Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Candy à Solweig
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Candy à Solweig

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*sent son téléphone vibrer*
Allo Candy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip c'est moi .. je ne savais pas quoi lui dire, solweig mather ? Je n'y croyais pas .. Je ne t'appelle pas vraiment pour ton sms, je crois que c'est assez clair hein à moins que tu ais quelque chose à ajouter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*soupire. Candy ne sait clairement pas que ce sms, je n'en pensais pas un seul mot. J'aime Candy plus que tout, ainsi que les Eliots. Mais telle était la vengeance de Bri, je ne pouvais rien dire, et juste assumer le message*
Je n'ai rien a ajouter ... Je suis vraiment désolée. Tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était donc vrai .. j'allais devoir m'y faire Non ça va pas, je sais pas trop comment tu oses me demander ça Solweig ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*a les larmes aux yeux, ne sachant plus quoi dire ni quoi faire, et ne pouvant plus revenir en arrière*
Ecoute Candy .. saches juste, que je t'aimerai toujours, d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déglutissais avant d'inspirer profondément Mouai c'est facile à dire .. Bref, j'voulais juste t'annoncer un truc, je sais qui est mon père, au cas où ca t'intéresse encore ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy .. Dis pas ça, t'es ma seule famille ici, tu sais très bien que ça m’intéresse .. dis moi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai fin famille adoptive hein .. C'est le père d'Aleksei ... Mais rassure toi tu peux toujours coucher avec, t'as pas de lien de sang avec. J'étais assez crue mais je crois que j'avais le droit ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*entendant les paroles, je resta bouche bée. Sa révélation m'avait vraiment secouée*
Can .. Candy je ..
*passe sa main devant sa bouche, choquée*
T'en es sure ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)