Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[flashforward] After that the sky has made boom ♦ Gwen
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[flashforward] After that the sky has made boom ♦ Gwen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois jours après la bombe
10h15 am

Après plus de 32 heures sans dormir, à s'occuper des blessés qui arrivaient en nombre, Catarina était rentrée chez elle. Comme un robot, elle avait retrouvé son lit au radar et s'y était écroulé. Après seulement 6 heures de sommeil, elle avait dû se résoudre à aller au travail. Ses patients avant tout!

Douchée et en habits de travail, elle espérait faire bonne figure. Mais ses traits tirés dénonçaient sa fatigue. Il était déjà 10 heures et les couloirs de l'hôpital grouillaient de monde. Catarina trouva le dossier de sa nouvelle patiente sur son bureau. Gwen Black-Hoover, 22 ans. Le dossier indiquait une perte totale de la motricité dans les membres inférieurs. Autrement dit, la jeune femme était paraplégique. Comme à chaque fois, Catarina ressenti un sentiment d'injustice. Se retrouver paralysé était une épreuve qu'elle ne souhait à personne.

A 10h15 précises, une infirmière l'introduisit auprès de sa nouvelle patiente. Elle semblait très faible et le pyjama de l'hôpital accentuait sa pâleur. L'infirmière ammena une chaise roulante devant le lit. Catarina s'approcha pour saluer et se présenter à la jeune femme.

