juste à ses côtés. D'ailleurs, il ne semblait pas des plus réjouis de la voir. Ca en devenait presque vexant cette manie de détester sa présence. Sérieusement, beaucoup appréciaient la compagnie de la brune, mais lui semblait complètement insensible à son entrain. Certes, le menacer de révéler sa bisexualité au monde entier n'avait pas du aider à remettre leur relation dans le bon sens. « T'étais entrain de cramer ! » Justification des plus crédibles. Pour appuyer son argumentaire, la demoiselle pose sa main fraîche sur le bras du garçon. « Tu vois, t'es bouillant. Tu devrais me remercier de t'avoir sauvé d'un cancer, plutôt que de sortir les crocs. » Maxym s'était aperçue du mordant de l'homme il y a quelques semaines, lorsque même l'attraction qu'ils avaient l'un pour l'autre n'avait pas suffit pour apaiser les tensions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme toi, je suis en vacances. » Je souriais alors en coin. Super, je suis ravi de la savoir parmi nous pour ce spring break ! Me relevant sur mon transat je venais doucement m'asseoir avant de l'écouter à nouveau. « T'étais entrain de cramer ! » Elle posa sa main sur mon bras et je la regardais fixement, évidemment elle venait faire style d'être une sauveuse et cela me fatigué d'avance, j'aurais préféré être seul que de devoir subir sa présence. « Tu vois, t'es bouillant. Tu devrais me remercier de t'avoir sauvé d'un cancer, plutôt que de sortir les crocs. » Je riais alors en venant regarder mon portable puis de la regardais à nouveau .Ô tu vas vraiment me faire le coup du sauvetage ? Génial ! Je grognais, elle me gonfle avec ses apparations pourris. Me relevant doucement je venais alors commencer à prendre mes affaires pour quitter les lieux. Tu m'excusera, j'ai pas l'intention de tuer mon temps à te parler. Depuis notre dernière discussion je dois bien avouer que je n'avais pas vraiment envie de perdre mon temps avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym avait vraiment eu de bonnes intentions envers Mickey. Quiconque la connaissait un tant soit peu, savait que la demoiselle n'était pas méchante au fond. Mais va savoir pourquoi, Mickey prenait chacune de ses interventions comme une attaque. Quelles quelles soient. En fait, que Max soit adorable ou non, ça se finissait toujours de la même manière, ou presque. Ils avaient aussi peu de patience l'un que l'autre. Elle ne savait pas qui était derrière son changement de comportement progressif, mais ce dernier faisait vraiment un bon boulot. Ou comment transformer en chiot en rottweiler. « Aussi peu de reconnaissance, ça me vexe. » Sarcasme il y avait, mais aussi un peu de vérité. Elle ne le détestait pas entièrement, au fond. Sauf quand il se cassait, alors qu'ils n'avaient échangé que deux mots. La jeune femme prit place sur l'un des accoudoirs du transat de son ancien allié.« En tant que nouveau Dunster, t'es pas censé affronter les problèmes, plutôt que les fuir la queue entre les jambes ? » Dit-elle, tout en le toisant de ses yeux sombres, ayant relevé ses lunettes de soleil. Puis, un léger rire : « Tu parles, leader en carton. Ils doivent vraiment être en manque de recrues pour t'avoir accepté. » A croire que son changement de confrérie n'avait pas été digéré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Aussi peu de reconnaissance, ça me vexe. » Je souriais en coin, et moi ce qui me vexe c'est qu'elle soit aussi rancunière et ne supporte tout simplement pas que je puisse lui dire non. Aussi suceptible qu'elle on trouve pas et bien entendus cela me vexe tout autant que ça fameuse mission sauvetage. « En tant que nouveau Dunster, t'es pas censé affronter les problèmes, plutôt que les fuir la queue entre les jambes ? » Me retournant alors je venais rire avec sarcasme, voyons voir, elle est vexé que je sois partie des Quincy ? Et bien dis donc, elle a vraiment tout pour déplaire parfois. « Tu parles, leader en carton. Ils doivent vraiment être en manque de recrues pour t'avoir accepté. » Je riais alors avant d'ajouter. T'as finit de cracher ton venin ? T'es aussi vexé que ça que je sois parties des Quincy ? Bah tu vois moi je regrettes pas. Je suis bien chez les jaunes et j'ai surtout une femme à mes côtés auquel je tiens et j'ai l'impression d'être plus écouter là bas. Je me souvenais de la soirée disney que j'avais fait avec eux, personne n'avait pris la peine de venir me demander pourquoi j'étais ainsi, c'était pas mon habitude