Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé)- l'enfer, c'est les autres. Leah M. Richards - Alexis Bledel.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(terminé)- l'enfer, c'est les autres. Leah M. Richards - Alexis Bledel.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leah M. Richards
fiche; finiche.

C'est le 18 décembre 1993 à Springfield, que la famille Richards m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Leah Maddlyn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en Psychologie, je suis maintenant en première année. Et pour terminer, je fais partie des students.

Études
Leah est venue à Harvard pour ces études de psychologie. Passionnée par la psychanalyse, détestant Freud et pratiquement tous ces concepts. Elle aura voulu passée en neurologie, mais n'ayant pas de courage pour la biologie, elle a laissé Sacks pour Yung. Elle a été inscrite à Harvard, poussée par ses grands-parents notamment, mais elle-même en rêvait. Elle est souvent plongée dans ses cours et dans ses livres. Derrière son air d'enfant sage, il y a cette fille déconneuse, qu'elle cache très souvent. Elle aime boire et fumer. Son paquet d'herbes est sous ses sous-vêtements dans le tiroir de gauche. Passionnée aussi de musique, elle joue du piano et de la guitare. Sa vie à Harvard se résume en quelques conneries discrètes, quelques tasses de café, des gâteaux à la framboise et beaucoup d’étude.

Caractère