Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) meadow&matys ✗ J'aime pas vraiment les gens comme toi !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(flashforward) meadow&matys ✗ J'aime pas vraiment les gens comme toi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- J'aime pas vraiment les gens comme toi ! {meadow* -
Il était en pleine adolescence. Cela n'était plus le petit blondinet tout gentil qui adorait discuter avec tout le monde. Ces vieux démons du passé remontaient, et il n'arrivait pas à y faire face. Il était en high school et cela ne se passait pas super bien. Il se disputait avec ses amis ou ceux qu'il ne pouvait pas voir. Après plusieurs heures de colle, des convocations et puis des réunions plu-ri-disciplinaire, il avait été contraint de voir une psychologue s'il ne voulait pas que l'école où il était, le vire définitivement. Cela ne lui plaisait absolument pas, mais sous les encouragements de sa mère, il avait finit par céder pour se rendre à ses séances. Elle lui disait que ça ne pouvait que lui faire du bien, et que ça prouvait qu'il voulait faire des efforts pour s'en sortir. C'était qu'une période de sa vie, et que tout le monde arrive à un moment de dépression ou d'erreurs de jeunesse. Il faisait sauter quelques heures de cours pour la rencontrer. Il avait du retard mais ça n'était pas inhabituel chez lui. Il frappait à la porte où était mentionné la psychologue. Avant d'ouvrir la porte au son de la voix féminine, et d'entrer.≠ MATYS « Bonjour ... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ j'aime pas vraiment les gens comme toi ❞
(flashforward) meadow&matys ✗ J'aime pas vraiment les gens comme toi ! Tumblr_mjpormggtz1r6kg9io3_250
matys & meadow ✖ Voilà maintenant dix ans qu'on passé depuis mon arrivée à Harvard. Aujourd'hui, je suis devenue psychologue dans plusieurs établissement. Que ce soit des collèges, lycées et je suis même à l'université d'Harvard de temps en temps. Oui, j'aime faire plusieurs endroit, être là pour les autres. En réalité, j'ai pas mal grandi. Car quand j'y pense, à l'époque je m'en fichais des autres, je ne m'occupais pas des autres, mais les manipulais. En gros la psychologie c'est ça, de la manipulation d'esprit, mais bien plus par moment. Assise derrière mon bureau, j'avais un rendez-vous avec un jeune Matys Kovalevski. Sur le coup ça me faisait penser à Kenny et Charlie. Deux amis avec qui j'ai beaucoup traîné à l'université, mais surtout avec qui j'ai encore des contactes aujourd'hui. Je me demandais le fils de qui il pouvait être, mais qu'importe. Lorsque j'ai entendu frappé, j'ai dis « Entrez » Il venait de franchir la porte et je venais de lui montrer le siège en face de moi « Bonjour Matys » dis-je avec un sourire « Je t'en pries, assied-toi. »
(Invité)