et pourtant j'avais pris ce nouveau mickey pour me défendre. Je soupirais. Tu sais quoi Maxym, pense ce que tu veux mais je suis amoureux et j'ai tout simplement envie d'être heureux maintenant. Que ça te plaise ou non c'est comme ça. Je la regardais en venant poser ma serviette sur mon épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si Maxym tentait de garder un peu de contenance, et ne pas déballer tout de suite ce qu'elle ressentait présentement, en lui reprochant directement son départ des Quincy, la demoiselle ne réussissait pas vraiment à garder cette idée à couvert. Vexée n'était pas le terme, disons juste qu'elle accordait une grande importance à l'esprit de groupe, au fait d'être soudé, et changer de confrérie s'apparentait à une petite trahison. Petite, car Mickey était allé chez les Dunster, maison proche des oranges. La brune aurait même pu voir là l'occasion d'apaiser ses nerfs, puisque n'ayant plus à croiser la présence désagréable du garçon. « Tu n'es pas si indispensable que ça, je ne suis même sûre que les autres aient remarqué ton absence, en fait. » Elle s'énervait beaucoup moins, alors forcément qu'elle, l'avait remarqué. Puis, elle continua, avec un sourire aux coins des lèvres et un ton mielleux : « Si tu gardes cette même attitude agressive chez eux, tu ne risques pas d'y rester longtemps. Je crois qu'ils sont beaucoup moins patients que nous. » Selon Maxym, il s'excluait lui-même. Ce n'est pas qu'ils ne l'écoutaient pas, mais lui qui hurlait, plutôt que parler calmement, comme une personne civilisée qu'il n'est pas. Et amoureux, lui ? Mon dieu, pauvre femme. La belle gloussa à l'évocation de son histoire d'amour.. qui visiblement l'avait poussé à changer de confrérie. « Sérieusement ? » Ses billes le scannèrent un instant. « Mickey est amoureux, c'est trop mignon. Je peux savoir de qui ? » La pauvre devait être incroyablement perdue.. ou stupide. Oh oui, il fallait que Maxym la sauve de ce mauvais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma journée aurait pu être meilleure si Maxym n'avait pas pris la peine de venir me la gâché. Elle est vexé par mon comportement car j'ai su lui résister, je sais pertinament que si je venais à craquer elle serait tout simplement aux anges. Bordel, ce qu'elle m'énerve cette fille. « Tu n'es pas si indispensable que ça, je ne suis même sûre que les autres aient remarqué ton absence, en fait. » Je la regardais alors en souriant doucement, franchement je me contre fou de savoir si quelqu'un venait à remarquer mon absence, de toute façon la Quincy ne m'appartenait plus, je voulais rejoindre Torrey et également me remettre plus à mes études. « Si tu gardes cette même attitude agressive chez eux, tu ne risques pas d'y rester longtemps. Je crois qu'ils sont beaucoup moins patients que nous. » Je me mit alors à rire avec une très grande ironie et arrogance. Quel belle blague alors ! Non mais elle croit vraiment que ses paroles vont me faire quelque chose ? Elle croit vraiment que je vais avoir peur ? Oh que tu crois ma belle, sache que chacun à son propre caractère. Personne ne me cherche là bas non plus, on est soudés et on ce soutient mutuellement ! Tu sais, c'est bien beau de craché ton venin mais t'as qu'à te trouver quelqu'un d'autre, ce genre de discussion puérile est surement de ton âge mais moi j'ai autre chose à foutre. Je venais alors prendre mon portable pour demander à Torrey l'heure de son retour, après tout j'aimerais bien qu'elle me retrouve, j'ai besoin de son calme pour éviter de la jeter à l'eau. Cependant Maxym n'a pas dis son dernier mot et elle venait rire en apprenant que j'étais amoureux. « Sérieusement ? » Je relevais mon regard vers elle, qu'elle fasse gaffe à ce qu'elle va dire. « Mickey est amoureux, c'est trop mignon. Je peux savoir de qui ? » Je la regardais en serrait les dents, elle m'insuporte. Torrey, elle s'appelle Torrey, une fille parfaite, douce, gentille, généreuse, une fille que tu ne peux pas égaler par ton arrogance et ton côté coeur brisé ! Bordel Maxym réveille toi, je te toucherais plus ! C'est finit, tu m'insupporte à présent et tout ce que je vois de toi c'est du dégout ! Voilà, c'est ça, t'as su simplement me dégouté de qui tu étais vraiment. A trop vouloir faire les choses tu finis pas en faire n'importe quoi. Je la regardais plus sérieux que jamais, je ne supporte pas son ton arrogant et puéril.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)