Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) grace&addison ✗ happy birtbday to you.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(flashforward) grace&addison ✗ happy birtbday to you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) grace&addison ✗ happy birtbday to you. Pharaoh-ancient-egypt
Happy Birthday to you.

∆ Feat. Grace&Addison ∆

FÉVRIER 2028.

Grace était ma tante par alliance de par d'une famille assez éloignée, je la connaissais depuis quelques temps maintenant. Grace pour moi n'était pas qu'une simple tata venue d'une famille éloignée mais une tata tout court. Elle me conseillait, me disait ce qu'il fallait faire ou non et je ne pouvais que lui en remercier, même si certaines fois ce n'était pas des choses que j'allais faire. Nous n'avions pas toujours la même façon de penser, si je pouvais dire ça comme ça. En somme, je l'adorais. Elle était toujours là lorsque ça n'allait pas très bien, que ce soit en amitié en amour et j'avais énormément confiance en elle. Je sais que je pouvais lui confier de nombreuses choses et qu'elle n'ira pas le répéter ni à mes parents ni à personne, et c'était surtout ce que j'aimais chez elle. Nous étions le 4 février, par chance un samedi, je n'avais que quinze ans et allait donc en cours. J'avais eu les clés de chez elle au cas-où j'avais envie de passer quand je voulais pour la voir, puisque je lui préparais une petite surprise. Certes à deux, mais quand bien même c'en était une. Avec mon argent de poche, j'avais pu lui acheter un assez beau cadeau cadeau tout de même et les boissons étaient sur la table. Le gâteau aussi, tout cela avec une jolie petite décoration dans le salon en seulement quelques heures. Ce n'était pas non plus la fête de l'année. Quelques ballons à terre et accrochée avec une banderole marqué dessus joyeux anniversaire et à manger suffiraient amplement. Je m'étais pressée au cas-où elle serait arrivée plus tôt que prévu.

Skins, Chris.
© ciitroon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Happy Birthday me❞
(flashforward) grace&addison ✗ happy birtbday to you. 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & Addison ✖ Addison offrait alors à Grace un magnifique bracelet. La demoiselle était vraiment un ange d'avoir puisé dans ses économies pour offrir un cadeau à sa tante, la brunette fut alors ému par cette tendre attention. « T'es adorable ma belle. Il est magnifique. » Gracie le mit directement à son poignet et l'admirait quelques secondes avant de reprendre la parole. « Bon, on boit un coup ? Champagne ? Je ne dirais rien à tes parents, je te le promets. » St-James allait chercher une bouteille de champagne histoire de fêter ça dignement. « Et sinon comment ça va toi ? Les cours ? Les garçons ? » Un petit sourire aux lèvres fendaient le visage de Grace alors qu'elle servait deux coupes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday to you.

∆ Feat. Grace&Addison ∆

FÉVRIER 2028.

J'attendais patiemment l'arrivée de Grace et avais en même temps hâte de connaitre sa réaction. Connaissant l'heure à laquelle elle finissait, j'avais pris le temps de venir dans l'après-midi histoire d'avoir le temps de faire ce dont j'avais envie, sans trop me presser. Je craignais qu'elle soit assez fatiguée par son boulot, ou qu'elle ramène quelqu'un chez elle. Après tout, elle n'était pas au courant que j'étais là et dieu sait quelles personnes elle aurait pu ramener chez elle ou même si elle allait rentrer. Après tout, c'était son anniversaire et elle pouvait fêter ça avec ses amis dehors. J'avais éteins toutes les lumières histoire de ne pas laisser d'indices et de faire une bonne surprise à Grace si cette dernière venait à rentrer chez elle. J’entendis d’un coup un bruit vers la porte et tournai directement la tête, je regardais le salon pour voir si tout était bien encore une fois et me relevai droite, cachée derrière un petit mur. J’entendis la porte s’ouvrir et souriait légèrement, je n’entendais personne parler. Je ne savais pas ce qu’elle faisait, elle devait sûrement retirer sa veste et ses chaussures et allumais enfin la lumière du salon, je sortis d’un coup et me mis devant elle en ayant d’abord pris le soin de voir qu’elle n’avait rien dans les mains. « SURPRIIISE ! » criais-je avant de pousser un petit rire. Grace avait l’air vraiment surprise, ce qui me fit plaisir. Elle me prit ensuite dans ses bras, je la serrai quelques secondes avant de lui laisser me faire un bisou sur le front. Je continuais de sourire puis me déplaçais juste à côté pour sortir un cadeau emballé de mon sac et revins vers elle. « Joyeux anniversaire, Grace ! » lui dis-je d’une voix plus douce, en lui tendant mon cadeau. J’espérais vraiment que mon bracelet en argent imitation diamant allait lui plaire. Ce n’était pas du diamant mais ça y ressemblait beaucoup, je n’avais pas envie de demander plus d’argent à mes parents et ma centaine de dollars me suffisait à offrir quelque chose de beau. Je n’avais pas trouvé quelque chose qu’elle ne possédait pas et espérais que mon cadeau allait lui faire plaisir. C’était en quelque sorte pour la remercier de tout ce qu’elle faisait pour moi.
Skins, Chris.
© ciitroon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Happy Birthday me❞
(flashforward) grace&addison ✗ happy birtbday to you. 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & Addison ✖ Addison offrait alors à Grace un magnifique bracelet. La demoiselle était vraiment un ange d'avoir puisé dans ses économies pour offrir un cadeau à sa tante, la brunette fut alors ému par cette tendre attention. « T'es adorable ma belle. Il est magnifique. » Gracie le mit directement à son poignet et l'admirait quelques secondes avant de reprendre la parole. « Bon, on boit un coup ? Champagne ? Je ne dirais rien à tes parents, je te le promets. » St-James allait chercher une bouteille de champagne histoire de fêter ça dignement. « Et sinon comment ça va toi ? Les cours ? Les garçons ? » Un petit sourire aux lèvres fendaient le visage de Grace alors qu'elle servait deux coupes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday to you.

∆ Feat. Grace&Addison ∆

Je souriais, mon cadeau avait l'air de lui plaire puisqu'elle le mit directement et le regardait quelques secondes. Elle prit ensuite la parole pour me dire qu'elle n'allait pas le dire à mes parents pour la coupe de champagne. J'hochais la tête de haut en bas et haussais les épaules. Après tout j'avais quinze ans, et ce n'était pas un verre qui allait me tuer. Puis elle n'allait pas le dire alors tant mieux. Elle alla chercher une bouteille et moi les deux coupes afin de l'aider. Grace demandait ensuite comment j'allais, les cours, les garçons et tout ça quoi. « Bah les cours et tout le reste ça se passe bien, et toi ? » lui demandais-je, étant assez curieuse. Je préférais ne pas citer les garçons, il n'y avait rien d'intéressant à savoir. Je me demandais quand même pourquoi elle n'était pas avec ses amis. Aux dernières nouvelles, elle en avait encore et la connaissant, elle serait sortie fêter ça. Mais c'est vrai qu'à trente cinq ans, aller fêter son anniversaire dans une boite de nuit c'était assez moyen, surtout qu'elle devait être épuisée par son job. « Pourquoi t'es pas sortie fêter ton anniv' dehors avec tes amis ? »
Skins, Chris.
© ciitroon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)