Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAËLLE ► victoria justice ∆ au fond on ne connait jamais réellement les gens. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MAËLLE ► victoria justice ∆ au fond on ne connait jamais réellement les gens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi?? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je veux bien un lien, surtout que je n'ai pas beaucoup de lien fille =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir une idée? des envies ? MAËLLE  ► victoria justice ∆ au fond on ne connait jamais réellement les gens. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me manque meilleures amie, confidente.
Tu vas être dans quel fraterie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais être chez les Cabot MAËLLE  ► victoria justice ∆ au fond on ne connait jamais réellement les gens. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh non pas bien, lol les Dunster c'est mieux lol
Bon sinon pourquoi pas meilleure amie ou encore confidente
Je peux en savoir un peu plus sur ton perso =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr j'ai déjà un personnage chez les dunster x)
Hum je suis une fille tout ce qu'il y a de plus adorable. Je me prend pas la tête. Je sais utiliser de mes charmes quand il le faut. Quand je suis avec quelqu'un je m'investit à fond. oubliant le reste. Je suis fidèle à mes amies et mes amours. hum What else? Ne surtout pas trahir ma confiance car je serais très vilaine. Je suis là depuis peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Kovaaaa ! Il va falloir m'expliquer qui tu es exactement ? MAËLLE  ► victoria justice ∆ au fond on ne connait jamais réellement les gens. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah moi je vois bien meilleure amie
On aurait put se rencontrer ici et tout de suite ça accroche entre nous. On s'amuse bien quand on se voit et surtout on peut tout se dire. Tu aurais été la première à qui je parle de ma relation avec Lucas et entre nous s’installerait une grande confiance =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle:
Hum je suis une fille tout ce qu'il y a de plus adorable. Je me prend pas la tête. Je sais utiliser de mes charmes quand il le faut. Quand je suis avec quelqu'un je m'investit à fond. oubliant le reste. Je suis fidèle à mes amies et mes amours. hum What else? Ne surtout pas trahir ma confiance car je serais très vilaine. Je suis là depuis peux.

Kyra: le truc c'est que je suis la depuis peux donc trop tôt pour dire que je te confie tout etc... Par la suite pourquoi pas mais la c'est trop rapide pour dire qu'on est meilleure amie on peux aussi ajouter que j'essaie de faire de toi une cabot haha
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)