Invité
est en ligne
Invité
STELLA DALMI BALDI
date de naissance
elle ne la connaît pas exactement mais on lui à donné celle du 8 mars 1996
lieu de naissance
inconnu, on suppose que c’est dans la ville de Séoul qu’elle aurait vu le jour.
nom
elle ne porte pas de nom de famille depuis sa naissance mais se nomme Baldi depuis son adoption lorsqu'elle a eut trois ans.
prénom(s)
à l'orphelinat, on l'appelait Dasom mais pour des raison éthique, son prénom fut changé en Stella une fois l'adoption conclue.
nationalité(s)
les r roulés comme un roucoulement de pigeon, le pays du grand césar baignée par la bonne odeur du café et des pasta de la mama. l'italie est le pays qui orne la couverture de son passeport.
origine(s)
le pays du matin calme, la corée du sud, cette odeur de barbecue et de tteokbokkis qui s'émane des nombreux restaurants. elle est attachée à ce pays pleins de traditions.
orientation sexuelle
les hommes, les femmes, les non-binaires. Dalmi est pansexuelle et ne s’arrête pas au genre d’une personne. Elle tombe amoureuse par la personnalité et l’alchimie .
statut amoureux
le célibat lui colle aux baskets comme un vieux chewing-gum collé sous la semelle.
statut social
ni dans la luxure, ni dans la pauvreté. Stella vit correctement et dans la moyenne ce qui lui convient parfaitement.
travail
web designer pour une petite boite qu'elle a créé, mais elle ne se paye pas vraiment beaucoup alors, elle bosse également comme esthéticienne dans un spa luxueux de la ville.
— la citation « métro, boulot, dodo » est sûrement la phrase qui lui correspond le plus. Depuis son arrivée sur Boston, ses ambitions et ses rêves se sont envolés pour ne laisser place plus qu’à une vie routinière pleine de regrets. Stella rêvait d’une vie plus aisée, un appartement luxueux au bord de la mer, une voiture qui ronronnerait mais au lieu de ça, se retrouve à avoir une vie dénuée de sens, complètement vide de goût. Elle n’a pas spécialement le temps pour les amis ni même pour rencontrer le moindre potentiel partenaire de vie.
Astre solaire plein de vie. Poupée de cire qui joue de ses attraits. Langue de vipère sous une bouche délicieuse, elle se fiche de blesser les gens en leur disant la vérité. Charmante et charmeuse. L’odeur enivrante de son parfum faisant tourner des têtes. La voix portante, elle sait manier les mots et les belles paroles pour se faire entendre. Elle se cache sous un masque, la rendant impassible la nuit mais vulnérable le jour. Ses opales en amandes qui scrutent l’environnement. Le menton relevé, le dos droit, elle parait sûr d’elle. On la dit hautaine, on la dit vilaine. On la juge trop vite. Petite fleur qui n’attends que d’éclore. La routine de ses journées qui domine fait d’elle une chenille, qui, au printemps venu n’attend que l’amour pour percer sa coquille.
o1. C’est dans l’inconnu que la vie de Stella à commencé. Petit être né à l’orée du printemps, enfant miracle pour certains mais pas pour sa génitrice qui avait finit par l’abandonné aux portes de l’hôpital de Séoul. On ne sait rien d’elle et on ne saura jamais rien de sa vie ni même du pourquoi elle avait laissé ce bébé. On appelle les services sociaux et on place ce nouveau né à l ‘orphelinat de la capitale coréenne. o2. Sans la moindre identité, la petite fut nommée Dasom (다솜) qui signifie amour en coréen et on lui donne comme date de naissance celle du 8 Mars puisqu’elle n’en possède aucune. o3. c'est à l'âge de 3 ans que la petite Dasom rencontra ses futurs parents pour la première fois. cette famille tout droit venue d'un pays qui lui était inconnu au plein coeur de l'Europe et c'est la même année que cette douce famille est venue la chercher pour la ramener là-bas. o4. Arrivée dans le royaume de la pasta et de la pizza, la petite asiatique fut renommée Stella pour une question d’éthique. Stella, petite étoile qui réchauffe les coeurs, elle maintenant dans la famille Baldi la dernière d’une déjà grande fratrie toute plus diverse que jamais, mélangeant les ethnies et les genres. o5. Elle a grandit comme une enfant normale, pendant la majorité de sa jeunesse. L’italie c’est un bon pays qui lui a donné une nouvelle culture et de nouvelles bases mais l’envie de retrouver ses origines a toujours été présente au fond d’elle et c’est tout naturellement qu’elle à parlé ses parents de vouloir étudier le graphisme et le codage informatique au pays du matin calme. o6. C’est à ses 14 ans qu’elle décolle pour la Corée du Sud et qu’elle est inscrite dans un lycée privé afin d’attaquer ses études. Sa vie n’est pas tellement spéciale, elle est souvent le nez plongé dans ses bouquins, à manger des pots de ramens au kimchi et quelques kimball à des heures plutôt avancées de la nuit. Elle n’a pas énormément d’amis parce qu’elle est une étrangère aux yeux du monde, mais ça lui convient pour le peu qu’elle a. o7. Elle décide ensuite de se lancer dans le monde du travail et trouve sur le net une annonce qui l’intéresse puis finit par, sur un coup de tête se rendre aux états-unis. Après avoir bossé quelques années pour une boite, elle se retrouve au chômage et décide de prendre un tournant après le conseil d’une amie. C’est alors qu’elle se lance dans des études rapides et devient diplômée dans l’esthétisme. Elle à commencé à travailler pour un spa mais à côté à commencé à monter sa propre boite. Son but, créer une application qui aiderait les personnes aveugles à mieux vivre leur handicape.
pseudo morning rain (milla)
âge *tousse* j'dois vraiment le donner ? TT
nationalité baguette baby
forum connu par... olala ça remonte mdrrr
ILH, j'en pense quoi ? :bigkiss:
autres comptes ? @Lara-Jean Kim @Lucy S.-Chang
avatar utilisé la douce et sexy Bae Suzy
crédits images pastel breathing & sourceicons
nombre de mots par rp s'adapte totalement à son partenaire mais préfère les rps "courts"
type personnage inventé
code métier
city center + web designer/developper :
âge *tousse* j'dois vraiment le donner ? TT
nationalité baguette baby
forum connu par... olala ça remonte mdrrr
ILH, j'en pense quoi ? :bigkiss:
autres comptes ? @Lara-Jean Kim @Lucy S.-Chang
avatar utilisé la douce et sexy Bae Suzy
crédits images pastel breathing & sourceicons
nombre de mots par rp s'adapte totalement à son partenaire mais préfère les rps "courts"
type personnage inventé
code métier
city center + web designer/developper :
- Code:
@"stella d. baldi" » <i>(web designer/developper & esthéticienne)</i>
- Code:
» <span class="pris">BAE SUZY</span> » @"Stella D. Baldi"
(Invité)