Invité
est en ligne
Invité
Trois jours après la bombe
10h15 am
Après plus de 32 heures sans dormir, à s'occuper des blessés qui arrivaient en nombre, Catarina était rentrée chez elle. Comme un robot, elle avait retrouvé son lit au radar et s'y était écroulé. Après seulement 6 heures de sommeil, elle avait dû se résoudre à aller au travail. Ses patients avant tout!
Douchée et en habits de travail, elle espérait faire bonne figure. Mais ses traits tirés dénonçaient sa fatigue. Il était déjà 10 heures et les couloirs de l'hôpital grouillaient de monde. Catarina trouva le dossier de sa nouvelle patiente sur son bureau. Gwen Black-Hoover, 22 ans. Le dossier indiquait une perte totale de la motricité dans les membres inférieurs. Autrement dit, la jeune femme était paraplégique. Comme à chaque fois, Catarina ressenti un sentiment d'injustice. Se retrouver paralysé était une épreuve qu'elle ne souhait à personne.
A 10h15 précises, une infirmière l'introduisit auprès de sa nouvelle patiente. Elle semblait très faible et le pyjama de l'hôpital accentuait sa pâleur. L'infirmière ammena une chaise roulante devant le lit. Catarina s'approcha pour saluer et se présenter à la jeune femme.
- Bonjour mademoiselle Black-Hoover. Je suis le Docteur Gonzales. C'est moi qui vais m'occuper de votre suivit post-traumatique.
(Invité)