Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► En cours
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ► En cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqu'un veut bien de moi ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST POUR MOI face
tu m'acceptes ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ton esclave, je t'accepte MATHER HOUSE ► En cours 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais partie du club journal ou pas ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus maintenant, non :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave, on va passer par les sms MATHER HOUSE ► En cours 1153642411
Alors, j't'explique le principe de ton bizut : tu vas devoir rédiger un sms donc que tu vas envoyer à plein de personnes, les Eliots. (pas la peine de le modifier donc.) Dedans, je veux que tu détruises la Eliot House à foooond, que tu vises les personnes qui sont des faux culs, des hypocrites (genre l'histoire avec Aleksei/A&A ou bien l'attitude de certaines personnes huhu). J'veux pas un truc général, mais un truc qui va faire que Solw sera détestée des eliots !

face face
Bienvenue chez les mathers 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha d'accord ! J'en envoie combien ?
Ca va être horrible :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup face Mais j'veux que dans le lot il y ait : Anya, Candice, Poppy, Apple & Alekseï sûrs. Après le reste, c'est comme tu veux MATHER HOUSE ► En cours 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig Lola C.-Northwood a écrit:

arianna hollister
Je voulais juste vous dire à quel point quitter cette maison me fait le plus grand bien. Depuis le début, je me suis sentie oppressée par les valeurs de la Eliot House, ses contraintes et et la pression qui pesait sur mes épaules. Si certaines personnes ne peuvent le dire à voix haute, je le fais à présent, et je sais pertinemment que la plupart des personnes que j'ai pu côtoyer dans cette confrérie .. qui se disaient bien évidement être mes amis, n'en étaient d'aucune façon, ainsi, je souhaitais juste vous dire à tous que je vous emmerde avec grâce et respect, merci d'avoir été présent dans toute votre hypocrisie, sachez que je ne regrette en aucun cas de vous quitter, espérant que vous pourrissiez dans votre chère et tendre maison, car moi, je ne peux plus ni vous suivre, ni vous comprendre.
Respectueusement, bien le bonsoir ... votre ancienne dévouée, Solweig Northwood
♥️ & ♥️

Briony je crois que tu ne devras jamais croisé Alekseï sinon il te tue MATHER HOUSE ► En cours 1616978029 LUI PRENDRE SA CHERIE C'EST MAL :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est trop magnifique MATHER HOUSE ► En cours 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé