Invité
est en ligne
Invité
ALESSIA P. GRIMALDI
naissance
28 novembre 1998 à Gênes
nom et prénom (s)
Alessia Paola Grimaldi
nationalité(s)
Italienne et irlandaise
origine(s)
Italienne ( n'hésitez pas à vous référer à l'annexe sur le respect des origines ici pour remplir ce champ. )
orientation sexuelle
bisexuelle
statut amoureux
fiancée
études
Médecine
bourse
Aucune
statut social
Très aisée
job étudiant
Aucun
— A son arrivée à Harvard, Alessia s'est rendu compte qu'il était réellement nécessaire de faire partie d'un groupe lorsque l'on souhaite s'intégrer de manière complète. Dans son école précédente, en italie, les confréries n'existait pas et on voyait clairement la différence. Rien de plus naturelle pour elle que d'intégrer les Pforzheimer, elle s'est vue et ressenti dans la brochure de ce groupe. Pleine d'ambition et de projet pour sa vie futur elle ne se voyait nulle part ailleurs qu'avec des gens comme elle.
C'est sans aucun doute que l'inscription de Alessia fut un succès. Son dossier fut excellent, sur toute la ligne. Que ce soit son dossier d'admission qui contenait au moins une dizaines de lettres de recommandations écrits par ses anciens professeurs, ses résultats au Stats qui avaient frôlé le sans faute, l'essay qu'elle avait écrit sur la santé et le bien-être animale qui avait fait un carton. Sans oublier son entretien qui n'avait fait que rajouter des points à sa note déjà bien élevée. Mais rien de tout ça ne lui était tomber tout crue dans la bouche. Elle avait bossé et le méritait.
Intelligente - brillante - indépendante - rebelle - fidèle en amour comme en amitié, lorsque Gabriella fait partie de ta vie, elle y reste pour de bon - amoureuse de la vie et de l'amour - Protectrice - auto destructrice - sociable - en apparence douce mais sait très bien être colérique quand on la blesse - rancunière - passionnée et passionnelle dans tout ce qu'elle entreprend - vraie, ne supporte pas le mensonge - sportive à l'extrême - têtue - déterminée - ambitieuse - élitiste - ampathique - travailleuse - juste.
C'est un beau mois de novembre, le 28, en l'an 1998 que Alessia fit son apparition dans cette grande famille italienne. D'un air classique cette famille est remplie de principes avec des parents plus sévère que l'image renvoyait. C'est une famille très aisée, et influente. Le nom de Grimaldi est très connue dans le pays qu'est l'Italie. Aussi très croyante, la belle Alessia a été élevée dans le respect de dieu et tout ce que cela entraine. Plus elle grandissait, plus les interdits étaient nombreux, ses parents risquaient certainement qu'elle commette LE pêché. Son avenir était déjà tout tracé dans les yeux de ses parents, elle se marierait avec un homme de foi qu'ils auront préalablement choisis, ou en tout cas validée, elle ferait des études "pour femme" comme disait sa mère et n'aurait de relations sexuelles avant le mariage. Ses frères et soeurs suivront le même modèles. Mais tout ça semblait tellement naturelle pour eux, aller à l'église le dimanche matin, porter avec plaisir les habits du dimanche avant de se faire un bon festin en famille et passer le reste de l'après midi ensemble comme la famille soudée qu'ils étaient. C'était d'ailleurs un des seul jour ou elle et les autres progéniture Grimaldi avaient la chance ou l'opportunité de passer du temps avec leur paternel. Faisant partie d'une des plus grande entreprise de textiles en Italie, il était débordé et n'avait que très peu de temps à consacrer à ses enfants. Et encore, même le dimanche il lui arrivait de déserter, avant le déjeuner après avoir fait son devoir d'homme de foi. Et ça c'est ce qui à fait le plus de mal à Alessia, créant une carence affective immense, qu'elle se traîne encore aujourd'hui, chaque jour de sa vie.
