Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot you again! [Ocyllie]
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Not you again! [Ocyllie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : Fin d'après-midi, début de soirée
Lieu : Un bar sur la plage de Koh Phi Phi
Contexte : Charlie vient boire un cocktail en fin de journée et elle a la mauvaise surprise de tomber sur celle qu'elle considère comme sa rivale: Ocyllie
Participants : S. Ocyllie Nicolson & M. D. Charlie Kovalevski

Spring Break
Not you again !

J'aimais le fait qu'on soit parti à Koh Phi Phi. Bangkok c'était bien sympa, mais j'avais envie de plage de sable fin et d'eau clair, et cette île était l'endroit parfait pour ça. Et puis, je sentais que l'endroit était parfait pour faire la fête. En fait, j'en étais sur vu que j'avais essayé hier soir avec Neva et ça avait été une grande soirée. On s'était éclaté comme des folles et franchement, je n'avais pas été déçue. Du coup, j'avais décidé de me prendre un petit apéro avant de me lancer dans la préparation de la nuit de folie qui allait suivre. De toute façon, je n'avais pas très envie de manger et plutôt envie d'un grand verre alcoolisé. J'avais bien remarqué que je mangeais peu depuis notre arrivée ici en Thaïlande, et je savais que c'était mal pour moi, mais la chaleur me dégoûtait vraiment de la nourriture. Je ferai un effort une fois rentré à Cambridge. Et puis, je mangeais des fruits, c'était déjà bien. Tout ça pour dire que j'arrivais au petit bar sur la plage pour me détendre, quand je remarquais Ocyllie accoudée au bar avec un mec. Grrr, je supportais pas cette nana, je savais qu'elle tournait autour de Soliman et ça me rendait dingue. Je n'étais pas du genre jalouse généralement, mais Soliman était Soliman et notre relation était beaucoup plus compliquée que toutes mes autres relations "amoureuses" réunies. Je décidais de ne pas faire attention à elle, et m'assis à une table après avoir commandé un cocktail
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des vacances en Thaïlande ? Ok, c’est cool. Des vacances sans soirées ? On est d’accord, c’est la misère. Heureusement le conseil des étudiants avait eu la bonne idée d’organiser un chouette événement sur un catamaran pour le début de notre Spring Break, mais depuis c’était le trou plus rien. Plus rien. Nada. Walou. Ocyllie ne comptait pas rester là, bien sagement dans sa chambre à regarder les étoiles depuis sa fenêtre. Ce soir, elle voulait faire la fête et faire flamber le dancefloor. Elle ne savait pas s’il y avait des discothèques dans le coin, mais elle était certaine d’être passé devant un petit bar bien sympathique en arrivant ici. La brunette enfilait sa plus belle robe avant de rejoindre l’extérieur. Elle n’avait pas mis beaucoup de temps avant d’attirer l’attention d’un jeune homme et de se faire draguer. Il était plutôt mignon et puis au moins elle n’avait pas à débourser d’argent, il lui payait tout ce qu’elle voulait uniquement pour la séduire, mais elle était bien plus intelligente que ça et pour elle l’argent ne rimait avec une partie de jambe en l’air. Alors qu’elle sirotait un mojito au comptoir en compagnie de sa nouvelle proie du jour, Charlie faisait son apparition dans le bar. La danseuse lui jetait un regard noir avant de décider d’énerver sa rivale, de lui montrer qu’elle pouvait avoir qui elle voulait et surtout qui était la patronne. Soliman finirait par n’être que pour la petite anglaise et ça il fallait que la Mather se le mette dans la tête. Ocyllie se laissait glisser de tabouret pour se rapprocher de son interlocuteur, pour laisser ses doigts glisser le long de son torse. Elle tournait la tête brièvement pour voir si Charlie était en train de l’observer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break
Not you again !