- Bonjour mademoiselle Black-Hoover. Je suis le Docteur Gonzales. C'est moi qui vais m'occuper de votre suivit post-traumatique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une première détonation, une seconde, puis le trou noir, avant de sentir une vive douleur dans le bas du dos, puis plus rien. Aucune douleur, plus aucun mouvement de la part de mes membres inférieurs. De légères blessures superficielles au visage et quelques hématomes sur les bras. Pas de brûlures et en vie, c'était déjà ça. J'avais longuement lutté pour rester en vie avant que les médecins n'interviennent auprès de moi, accompagnant une autre jeune fille, qui pouvait déjà mieux se déplacer que moi par la suite. Après l'intervention des pompiers, plus aucun souvenirs, le trou noir encore. Je me réveillais à l'hôpital, attachée par des sangles au niveau des poignets, pour que je ne me fasse pas plus mal en essayant de me lever, ne serait-ce que pour aller pisser. Je ne savais plus ce qui se passait autour de moi, j'étais shootée et perdue. J'appelais une infirmière pour aller aux toilettes, elle m'expliquait que j'avais une sonde urinaire, puis plus d'informations sur ce que j'avais vécu après être sortie du parking. Je restais bête d'avoir vécu tout cela. Des scanners, IRM, une réanimation et d'autres choses.
Vers dix heures du matin, une femme entrait dans ma chambre d'hôpital. Une médecin, grande, brune et ayant un charmant accent hispanique. Si j'avais su plus tôt qu'une femme aussi belle bossait ici, je serai venue bien avant. Elle se présentait, m'expliquant la raison de sa venue. Je restais bouche-bée devant cette beauté, et mon coeur battait la chamade.
- Bonjour doc'. Appelez-moi Gwen, s'il vous plait, ça va me perturber, autrement... dis-je en souriant, avant de reprendre. Post-traumatique...J'suis paraplégique quoi... Je remarquais alors le fauteuil roulant qui l'accompagnait, ce qui confirmait mes pensées, j'étais une infirme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La conclusion de sa patiente était exacte. Catarina dut se retenir pour ne pas grimacer. Dans la bouche de la jeune femme le mot paraplégique sonnait comme une insulte.
-Très bien, Gwen. Votre conclusion est exacte. D'après vos premiers examen, vous souffrez d'une forme complète de paraplégie. Cela signifie que vous avez une absence totale de sensibilité et de motricité en dessous de la lésion, expliqua-t-elle en montrant la zone de la lésion sur un schéma. Avec du temps, elle peut évoluer pour que vous retrouviez peut à peu votre mobilité et votre sensibilité.
Catarina jeta un rapide coup d'oeil au dossier. Les chances d'améliorations étaient de cinquante pour-cents. Il existait une étude sur de nouvelles puces, directement implantées sur les lésions qui aidait à des paraplégique complets à recouvrer peu à peu leur motricité. Elle allait proposer de mettre Gwen sur la liste d'attente mais quelque chose la gênait.
Elle reporta son attention sur sa patiente et son cœur manqua un battement. Malgré la fatigue, l'accident et les nombreux médicaments, Gwen était juste craquante. Catarina secoua la tête pour chasser son trouble. Ce n'était pas vraiment le moment de tomber sous le charme d'une fille de dix ans sa cadette et sa patiente, en plus. Elle tenta de redevenir professionnelle.
- Nous allons commencer des séances des rééducations. Mais au cas ou il n'y aurait pas de résultat, je vais vous inscrire sur une liste pour pouvoir bénéficier d'une puce électronique. C'est encore expérimental mais les résultats sont très encourageants.
Catarina se tourna vers un infirmier qui préparait le chariot de médicaments dans un coins de la chambre. Elle l'interpella.
- Gordon, tu peux assoir mademoiselle Black-Hoover dans sa chaise? Puis elle se tourna vers Gwen. Je vais vous montrer le service de rééducation, vous parler de votre futur horaire et vous expliquer en détail votre cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, Gwen. Votre conclusion est exacte. D'après vos premiers examen, vous souffrez d'une forme complète de paraplégie. Cela signifie que vous avez une absence totale de sensibilité et de motricité en dessous de la lésion. Il ne manquait plus que ça. Je regardais le schéma qu'elle me montrait, et j'imaginais le pire. Passer toute ma vie dans un putain de fauteuil roulant, à plus pouvoir marcher, faire des sculptures assez hautes, ni même faire des conneries dans Harvard ou ailleurs. Avec du temps, elle peut évoluer pour que vous retrouviez peut à peu votre mobilité et votre sensibilité J'espérais vraiment que c'est ce qui allait se produire. Retrouver une vie à peu près normale, sur mes deux jambes. Mais ça, elle aurait pu en parler avant que j'imagine tout un tas de scénario dans ma tête. "Et les chances que ça m'arrive, de pouvoir un jour remarcher ?" J'avais légèrement peur de la vérité.
Je regardais la jolie femme qui se trouvait face à moi, et lui trouvais des tas de choses qui me plaisait, elle était sexy même avec des cernes, et cet air sérieux, aussi sérieux qu'un moine en pleine prière. Puis nos regards se croisaient, et pour moi, c'était comme une évidence. Ca avait fait BOOM, encore une fois, mais cette fois-ci, c'était fort appréciable. Le Docteur Gonzales secouait la tête, alors que je souriais bêtement. Nous allons commencer des séances des rééducations. Mais au cas ou il n'y aurait pas de résultat, je vais vous inscrire sur une liste pour pouvoir bénéficier d'une puce électronique. C'est encore expérimental mais les résultats sont très encourageants. C'est quoi cette histoire de puce électronique ? C'est comme le bracelet quand tu sors de prison ? "Et ça consiste en quoi, cette puce électronique ?" Je regardais l'infirmier en même temps qu'elle, alors qu'il préparait un chariot de médocs. C'était pour moi, ce traitement de cheval ? Gordon, tu peux assoir mademoiselle Black-Hoover dans sa chaise? L'infirmier s'exécuta, me plaçant dans la chaise roulante. Je regardais à nouveau la belle docteur alors qu'elle disait Je vais vous montrer le service de rééducation, vous parler de votre futur horaire et vous expliquer en détail votre cas. Je ne la lâchais pas du regard, et acquiesçais. "Parfait, j'vous suis."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)