Invité
est en ligne
Invité
- J'aime pas vraiment les gens comme toi ! {meadow* -
(Invité)
❝ j'aime pas vraiment les gens comme toi ❞matys & meadow ✖ Voilà maintenant dix ans qu'on passé depuis mon arrivée à Harvard. Aujourd'hui, je suis devenue psychologue dans plusieurs établissement. Que ce soit des collèges, lycées et je suis même à l'université d'Harvard de temps en temps. Oui, j'aime faire plusieurs endroit, être là pour les autres. En réalité, j'ai pas mal grandi. Car quand j'y pense, à l'époque je m'en fichais des autres, je ne m'occupais pas des autres, mais les manipulais. En gros la psychologie c'est ça, de la manipulation d'esprit, mais bien plus par moment. Assise derrière mon bureau, j'avais un rendez-vous avec un jeune Matys Kovalevski. Sur le coup ça me faisait penser à Kenny et Charlie. Deux amis avec qui j'ai beaucoup traîné à l'université, mais surtout avec qui j'ai encore des contactes aujourd'hui. Je me demandais le fils de qui il pouvait être, mais qu'importe. Lorsque j'ai entendu frappé, j'ai dis « Entrez » Il venait de franchir la porte et je venais de lui montrer le siège en face de moi « Bonjour Matys » dis-je avec un sourire « Je t'en pries, assied-toi. »(Invité)