Invité
est en ligne
Invité
FÉVRIER 2028.
Grace était ma tante par alliance de par d'une famille assez éloignée, je la connaissais depuis quelques temps maintenant. Grace pour moi n'était pas qu'une simple tata venue d'une famille éloignée mais une tata tout court. Elle me conseillait, me disait ce qu'il fallait faire ou non et je ne pouvais que lui en remercier, même si certaines fois ce n'était pas des choses que j'allais faire. Nous n'avions pas toujours la même façon de penser, si je pouvais dire ça comme ça. En somme, je l'adorais. Elle était toujours là lorsque ça n'allait pas très bien, que ce soit en amitié en amour et j'avais énormément confiance en elle. Je sais que je pouvais lui confier de nombreuses choses et qu'elle n'ira pas le répéter ni à mes parents ni à personne, et c'était surtout ce que j'aimais chez elle. Nous étions le 4 février, par chance un samedi, je n'avais que quinze ans et allait donc en cours. J'avais eu les clés de chez elle au cas-où j'avais envie de passer quand je voulais pour la voir, puisque je lui préparais une petite surprise. Certes à deux, mais quand bien même c'en était une. Avec mon argent de poche, j'avais pu lui acheter un assez beau cadeau cadeau tout de même et les boissons étaient sur la table. Le gâteau aussi, tout cela avec une jolie petite décoration dans le salon en seulement quelques heures. Ce n'était pas non plus la fête de l'année. Quelques ballons à terre et accrochée avec une banderole marqué dessus joyeux anniversaire et à manger suffiraient amplement. Je m'étais pressée au cas-où elle serait arrivée plus tôt que prévu.Skins, Chris.
© ciitroon
(Invité)