Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRakel Peleonor - Ashley Greene
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


Rakel Peleonor - Ashley Greene

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rakel Peleonor

naissance
12 avril 1995 à Paris
nom et prénom (s)
Peleonor Rakel
nationalité(s)
Française
origine(s)
Franco allemande
orientation sexuelle
Hétérosexuel
statut amoureux
Célibataire
études
droit international
bourse
non
statut social
Aisée
job étudiant
Donne des cours de français


— Hors de questions de perdre du temps en rentrant dans une maison, et encore moins d'accepter de se faire bizuter, Rakel est plutôt du genre solitaire, et elle trouve ça très bien comme ça.
Il fut évident pour moi de choisir une fac américaine pour obtenir mon diplôme, le droit n'est pas une vocation mais une pression de la part de mes parents, alors j'ai choisis la seule chose que je pouvais, ce pourquoi je ferais ces études, et le droit international fut ce qui me parut le plus passionnant. Ne pas écouter des couples se déchirer ou défendre des salopards qui ont tué des gosses, non je voulais travailler pour les plus grosses entreprises du monde et du coup étudier le droit américain était une évidence. J'ai rempli des dossiers pour de nombreuses fac, mais c'était clairement pour le style, la seule chose que je visais et qui était une obligation c'était Harvard, mon père le savait bien, et je sais qu'il a vivement appuyé ma candidature, mais je me refuse de croire que c'est la seule raison pour laquelle j'ai été acceptée. Mon dossier est excellent, des écoles internationales avec des notes très bonnes, des notions de droits plus qu'honorable, et d'un dossier très complet, j'ai fait partis de nombreux clubs, notamment les nations unis junior, où je représentais la France, bien sûr, le club de journalisme, celui de tutorat et celui de débats, autant dire que je suis le genre de personne à ne pas savoir ce que c'est de s'ennuyer. J'ai reçu des réponses de toutes les universités, mais la seule que j'ai ouverte c'est celle d'Harvard, et je dois avouer que ma première véritable vraie cuites c'était pour fêter mon acceptation dans cette merveilleuse école.


Rakel a 2 visages, mais il y a de grande chance que vous n'en connaissiez qu'un seul, elle n'est pas du genre à s'ouvrir facilement aux autres, et joue un rôle, elle semble être constamment en représentation, mais en grattant un peu plus il est possible de découvrir sa véritable nature. Petite princesse, elle est polie, adorable et serviable. Elle se concentre sur ses études, passionnée elle veut aider les plus faibles, et les plus fragiles mais d'un autre côté elle est une véritable petite peste, elle a été pourrie gâtée et ça se ressent. Elle est capable de se mettre dans une colère noire pour des broutilles, et n'hésitera pas à écraser quelques personnes pour arriver à ses fins. Méfiante, elle est du genre à être tout le temps entouré mais à n'avoir que très peu de vrais amis, par contre pour eux ou en amour, elle est très fidèle et ne supportera pas la trahison, allant même jusqu'à devenir mauvaise dans ce cas là. Une chose est sûre quand elle a quelque chose en tête rien ne la fera changer d'avis. Rakel n'est pas quelqu'un de très populaire, même si elle est du genre à le faire croire pour mettre les gens dans sa poche, elle est manipulatrice, mais avec les inconnus ou les gens qu'elle n'apprécie pas, sinon elle est plutôt franche et ne ménage que les gens qui ne comptent pas pour elle. Si on veut être proche d'elle, il faut être prêt à attendre à écouter ce qu'elle a à dire.   

