Invité
est en ligne
Invité
AMELIA LAUDER
naissance
Amelia est née le 13 décembre 1999, à New York (USA) . Grosse pomme au sein de laquelle elle vivra presque toute son enfance, berceau du business de sa famille et des mondanités qui l’entourent.
nom et prénom (s) Lauder. Arrière petite-fille d’Estée Lauder, fille de l’héritière, femme d’affaires et millardaire Aerin Lauder. Amelia. Simplicité, efficacité, douceur d’un prénom choisi par son père.
nationalité(s) Américaine , puisant dans les forces d’une richissime et puissante famille.
origine(s) Américaines , jusqu’à la dernière goutte de sang qui coule dans ses veines.
orientation sexuelle Hétérosexuelle curieuse. Libérée, ouverte, elle n’a pourtant pas encore explorer toutes les possibilités que la vie lui offre.
statut amoureux
Volage, indéterminée , infidèle… un dessin?
études
Amelia est étudiante en marketing (majeur) et politique et économie internationale (mineur). Suite à une histoire de triche lors des examens de juin dernier, elle redouble sa troisième année à la rentrée 2020.
bourse
Richissime et ambitieuse famille oblige, l’université est une case inévitable sur le plateau pour les Lauder. Grâce à des ressources qui ne manque pas, tout frais payés .
statut socialTrès aisé . Arrière petite-fille de la fondatrice d’un empire de la beauté et du cosmétique, Amelia baigne dans le luxe et l’abondance depuis toujours et peine parfois à comprendre les gens normaux ou pauvres.
job étudiant
Forte d’une vraie image de marque grâce à sa famille, elle bénéfice d’une importante communauté sur les réseaux sociaux et partage quand elle en a envie son quotidien à ses milliers de followers. Elle ne se considère pas comme influenceuse, simplement comme une jeune femme de 21 ans qui partage quelques moments de vie avec d’autres gens du monde entier.
— Si elle a au départ eu l'étoffe d'une vraie Pforzheimer et a intégrée cette confrérie, elle est désormais Student. Pas virée, pas non plus partie de son plein grès, plutôt remerciée pour son passage. La triche, le scandale, ça ne passe pas vraiment apparemment. Qu'importe, elle est très bien en simple étudiante aujourd'hui. Pas de comptes à rendre.
Avec une famille comme la sienne, il ne faisait aucun doute qu'elle intégrerait une université aussi prestigieuse qu'Harvard. Déjà dotée de facilités évidentes et de notes plus qu'excellentes tout au long de sa scolarité, Amelia a toujours été devant les autres. Alors quand sa mère l'a poussé à choisir Harvard, elle n'a pas eu réellement le choix. Résultats plus qu'excellents aux SATs, un entretien passé avec brio grâce à une élocution parfaite et une motivation sans faille, elle a su parvenir à ses fins. Pas franchement convaincu au départ, la perspective d'aller étudier dans la meilleure université du monde et vivre une vie étudiante ailleurs qu'à New York l'a convaincue.
"she is a mess of gorgeous chaos
and you can see it in her eyes."
and you can see it in her eyes."
"be careful of that girl there's a fire burning behind her eyes, she can make kingdoms fall and monsters wish they were never born. she's not just a worrier, she is a dragon and she is not afraid to burn your heaven to the ground"
Amelia est née le 13 décembre 1997 à New York aux Etats-Unis. Fille d’un as de la finance et de l’héritière Aerin Lauder, elle est le troisième et dernier enfant du couple. Le trio d’héritiers se compose de Benjamin, Dixie et enfin Amelia. Tous nés avec une cuillère en argent, voir en or, dans la bouche. L’abondance, le luxe, le ‘trop’. Ils ne connaissent que ça. Le regard de la presse new-yorkaise sur leur famille, une pression trop difficile à supporter pour certains, un fardeau pour d’autre, une aubaine encore. Une vie de paillettes, de beau monde, de mondanités et hypocrisies en tout genre. L’ordre de se tenir à carreau, d’éviter les écarts. Et pourtant. Cette branche de la famille n’en fait qu’à sa tête, sous le regard désemparé des parents. Benjamin, Dixie et Amelia sont de vrais diables, incapable de respecter un devoir, une horaire, une image. Chacun à leur façon. Amelia. C’est la dernière, celle qui a pris exemple sur son frère et sa soeur. Hormis ses excellents résultats scolaires, c’est une catastrophe sur le terrain. Héritière d’un empire de la beauté, le maquillage elle déteste ça. Et si ce n’était que ça. Elle aime sa condition de petite fille riche, mais reprendre les rênes de la marque de son arrière grand mère ? Sans façon. Beurk. Travailler? Il faudra bien un jour mais urgh, pas envie. Si elle pouvait vivre tranquillement sa petite vie de rentière, elle serait la plus heureuse du monde.
