Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROBBIN ✝ « 'Cause Life Always Starts Somewhere ... » - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ROBBIN ✝ « 'Cause Life Always Starts Somewhere ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? :)

Emilio est plutôt du genre à avoir de nombreuses conquêtes, donc j'en recherche :) Des anciennes conquêtes hein, qu'on se comprenne bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une dunster ROBBIN ✝ « 'Cause Life Always Starts Somewhere ... » - Page 2 1001568715
J'aime beaucoup l'idée, mais si je comprends bien le lien entre toi et moi serait donc plus positif que négatif ?

Emilio ROBBIN ✝ « 'Cause Life Always Starts Somewhere ... » - Page 2 3850463188
Si tu veux une ancienne conquête ça risque d'être un petit peu dur, la petite Robbin est vierge :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha bah carrément oui. Shannon ayant la haine contre Briony qu'elle ait trompé son chouchou elle pourrait te soutenir et manigancer des truc pour que toi et Hendrix soyez comment dire plus que proche haha. Donc en gros je serais une sorte de complice.
Pour la rencontre on a cas dire que alors qu'hendrix prenait sa douche il a oublié son tel alors que je l'attendais. Tu aurais pue lui envoyé un sms et moi curieuse du message que tu lui a envoyé un truc genre trop mignon je serais aller à ta rencontre et t'aurais dit un truc du genre: Alors comme ça t'en craque pour Hendrix! Fais gaffe blondinette si tu as une sale idée en tête je te casse les dents.
Sur le coup tu aurais eus peur puis ensuite j'aurais rit en voyant ta tête et t'aurais dit; t'inquiète je vais pas te bouffer tout va bien moi c'est Shannon.
Suite à ça on se verrait souvent et genre on pourrait devenir comme soeur tu vois. Super proche et tout. On s'aimerait comme de vrais amies, on aurait l'impression de se connaître depuis toujours même si moi je dis rien de plus sur ma famille que mon père et ma mère sont à New York et mon cousin à Harvard tu te poserais des questions. Mais à part ça on s'adore je te soutient avec hendrix et je suis même dans le coup car je suis vilaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah x)

Bah alors on pourrait jouer un peu sur ça? Emilio a tenté de t'attirer dans son lit mais quand il a vu que cela ne marcherait pas, il a décidé de laisser tomber et s'est intéressé à Robbin pour savoir pourquoi elle l'a repoussé? Puis petit à petit ils seraient devenus amis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm ... cela me semble être une bonne idée ROBBIN ✝ « 'Cause Life Always Starts Somewhere ... » - Page 2 1616978029
Il pourrait même être devenu des amis super proches

J'aiiiiime hanwii
On pourrait dire que Sha joue les entremetteuses :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voiklàààà tu as tout compris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait comme ça pour moi ROBBIN ✝ « 'Cause Life Always Starts Somewhere ... » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors mes deux petits loups, j'écris nos liens dans la journée, ou la soirée, et je vous montre ça pour voir si cela vous va ROBBIN ✝ « 'Cause Life Always Starts Somewhere ... » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Ocyllie Nicolson a écrit:
Oh je ne vous avez pas vue mes petits amours ROBBIN ✝ « 'Cause Life Always Starts Somewhere ... » - Page 2 1779901633
Pour info, ici Robbin ROBBIN ✝ « 'Cause Life Always Starts Somewhere ... » - Page 2 3997999705

Bien évidement que je veux un lien avec chacun d'entre vous. Vous avez des idées ? ROBBIN ✝ « 'Cause Life Always Starts Somewhere ... » - Page 2 3850463188

Tu as besoin de quelque chose en particulier ? ROBBIN ✝ « 'Cause Life Always Starts Somewhere ... » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, j'ai besoin de tout et de n'importe quoi ROBBIN ✝ « 'Cause Life Always Starts Somewhere ... » - Page 2 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)