- Raky possède un tatouage, une aile derrière l'oreille gauche.
- Sportive, elle fait chaque jour des abdos et fait régulièrement du footing pour entretenir sa ligne.
- Elle adore la mal bouffe.
- Elle avait un rottweiler nommé croissant, petite, il lui a sauvé la vie alors qu'un pervers tentait de l'enlever enfant.
- Elle parle couramment Français, Anglais, Espagnol et Italien et possède de bonnes bases en Allemand.
- Elle est acheteuse compulsive, et achète parfois des vêtements ou des chaussures qu'elle ne porte jamais.
- Elle est ochlophobe
- La fortune de sa famille côté paternel vient de la seconde guerre mondiale, ils ont acquis en vendant des armes au régime nazi. Sa mère est issue d'une famille aristocratique française qui avait tout perdu et qui a redoré son blason à l'aide de mariage bien réalisé et en poussant leurs enfants à des carrières prestigieuses. Rakel déteste évoquer ses origines.
- Si vous voulez la mettre en colère, insinuez qu'elle ne mérite pas ce qu'elle a obtenu et qu'elle ne doit ça qu'à son nom et son père, crise assurée.
-Elle adore les gros chiens.
-Elle déteste les chat, et pourtant elle en a un, elle l'a trouvé dans la boue une journée de pluie, la ramené chez elle pour le soigner, il n'est jamais reparti, il s'appelle "le chat"
- Elle adore la lecture, particulièrement les romans policier.
- Quand elle s'énerve, elle le fait toujours en français. Son gros mot préféré : Putain.
- Sa voiture? Une mustang de 1969 rouge et noire, le genre de véhicule qui fait du bruit.
- Elle vit dans un joli petit appartement à la décoration industriel, au style un peu brute.
- Elle prend de la place dans le lit, c'est sça que le sien c'est un king size.
- Elle a eu plusieurs petits amis, mais jamais rien de sérieux, elle rêve d'une belle histoire d'amour.
- Elle n'a pas la télé, mais son surface pro ne la quitte jamais.
- Elle chante plutôt bien, mais elle ne le fait que dans sa voiture ou chez elle rarement devant témoin.
- Elle n'a que ses parents en famille proche, mais elle a une relation complexe avec eux.
- Elle déteste Noël, et adore l'été.
- Elle adore l'eau et la mer, elle adore passer du temps à la plage.
- Elle est athée, mais évite d'en parler surtout aux Etats Unis, si on lui demande elle dira sans doute qu'elle est catholique comme ses parents. Mais elle n'ira pas à la messe.
- Elle adore l'histoire et aller dans les musées.  
- Son petit dej préféré : une croissant et du thé noir aux fruits du Népal
- Elle porte une bague qui ressemble à une bague de fiançailles pour ne pas se faire emmerdé par les gars dans les bars.
- Elle a toujours les cheveux longs, et ne les coupera jamais court par contre il lui arrive de changer régulièrement de couleurs de cheveux.
- Elle porte principalement des robes et des talons, mais il lui arrive de porter des superstar d'Adidas, et des jeans.
- Monte à cheval depuis ses 4 ans. Elle a un bon niveau et à participé à des concours de CSO même si elle détestait ça.
- A fait du patinage artistique mais elle a peur des sports de glisses depuis qu'elle s'est cassée une jambe à 9 ans.
- Elle n'a jamais eu de talents pour les instruments de musique et malgré la pression de ses parents elle n'a jamais réussit à jouer quelque chose de correct que se soit au violon ou au piano.  





pseudo raky
âge 30 ans
nationalité Française
forum connu par... facebook
ILH, j'en pense quoi ? il est beau j'espère m'y plaire
autres comptes ? nope
avatar utilisé Ashley Greene
crédits images Queen g
nombre de mots par rp environs 500 mots
type personnage inventé

code études
Droit international ;; HARVARD LAW SCHOOL ;; 7eme année -  :
Code:
@"Rakel Peleonor" » <i>(Droit international)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">Ashley Greene</span> » @"Rakel Peleonor"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour, une histoire


Mon histoire commence avant ma naissance, avec la rencontre de mes parents, mon père diplomate français originaire de Berlin, dont les arrières grands parents ont fait fortune en vendant des armes au régime Nazi, et ma mère une avocat issue de la vieille bourgeoisie française (et fauchée). Ce n'est pas l'histoire de jeunes adultes fous amoureux, mais plutôt de trentenaire qui ont vécu leurs mariages comme on vit un entretien d'embaucher. Rien de très romantique, mais ils avaient chacun quelque chose à offrir à l'autre, et c'était le principal. Ils ont rapidement voulu un enfant après leur mariage, et le parcours du combattant a commencé, je suis le genre de personne à adorer me faire attendre, et après un long parcours compliqué qui a duré presque 10 ans, ma mère est tombée enceinte. Mais une grossesse à 40 ans passés, ce n'était pas réellement ce que rêvait le couple, mon père était très pris par sa carrière, ma mère fatiguée par cette grossesse très surveillée. D'ailleurs elle avait quitté sa place d'associée dans son cabinet d'avocats dès le 3ème mois de grossesse tant elle ne supportait plus les nausées.
Je suis née le 12 avril 1995, une douce journée de printemps, le temps était doux, et il faisait beau. Les mauvaises langues diraient qu'il s'agit d'une chose rare pour Paris mais ma mère avait voulu que je naisse ici, en France surtout que vivre avec mon père à Berlin durant quasiment toute sa grossesse avait été un poids pour elle qui avait fragilisé leur couple, mais dès que j'avais été là, elle avait trouvé une nouvelle raison de vivre, un nouveau boulot, celui de s'occuper de moi et nous sommes retournés dans la maison familiale de mon père à Berlin. Une vieille maison sombre, et qui avait perdu sa superbe, avec une décoration qui n'avait presque pas évolué depuis la 2nd guerre mondiale. Je me souviens que j'avais peur d'aller seule aux toilettes dans cette maison, ces vieux couloirs me faisaient peur. Je n'ai que très peu de souvenirs de mon père, qui travaillait quasiment tout le temps, et ma mère a rapidement fait ce qu'elle faisait le mieux dans son travail ; déléguer. Mais je n'ai que très peu de souvenirs de cette époque, j'ai quelques bases plutôt bonne dans la langue, mais je ne me souviens même pas pourquoi, ma mère ne cesse de dire que c'était la faute de ma nounou si je parlais si mal cette langue (oui dans la famille l'exigence est une qualité obligatoire), alors je suppose que je tiens ça d'elle mais mon père avait été muté en Angleterre pour mon entrée à l'école, alors nous avons quitté cette maison froide pour une jolie maison de ville à Londres.