C'est en rentrant dans l'adolescence que Alessia se rebelle. Elle se rend compte que toute cette mascarade que ses parents leur avaient inculqué dans le crâne toutes ces années ne lui convenait plus. Elle ne voulait plus aller à l'église tout les dimanches, elle ne voulait plus écouter ses parents faire la prière le soir avant de manger, elle voulait sortir quand elle voulait, ou elle voulait et surtout avec qui elle voulait. Elle rêvait de fréquenter des garçons autre que ces gamins qui s'asseyaient à côté d'elle à l'église. Elle voulait être libre, vivre passionnément tout ce qu'elle entreprenait, rêver et faire rêver.
Malgré toutes ses rébellions et ses essaies d'expression ses parents resté dur comme la pierre. Alors chacun passaient son temps à défier l'autre. Un jour ses parents lui ont même présenté un garçon qui allait dans la même église qu'eux. Il était mignon et pas trop con. Mais il n'était pas la personne qu'elle voulait. Après de longues heures de dispute, de désaccord et même de pleure Alessia avait cédée. Elle acceptait de faire un effort avec ce garçon. Certainement que ses parents les fianceraient un jour mais d'ici là, Alessia avait le temps d'y réfléchir.
Un soir, ses parents ainsi que ses frères et soeurs étaient invité à un dîner avec des amis que Alessia ne connaissait pas du tout. C'était souvent le cas d'ailleurs et plutôt logique étant donné le métier de son père. Ceux ci finissaient généralement en dîner semi-professionnelle plutôt que amicale. Bien que cette fois ils allait passer le weekend ensemble. Rien ne se passa comme elle avait prévue. C'est lors de ce weekend que Alessia et Rosalia se rencontrèrent. la rencontre qui change une vie, une existence, qui laisse des traces, qui vide le coeur, qui torture l'esprit. Au file du temps elles deviennes de très bonne amies. Alessia se sentais différente avec elle, plus vivante, plus libre. Tout son être l'appellais et brillais de milles de feux. Jusqu'au soir ou ca dérape entre elles et une chose en emmenant une autre, les deux jeunes femmes entretiennent une relation. Ce genre de relation si intense, parfois même trop, qui te pulvérise chaque instant, cette sensation d'estomac retourné et de papillons dans le ventre était loin de décrire ne serait-ce qu'un quart de ce qu'était cette relation. Cette relation devait resté secrète, leurs familles ne l'accepterais jamais, leur église encore moins. Alors Alessia ne mis pas fin à la relation qu'elle entretenait avec le jeune homme de ses parents, au moins il était sa couverture.
Après 6 long mois qui leur avait finalement paru être qu'une seconde, leur idylle pris fin. Rosalia quittait l'Italie pour partir faire ses études dans une des prestigieuse université que comptait les USA, elle avait préféré partir et tout quitté, n'emportant avec elle que l'homme qu'elle aimait. Cela avait été un crève coeur pour Alessia, comme si on le lui avait tout bonnement retiré. Alessia vécue plusieurs mois dans l'ombre de son ancienne relation, attristé mais aussi soulagée quelques part de ne plus avoir à mentir ni à se cacher. Enfin c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'elle revoit la belle Rosalia. Elles se sont laissé traîner, une dernière fois par la tentation de leur corps nue l'une contre l'autre. Mais cette fois ce ne fut pas sans conséquence pour l'une comme pour l'autre. Elles étaient de nouveaux officiellement célibataire, Jayson, le copain de Rosalia était partit tout comme celui de Alessia. Elles vécurent alors plusieurs jours collé, sans jamais se quitter. Gabriella sentait que les choses allait changer que ses journées allait finalement recommencer à s'illuminait. Sauf qu'un beau jour Rosalia pris ses affaires et partit comme si rien n'était arrivé, et recommença la vie qu'elle avait mené durant ces quelques derniers mois.
Ce fut un déchaînement de haine et de colère qui attendait Alessia quand sa bulle éclata. Elle avait fait honte à sa famille, l'église ne voulait quasiment plus la voir, certainement que la seule chose qui les retenaient de la virer dehors à tout jamais étaient les dons régulier et conséquents qu'avait l'habitude de faire son père. Malgré le soutien de ses frères et soeurs l'année qui suivit fut particulièrement dur mais finalement elle et les autres passèrent à autre chose, comme si cette épisode n'était qu'une rumeur honteuse qu'on ne voulait surtout pas revoir apparaître donc personne n'en parlait.
Elle étudia dans une brillante université en Italie, après avoir pris un peu de temps pour elle. Elle décida d'étudier la médecine pour ensuite se spécialiser dans la pédiatrie, elle savait que ça rendrait fière ses parents et c'est exactement ce qu'elle souhaitait étudier. Pleine d'ambition et de facilité Alessia mena ses études avec brio. Elle avait repris du poil de la bête, et avait même rencontré un homme. Agé comme elle et bossant dans l'entreprise de son père, lors de leur rencontre ce fut comme une évidence. Deux ans plus tard les voilà fiancés et sur le point de prendre leur envole. En effet, Paul, son fiancé, à reçu une offre extraordinaire au USA, en lien avec son travail actuelle. Ni une ni deux, aucun d'eux n'hésite et Alessia postule a L'université d'Harvard. Rien que ça. Et aujourd'hui les voilà mains dans la mains en route pour leur nouvelle maison, et surtout leur nouvelle vie.
C'est en rentrant dans l'adolescence que Alessia se rebelle. Elle se rend compte que toute cette mascarade que ses parents leur avaient inculqué dans le crâne toutes ces années ne lui convenait plus. Elle ne voulait plus aller à l'église tout les dimanches, elle ne voulait plus écouter ses parents faire la prière le soir avant de manger, elle voulait sortir quand elle voulait, ou elle voulait et surtout avec qui elle voulait. Elle rêvait de fréquenter des garçons autre que ces gamins qui s'asseyaient à côté d'elle à l'église. Elle voulait être libre, vivre passionnément tout ce qu'elle entreprenait, rêver et faire rêver.
Malgré toutes ses rébellions et ses essaies d'expression ses parents resté dur comme la pierre. Alors chacun passaient son temps à défier l'autre. Un jour ses parents lui ont même présenté un garçon qui allait dans la même église qu'eux. Il était mignon et pas trop con. Mais il n'était pas la personne qu'elle voulait. Après de longues heures de dispute, de désaccord et même de pleure Alessia avait cédée. Elle acceptait de faire un effort avec ce garçon. Certainement que ses parents les fianceraient un jour mais d'ici là, Alessia avait le temps d'y réfléchir.
Un soir, ses parents ainsi que ses frères et soeurs étaient invité à un dîner avec des amis que Alessia ne connaissait pas du tout. C'était souvent le cas d'ailleurs et plutôt logique étant donné le métier de son père. Ceux ci finissaient généralement en dîner semi-professionnelle plutôt que amicale. Bien que cette fois ils allait passer le weekend ensemble. Rien ne se passa comme elle avait prévue. C'est lors de ce weekend que Alessia et Rosalia se rencontrèrent. la rencontre qui change une vie, une existence, qui laisse des traces, qui vide le coeur, qui torture l'esprit. Au file du temps elles deviennes de très bonne amies. Alessia se sentais différente avec elle, plus vivante, plus libre. Tout son être l'appellais et brillais de milles de feux. Jusqu'au soir ou ca dérape entre elles et une chose en emmenant une autre, les deux jeunes femmes entretiennent une relation. Ce genre de relation si intense, parfois même trop, qui te pulvérise chaque instant, cette sensation d'estomac retourné et de papillons dans le ventre était loin de décrire ne serait-ce qu'un quart de ce qu'était cette relation. Cette relation devait resté secrète, leurs familles ne l'accepterais jamais, leur église encore moins. Alors Alessia ne mis pas fin à la relation qu'elle entretenait avec le jeune homme de ses parents, au moins il était sa couverture.