Non mais cette fille était incroyable. Elle pensait qu'elle avait la moindre chance contre moi? Fallait qu'elle revienne sur terre. Elle ne m'arriverait jamais à la cheville, surtout en ce qui concernait Soliman. Ils avaient un passé que personne n'aurait jamais. Avec une histoire comme la leur, il fallait être légèrement timbré pour vouloir se mettre entre eux. En même temps, j'avais pas envie de me mettre en couple officiellement, donc je pouvais rien interdire à Sol. Mais bon, le voir avec des nanas comme cette Ocyllie, ça me rendait juste timbrée. Et là, en plus, elle osait me provoquer de la sorte. A faire du rentre dedans à ce mec.... Mais bizarrement, plutôt que de m'énerver, ça... m'attirer?!?! C'était quoi cette histoire, j'étais pas attirée par les nanas. En plus, j'étais même pas bourrée. Heureusement, le serveur m'apporta mon cocktail que j'attaquais sec, en détournant mon regard d'Ocyllie. Pourtant, j'étais comme une mouche attirée par la lumière. Mon regard revenait vers elle et ça me rendait encore plus folle. Il fallait que je fasse quelque chose, c'est pourquoi je me levais et me dirigeais vers elle. "Tu vois pas que tu te rends ridicule et que tu mets tout le monde mal à l'aise?" Faux, c'était moi qu'elle mettait mal à l'aise et pas pour les raisons qu'on pourrait penser: elle m'attirait et ça me déplaisait beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette était tranquillement en train de faire joujou avec sa nouvelle proie lorsqu’une vois qu’elle connaissait et qu’elle détestait s’élevait tout près d’elle. Un sourire narquois sur les lèvres, elle tournait légèrement la tête. « Tiens donc. Charlie, quelle bonne surprise. Je ne m’attendais pas à te voir ici. » Son ton était hypocrite tout comme son attitude. La danseuse faisait un pas de plus en direction du garçon qu’elle venait de rencontrer et n’hésitait pas une seule seconde avant d’attraper l’une de ses mains qu’elle venait placer sur ses propres hanches, non loin de son postérieur. Prenant à la lettre les paroles de sa rivale, elle jetait un coup d’œil tout autour d’elle avant de faire une grimace du genre « mais attends meuf je vois rien du tout là » avant de déclarer sur un ton neutre : « Ah bon, moi je mets les gens mal à l’aise à cause de mon comportement ? Pourquoi, à la vue de tous les couples qui sont en train de se bécoter, je n’ai pas l’impression de gêner qui que ce soit et encore moins d’être ridicule. » Telle une gamine provocatrice, Ocyllie haussait les épaules avant de défier Charlie du regard et de reprendre de plus belle : « En revanche toi, tu es en train de passer pour la rabat joie de service. Pas de mec à ton cou, seule à une table en train de s’enfiler des verres d’alcool. Serais-tu en train de déprimer ma pauvre ? » Un sourire machiavélique sur les lèvres, toujours contre son étalon, Ocyllie était fière d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break
Not you again !

Pourquoi, mais pourquoi est-ce que son petit jeu de séduction à deux balles me faisait-il cet effet? Je n'étais pas attiré par les filles, j'avais testé beaucoup de chose mais pas ça. Alors pourquoi ça me faisait cet effet quand elle draguait un mec devant moi? « Tiens donc. Charlie, quelle bonne surprise. Je ne m’attendais pas à te voir ici. » J'avais bien fait de m'approcher, rien que d'entendre sa voix, j'avais envie de la gifler. « Ah bon, moi je mets les gens mal à l’aise à cause de mon comportement ? Pourquoi, à la vue de tous les couples qui sont en train de se bécoter, je n’ai pas l’impression de gêner qui que ce soit et encore moins d’être ridicule. » Et cette pétasse osait me dire ça en me regardant droit dans les yeux. Qu'est ce qu'elle cherchait, à se faire gifler? En revanche toi, tu es en train de passer pour la rabat joie de service. Pas de mec à ton cou, seule à une table en train de s’enfiler des verres d’alcool. Serais-tu en train de déprimer ma pauvre ? » Et elle pensait m’impressionner? Elle pensait m'avoir aussi facilement? Elle ne savait pas à qui elle avait affaire."Non, je crois que tu m'as pas comprise. T'es ridicule parce que ça se voit que t'en a rien à foutre de ce mec, et que tu fais ça juste pour te donner en spectacle..." Et pour lui prouver mon point, je me mettais entre elle et le mec, et commençais à minauder comme elle le faisait juste avant, mais cette fois, c'était elle qui se faisait draguer....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Ocyllie passait une bonne soirée pour le moment, elle ne pensait que sa tranquillité allait être troublée par une teigne en manque de tendresse, de douceur, d’amour. Alors qu’elle était tranquillement en train de papoter avec un jeune homme plus séduisant que sexy, et que Charlie faisait son entrée dans le bar, la voix de cette dernière s’élevait tout près de la danseuse qui prenait un malin plaisir à réduire la distance qui la séparait de sa proie de la soirée. Alors comme ça elle était ridicule la petite brune ? Foutaise. Ocyllie ne pouvait pas résister à la tentation qui voulait qu’elle fasse remarquer à son interlocutrice qu’au contraire la seule personne passant pour une idiote ce soir et bien c’était elle et uniquement elle. Charlie essayait de se rattrapait en affirmant que la petite anglaise était ridicule car elle n’en avait rien à faire du mec qui lui servait de joujou pour la soirée. Un sourire amusé, taquin venait s’installer sur les lèvres de la jeune femme qui ne mettait pas bien longtemps à répondre : « Je ne me donne pas en spectacle, je profite de ma jeunesse. » Pas de le temps de dire un nom de plus que le parasite se glissait entre le jeune homme et Ocyllie, venant se coller à cette dernière qui lui adressait un sourire aguicheur. Charlie jouait les allumeuses de service, mais cela lui allait très mal au teint. « En te voyant faire, j’en suis certaine, tu es la plus stupide de nous deux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break
Not you again !

