Invité
est en ligne
Invité
Heure : Fin d'après-midi, début de soirée
Lieu : Un bar sur la plage de Koh Phi Phi
Contexte : Charlie vient boire un cocktail en fin de journée et elle a la mauvaise surprise de tomber sur celle qu'elle considère comme sa rivale: Ocyllie
Participants : S. Ocyllie Nicolson & M. D. Charlie Kovalevski
Spring Break
Not you again !
J'aimais le fait qu'on soit parti à Koh Phi Phi. Bangkok c'était bien sympa, mais j'avais envie de plage de sable fin et d'eau clair, et cette île était l'endroit parfait pour ça. Et puis, je sentais que l'endroit était parfait pour faire la fête. En fait, j'en étais sur vu que j'avais essayé hier soir avec Neva et ça avait été une grande soirée. On s'était éclaté comme des folles et franchement, je n'avais pas été déçue. Du coup, j'avais décidé de me prendre un petit apéro avant de me lancer dans la préparation de la nuit de folie qui allait suivre. De toute façon, je n'avais pas très envie de manger et plutôt envie d'un grand verre alcoolisé. J'avais bien remarqué que je mangeais peu depuis notre arrivée ici en Thaïlande, et je savais que c'était mal pour moi, mais la chaleur me dégoûtait vraiment de la nourriture. Je ferai un effort une fois rentré à Cambridge. Et puis, je mangeais des fruits, c'était déjà bien. Tout ça pour dire que j'arrivais au petit bar sur la plage pour me détendre, quand je remarquais Ocyllie accoudée au bar avec un mec. Grrr, je supportais pas cette nana, je savais qu'elle tournait autour de Soliman et ça me rendait dingue. Je n'étais pas du genre jalouse généralement, mais Soliman était Soliman et notre relation était beaucoup plus compliquée que toutes mes autres relations "amoureuses" réunies. Je décidais de ne pas faire attention à elle, et m'assis à une table après avoir commandé un cocktail
(Invité)