Après 6 long mois qui leur avait finalement paru être qu'une seconde, leur idylle pris fin. Rosalia quittait l'Italie pour partir faire ses études dans une des prestigieuse université que comptait les USA, elle avait préféré partir et tout quitté, n'emportant avec elle que l'homme qu'elle aimait. Cela avait été un crève coeur pour Alessia, comme si on le lui avait tout bonnement retiré. Alessia vécue plusieurs mois dans l'ombre de son ancienne relation, attristé mais aussi soulagée quelques part de ne plus avoir à mentir ni à se cacher. Enfin c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'elle revoit la belle Rosalia. Elles se sont laissé traîner, une dernière fois par la tentation de leur corps nue l'une contre l'autre. Mais cette fois ce ne fut pas sans conséquence pour l'une comme pour l'autre. Elles étaient de nouveaux officiellement célibataire, Jayson, le copain de Rosalia était partit tout comme celui de Alessia. Elles vécurent alors plusieurs jours collé, sans jamais se quitter. Gabriella sentait que les choses allait changer que ses journées allait finalement recommencer à s'illuminait. Sauf qu'un beau jour Rosalia pris ses affaires et partit comme si rien n'était arrivé, et recommença la vie qu'elle avait mené durant ces quelques derniers mois.
Ce fut un déchaînement de haine et de colère qui attendait Alessia quand sa bulle éclata. Elle avait fait honte à sa famille, l'église ne voulait quasiment plus la voir, certainement que la seule chose qui les retenaient de la virer dehors à tout jamais étaient les dons régulier et conséquents qu'avait l'habitude de faire son père. Malgré le soutien de ses frères et soeurs l'année qui suivit fut particulièrement dur mais finalement elle et les autres passèrent à autre chose, comme si cette épisode n'était qu'une rumeur honteuse qu'on ne voulait surtout pas revoir apparaître donc personne n'en parlait.
Elle étudia dans une brillante université en Italie, après avoir pris un peu de temps pour elle. Elle décida d'étudier la médecine pour ensuite se spécialiser dans la pédiatrie, elle savait que ça rendrait fière ses parents et c'est exactement ce qu'elle souhaitait étudier. Pleine d'ambition et de facilité Alessia mena ses études avec brio. Elle avait repris du poil de la bête, et avait même rencontré un homme. Agé comme elle et bossant dans l'entreprise de son père, lors de leur rencontre ce fut comme une évidence. Deux ans plus tard les voilà fiancés et sur le point de prendre leur envole. En effet, Paul, son fiancé, à reçu une offre extraordinaire au USA, en lien avec son travail actuelle. Ni une ni deux, aucun d'eux n'hésite et Alessia postule a L'université d'Harvard. Rien que ça. Et aujourd'hui les voilà mains dans la mains en route pour leur nouvelle maison, et surtout leur nouvelle vie.
pseudo maeryne
âge 19 yo
nationalité française
forum connu par... euuh.... trou de mémoire ?
ILH, j'en pense quoi ? ma vie ce fofo
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
avatar utilisé Olivia Culpo
crédits images .
nombre de mots par rp Entre 200 et 1000 ahah
type personnage scénario par @Rosalia C. Borgia
code études
étude ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : Pédiatrie, faculté de médecine, 4ème année
code bottin
âge 19 yo
nationalité française
forum connu par... euuh.... trou de mémoire ?
ILH, j'en pense quoi ? ma vie ce fofo
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
avatar utilisé Olivia Culpo
crédits images .
nombre de mots par rp Entre 200 et 1000 ahah
type personnage scénario par @Rosalia C. Borgia
code études
étude ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : Pédiatrie, faculté de médecine, 4ème année
- Code:
@"Gabriella P. Grimaldi" » <i>(pédiatrie)</i>
code bottin
- Code:
» <span class="pris">Olivia Culpo</span> » @"Gabriella P. Grimaldi"
(Invité)