Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykathleen ♣ «les hommes sont comme les huîtres, à l’intérieur les perles se font rare.»
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

kathleen ♣ «les hommes sont comme les huîtres, à l’intérieur les perles se font rare.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kathleen Elya-Sasha Abercrombie

21 ans américaine riche fume tatouée au poignet et à la cheville a voyagé en : Russie, France, Espagne, Londres, Afrique styliste dans le magasin famillial étude de mode depuis 2 ans ne veut pas s'engager dans une relation sérieuse. héritière des magasins : Abercrombie&Hollister&GillyHicks son père vient de mourir pendant son opération à cause d'une hémorragie garde la distance avec sa mère adore les séries et les films

garce sang chaud curieuse drôle solidaire (quand il le faut) gourmande fidèle franche sommeil léger rebelle intelligente folle chanceuse honnête

titre
Merlleur(e)(s) ami(e)(s) ♂/♀
confident(e) ♂/♀
ennemi(e)(s) ♂/♀
soeur/frère de coeur ♂/♀
amie d'enfance ♂/♀
cousin(e) ♂/♀
protégé(e) ♂/♀

Si l’argent se trouvait dans les arbres, les femmes aimeraient les singes.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MY LINKS BITCHES

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell

HERE TOO

prénom nom

prénom nom

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A VOUUUUUUUUUS kathleen ♣ «les hommes sont comme les huîtres, à l’intérieur les perles se font rare.» 3850463188 kathleen ♣ «les hommes sont comme les huîtres, à l’intérieur les perles se font rare.» 4205929361 hanwii :loukas: :luv2: kathleen ♣ «les hommes sont comme les huîtres, à l’intérieur les perles se font rare.» 1508216586 🙇 :bow2: :dance: :rvmp: kathleen ♣ «les hommes sont comme les huîtres, à l’intérieur les perles se font rare.» 1001568715 :giggle: kathleen ♣ «les hommes sont comme les huîtres, à l’intérieur les perles se font rare.» 3338944726 :love2: kathleen ♣ «les hommes sont comme les huîtres, à l’intérieur les perles se font rare.» 1839924927 kathleen ♣ «les hommes sont comme les huîtres, à l’intérieur les perles se font rare.» 73120010 kathleen ♣ «les hommes sont comme les huîtres, à l’intérieur les perles se font rare.» 1839924927 :moutongay: :judannappandy: :judanna: :chatte: :winner: :love: kathleen ♣ «les hommes sont comme les huîtres, à l’intérieur les perles se font rare.» 2589603538 :tighthug: :manhug: :eager:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé ! C'est GILIAN hanwii

Toujours besoin d'une confidente, miss ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, c'est Odette ! Mais avec plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! hanwii

Ambre est française et j'ai vu que Kat était déjà venue dans son pays.... On peut faire une rencontre là bas.
Ou bien, comme mes rencontres en France commencent à s'accumuler, on peut décider de faire simple : à Harvard !
Sur quoi Kathleen aurait eut besoin de se confier, dit moi ... La mort de son père, peut-être ?

kathleen ♣ «les hommes sont comme les huîtres, à l’intérieur les perles se font rare.» 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on peut partir sur la mort de son père kathleen ♣ «les hommes sont comme les huîtres, à l’intérieur les perles se font rare.» 2442039969. Bon Kat' ne sympathise pas avec tout le monde mais elle a fait une exception parce-qu'elle était vraiment déprimée mais, au final Ambre et elle se sont bien entendus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, surtout que Ambre, c'est le contraire de Kat ! Elle aime se faire des amis, elle aime même les ronchons, l'important pour elle, c'est le contact et le rapprochement qui montre la véritable nature des gens.
Donc pour qu'ellles soient amies, j'pense que yaura pas trop de problèmes.... ^^

kathleen ♣ «les hommes sont comme les huîtres, à l’intérieur les perles se font rare.» 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est super !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors premièrement tu as le même prénom que ma meilleure amie en vrai ♥️♥️
Et en plus gillian kathleen ♣ «les hommes sont comme les huîtres, à l’intérieur les perles se font rare.» 4205929361 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref je veux un lien!!!!
Bon là je suis sous mila, ça aide pas vraiment^^
Mais je suis Sateen silver (Avec Blake lively) si ton perso aime le surf j'ai un lien à te proposer) :)
Et je suis Andréa Jones (Brittany Snow) ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)