C'est là que commencent mes premiers souvenirs. Mon entrée à l'école, dans une école internationale, off course, où je pratiquais dès trois ans, plusieurs langues par jour. Je montrais un goût important pour l'apprentissage, et pour être honnête, je le faisais déjà pour plaire, parce que pour attirer l'attention de mes parents, il fallait l'excellence ou rien. A cette période de ma vie, j'étais une petite fille populaire, qui évoluait dans un monde de privilégié. Jolie petite fille toujours entourée de filles au pair, avec des amis fidèles et des après midi occupés dans les plus belles maisons de la capitale anglaise. Tout semblait me sourire, mais je venais d'avoir 8 ans lorsque mon père a été muté. Et là ce fut la chute, je perdis tout ce que j'aimais le plus, mon quotidien, mes amis, ma maison. Et rapidement je devins une petite fille qui s'isolait, ne cherchant pas le contact avec les autres, que ce soit en Espagne ou en Italie. Je ne revivais que lorsque l'on retournait pour les vacances dans le vieux château familial de ma mère, qui était à moitié délabré et dont le toit fuyait, mais j'adorais cet endroit, où je pouvais monter à cheval sans un professeur particulier pour me crier dessus, où je pouvais être moi même, seule avec mes animaux.

Je sortis un peu de ma coquille lors de notre installation à Washington lors de mes 15 ans. Il est clair qu'il est assez difficile de rester dans son coin avec les américains et leur proportion à être intrusifs. Même si dans une école internationale il y a beaucoup de nationalité différente, je restais la petite frenchie, et je découvris ou plutôt redécouvrais le bonheur de faire partie d'une petite clique, même si elle était plus restreinte. Je pus aussi avoir mes premières histoires d'amour, même si il était difficile pour moi de m'attacher à quelqu'un de peur de devoir de nouveau déménager, mais l'avantage, c'était que mes 18 ans approchaient et que je pourrais ne plus suivre mes parents et enfin rester dans un endroit qui me plaisait, et les Etats Unis s'étaient fais une place dans mon coeur. Je passais le plus clair de mon temps à l'école, entre les cours et les clubs, je cumulais plus d'une quarantaine d'heures au lycée, mais l'objectif était simple, avoir un dossier scolaire impeccable pour entrer à Harvard. Et pour être honnête j'y arrivais plutôt bien, j'étais l'une des meilleures élèves de ma classe, jamais de commentaires négatifs sur mon dossier, et c'était sans doute pour ça que je n'arrivais pas à garder un petit ami, mon joli minois n'arrivait pas à leur faire oublier qu'ils passeraient toujours après mon ambition.

Et finalement je réussis mon objectif, entrer à Harvard en première année de droit. Je soupçonnais mon père d'avoir tout de même placé un mot en ma faveur, même si malgré mon dossier j'étais une candidate idéale et que mon entretien s'était merveilleusement bien passé. En faite j'avais toujours ce poids sur mes épaules, vivre dans l'ombre de mes parents. Ma première année de droit fut une formalité, elle résumait beaucoup de choses que je connaissais déjà grâce à ma mère, mais elle me permit surtout de m'émanciper. Mon propre appartement, ma superbe mustang offerte pour mes 16 ans, "le chat" qui partageait ma vie, et cette fois je n'avais pas perdu mes quelques amis en devant à nouveau changer de lieu de vie, même si pour le moment mon père restait en poste ici, sans doute en grande partie à cause de moi. Mes études se déroulaient à merveille, et j'entrais déjà dans ma dernière année d'étude, ensuite une nouvelle vie commenceraient, une vie d'adulte qui me faisait un peu peur, mais qu'il faudrait affronter. Il en serait terminé des petits cours de français, des flirts faciles, et de la vie d'étudiante il faudrait alors trouver un véritable travail, mais c'était une autre histoire il ne restait qu'à terminer ma spécialisation pour enfin m'inscrire au barreau et devenir quelqu'un par mes propres moyens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum Rakel Peleonor - Ashley Greene 4046487928 Rakel Peleonor - Ashley Greene 4046487928 bon courage pour ta fiche Rakel Peleonor - Ashley Greene 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Rakel Peleonor - Ashley Greene 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Rakel Peleonor - Ashley Greene 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste vu le pseudo dans la page d’accueil alors j'suis venu, pour une fois, sur une fiche. Rakel Peleonor - Ashley Greene 636082422
Rakel.... :heaart: Magnifique prénom et superbe choix de célébrité. Rakel Peleonor - Ashley Greene 1164371446
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dutch B. Cooper Merci beaucoup, j'adore aussi ce prénom Rakel Peleonor - Ashley Greene 2438915920 C'est le pseudo utilisé pour mon premier perso il y a plus de 15 ans je me la joue sentimentale ici Rakel Peleonor - Ashley Greene 2511619667

@Danae Rothschild @Jeremiah H.-Williams @Sayer Deauclaire @Elia Milano @Liam Gremlins merci à vous tous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi :bigkiss:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)