Invité
est en ligne
Invité
Jewel Kayra Coolidge | C'est le 3 mars à Sydney, que les membres de la famille Coolidge m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jewel Kayra. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis un an.Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les eliot. |
amusante | susceptible | lunatique | amicale | loyale |
APRÈS LA BOMBE Jewel n'était pas présente ce jour là. Dispensée de cours cette journée,elle fut touchée de savoir ce qu'il se passait bien que dans un premier temps,elle n'avait aucune réaction.Elle se demandait comme dans une université aussi prestigieuse,il put se passer quelque chose d'aussi grave puis lorsqu'elle apprit qu'il eut des morts,des blessés graves,elle ressentit mal,mal de n'avoir pas été là. Bien qu'elle aurait pu mourir si elle avait été présente,pendant longtemps,elle s'était sentit mal vis-à-vis d'autres élèves qui étaient présents,qui ont enduré la souffrance mais depuis quelques temps,elle tente de ne pas trop y penser.Ça ne servait à rien,elle n'avait pas été là. CABOT HOUSE. Jewel,c'est l'incarnation de la jeune fille déterminée.Elle a longtemps entendu parler des "Cabot house" et elle s'est toujours dit qu'elle l'intégrera coute que coute.Tout comme beaucoup de filles appartenant à ce groupe,elle adore la mode.La mode,c'est sa vie,sa mère travaillant dans ce domaine lui aura au moins transmis une de ses passions et Jewel a même décidé de faire de cette passion,ses études.Mais aussi Jewel est une femme connaissant le charme fou qu'elle peut dégager et bien qu'elle n'en abuse pas constamment,elle sait en jouer pour obtenir gain de cause.Loyale,c'est une personne de confiance et de soutien quand on en a besoin. ELIOT HOUSE Jewel n'a jamais manqué de rien.Avec le compte bancaire de papa et maman,elle a voyagé dans le monde entier,s'est rendue dans les fashions weeks les plus sélects et a visité les plus bels hôtels du monde. Et elle aurait parfois ce petit coté snob,aimant montrer qu'elle a de l'argent mais elle pourrait aussi avoir ce petit coté hautain auprès des gens qu'elle ne connaitrait pas. Lorsqu'on la connait davantage,elle sait garder ces pieds sur terre bien que ce petit coté snob aurait tendance à revenir bien qu'elle ne veuille véritablement. | Sara Sampaio |
compliqué | instable | attachante | dynamiquee | charmeuse |
.lollipops | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre .lollipops et j'ai un an de plus que l'année dernière . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à partenariat. J'adore l'esthétique du forum et y a plutôt pas mal de bg par ici :sifle: alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Sara Sampaio comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr sara sampaio iconss. Je fais environ plus de 750 en moyenne mots par RP et mon personnage est un personnage inventé Mot de la fin ? ▲ . |
(Invité)