Ha bah carrément oui. Shannon ayant la haine contre Briony qu'elle ait trompé son chouchou elle pourrait te soutenir et manigancer des truc pour que toi et Hendrix soyez comment dire plus que proche haha. Donc en gros je serais une sorte de complice.
Pour la rencontre on a cas dire que alors qu'hendrix prenait sa douche il a oublié son tel alors que je l'attendais. Tu aurais pue lui envoyé un sms et moi curieuse du message que tu lui a envoyé un truc genre trop mignon je serais aller à ta rencontre et t'aurais dit un truc du genre: Alors comme ça t'en craque pour Hendrix! Fais gaffe blondinette si tu as une sale idée en tête je te casse les dents.
Sur le coup tu aurais eus peur puis ensuite j'aurais rit en voyant ta tête et t'aurais dit; t'inquiète je vais pas te bouffer tout va bien moi c'est Shannon.
Suite à ça on se verrait souvent et genre on pourrait devenir comme soeur tu vois. Super proche et tout. On s'aimerait comme de vrais amies, on aurait l'impression de se connaître depuis toujours même si moi je dis rien de plus sur ma famille que mon père et ma mère sont à New York et mon cousin à Harvard tu te poserais des questions. Mais à part ça on s'adore je te soutient avec hendrix et je suis même dans le coup car je suis vilaine.