Si l’on pourrait avoir du mal à le croire aujourd’hui (ou pas), Amelia était une vraie petite peste à l’école. Petite chef, tout le monde devait être d’accord avec elle et dire oui à tout ses caprices, même ses professeurs. L’école privée, ce n’était pas une blague pour elle. Sa soeur avait été la Reine à son époque, elle devait l’être aussi. Elle avait sa petite bande de sous-fifres qui s’exécutait chaque fois qu’elle demandait quelque chose, un peu à la Blair Waldorf. Elle a terrorisé bon nombre de gamins de sa promo, jusqu’à sa dernière année de lycée où la tendance s’est inversée. Elle est devenu la ‘salope’ de l’école, après qu’un garçon de dernière année se soit vantée d’avoir dépucelée et fréquenter de façon pas du tout catholique la brune. Résultat, elle est passée de Princesse à risée du bahut.
En vacances familiales à Aspen dans le Colorado en janvier 2017, elle est victime d’hypothermie après être tombée dans un lac gelé. Elle faisait un jogging avec son chien quand elle a glissée la glace, dévalant une pente avant de tomber dans le lac. Restée inconsciente plusieurs secondes, elle a failli se noyer mais par chance, un promeneur a vu sa chute et lui a porté secours. Depuis cet incident, Amelia et la neige, la glace, l’hiver en général ça fait deux. Un léger traumatisme dont elle ne parle jamais.
Après le lycée et comme n’importe quel enfant de la famille Lauder, Amelia a du choisir une université, à son plus grand désarroi elle qui rêvait de voyager dans le monde entier. Devant ses résultats exceptionnels, sa mère l’a fortement incité à tenter Harvard. Là encore, Amelia n’était pas tentée. La plus prestigieuse université du monde. Admise. La merde. Pas le droit à l’erreur là-bas, pas de scandales sous peine d’exclusion. Elle fait son entrée à Harvard en septembre 2017 pour étudier la marketing et l’économie internationale.
Finalement, la vie étudiante s’avère meilleure qu’elle ne l’imaginait. Ses facilités lui permettent de profiter des à côtés de l’université : la fête, les rencontres, Boston. Elle apprécie. Elle se fait pas mal de potes, quelques amis, mais surtout beaucoup d’amours. De là commence son réel problème avec les sentiments, le désir, le besoin de plaire. Elle a croisé la route de beaucoup d’hommes à Boston, si bien qu’on lui donne à ce jour une certaine réputation de fille facile. Elle sen fiche, tant mieux si elle s’amuse, elle. Et encore, ils ne connaissent pas la moitié de ses histoires. Une, en particulier.
Entre août 2019 et février 2020, elle a été la maitresse d’une homme marié, de 8 ans son aîné. Une rencontre dans un bar, un coup de foudre pour elle, une distraction du désespoir pour lui. Ils ont entretenu cette relation interdite sans jamais se faire prendre. Amelia a commencé à tomber amoureuse de lui, malgré qu’il ai toujours été claire sur sa non-intention d’un jour quitté sa femme. Mais un jour, elle lui a posé un ultimatum car elle le voulait à elle seule. Il a choisi sa femme et bien que dévastée, Amelia a tourné la page. Mais c’était avant qu’il ne ré-apparaisse mystérieusement dans sa vie en décembre 2020, annonçant sa séparation. Annonce qui n’a fait ni chaud ni froid à Amelia, qui ne souhaite pas revenir en arrière.
En juin 2020, elle est impliquée dans une affaire de triche collective aux examens de fin d’année au sein de sa promo. Si lors du conseil de discipline elle a bien évidemment défendu son innocence, elle a finalement avoué avoir payé un camarade de classe pour les réponses à une épreuve. Les têtes pensantes du plan ont été démasquées et expulsées de l’école. Quant à Amelia et une dizaine d’élèves, la totalité de leurs examens ont été réinitialisés, impliquant un redoublement immédiat et une période de sursis pour les deux années à venir. Un autre dérapage, aussi minime soit-il et c’est la porte. Cette histoire aura fait du bruit dans les journaux, dans sa famille mais aussi dans sa vie étudiante. Car, fraichement intégrée à la Pforzheimer House, elle a été prié de quitter la confrérie suite à ce scandale.
pseudo spf
âge 23
nationalité france
forum connu par... .. le temps qui passe
ILH, j'en pense quoi ? tjrs aussi beau
autres comptes ? no
avatar utilisé ellie martin
crédits images tumblr
nombre de mots par rp je m'adapte
type personnage inventé
code études
marketing ;; harvard business school ;; 3ème année
code bottin
âge 23
nationalité france
forum connu par... .. le temps qui passe
ILH, j'en pense quoi ? tjrs aussi beau
autres comptes ? no
avatar utilisé ellie martin
crédits images tumblr
nombre de mots par rp je m'adapte
type personnage inventé
code études
marketing ;; harvard business school ;; 3ème année
- Code:
@"Amelia Lauder" » <i>(marketing)</i>
code bottin
- Code:
» <span class="pris">ELLIE MARTIN</span> » @"Amelia Lauder"
(Invité)