C'était pathétique qu'elle ne veuille pas voir la réalité en face. Dans la vie, il fallait savoir admettre quand on était ridicule, et malheureusement, c'était le cas d'Ocyllie aujourd'hui. Mais non, elle persistait à dire que ce n'était pas le cas. Pauvre fille quand même, pour peu, j'aurai eu pitié d'elle. Et pauvre Soliman aussi, à se faire agresser de la sorte par cette espèce de folle. Franchement, je comprend qu'il craque, elle avait l'air d'être le genre à ne pas lâcher tant qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait. Dommage pour elle, j'étais pareil et j'avais bien l'intention de lui faire admettre à quel point son comportement était ridicule. Comment ça je faisais ce cirque uniquement parce que je ne comprenais pas ma réaction face à ce qu'elle venait de faire? Faux, faux et faux. « Je ne me donne pas en spectacle, je profite de ma jeunesse. En te voyant faire, j’en suis certaine, tu es la plus stupide de nous deux. » Si elle continuait à parler comme ça, elle allait ramasser mon points dans la figure... ou ma bouche sur ses lèvres? What?!?! Non non non, Char reprend toi, on parle d'Ocyllie Nicolson là, celle que tu ne pas supporter! "C'est marrant, je me faisais la même réflexion, c'est pour ça que j'ai eu la gentillesse d'intervenir avant que tu sois complètement ridicule." Et bim dans les dents, voilà qui était mieux. D'ailleurs, elle avait de jolies dents... Mais merde Charlie, arrête!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était bien mignonne la petite Charlie, mais elle commençait sérieusement à taper sur les nerfs de la brunette qui n’avait qu’une envie, celle de lui dire d’aller se faire voir. Elle était en train de ruiner sa soirée et en voyant le beau blond, avec qui elle avait commencé à flirter une bonne petite heure plus tôt, qui commençait à s’impatienter, Ocyllie avait envie de l’attraper par les cheveux et de la traîner à l’autre bout du bar, mais à la place, elle l’écoutait, sourire aux lèvres, tout en répliquant à chacune de ses paroles. La petite anglaise avait envie de rire. Elle ne comprenait pas du tout ce que Soliman pouvait bien lui trouver, mais elle n’avait pas de soucis à se faire, elle était certaine que le jeune homme la préférait à cette mather qui, soyons francs, ne donnait pas envie, même pour une bouchée de pain. Quoi que. Ocyllie penchait très légèrement la tête sur le côté, son habituel sourire hypocrite toujours sur les lèvres. Elle écoutait chacune des phrases que Charlie pouvait prononcer avec plus ou moins d’intérêt. Alors comme ça, elle était intervenait pour lui éviter de se rendre encore plus ridicule que ce qu’elle ne l’était déjà. Mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu peut-être ? « Parce que tu t’intéresses à moi maintenant ? Je n’ai pas besoin que tu prennes soin de ma petite personne, je suis assez grande pour le faire moi-même. » Si elle pensait qu’elle me faisait peur avec son air de rebelle à la noix et bien elle se trompait carrément.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)