Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nayeli Heaven ✱ Kathleen E-S Abercrombie

C. Nayeli Heaven ✱ Kathleen E-S Abercrombie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou mistinguette. J'ai été contacté par le staff et je suis chargée d'être ta marraine. C. Nayeli Heaven ✱ Kathleen E-S Abercrombie 1001568715
Je vais commencé par me présenté afin qu'on soit moins étrangère l'une et l'autres et que tu puisse me dire ce que tu attend de moi et des membres d'ILH avec plus de facilité. hanwii

Alors je m'appelle Annabelle et j'ai 18 ans, j'en aurais 19 le 11/06/1994. Dans deux mois ça fera un an que je suis sur ILH Et j'ai à mon actif 3 compte. C. Nayeli Heaven, C. Shannon Morgan et depuis peux, S. Maëlle Kovalevski. Cela fait environ 7 ans que je rp. J'ai commencé sur un forum Twilight où je faisais deux lignes. Puis je me suis lassé de ce niveau et j'ai navigué de forums en forums et me voilà là. J'ai testé de tout, du city, de l'universités, du fantastique, des séries/films. :evileye: Oui je suis très ouverte d'esprit, comme mon personnage Nayeli je suis très sensible et toujours prête à aider les autres.
Au début j'ai eus peur de ILH, oui car ce forum avec des membres à son actif qui dépasse la centaine j'avais peur de l'intégration, et au final le staff et les membres mettent vite à l'aise. Faut surtout pas avoir de la folie ILHienne, nous sommes fou mais on ne mord pas. Depuis que je suis ici ma santé mentale déconne (je plaisante bien sur :love2: ).
Je suis une grande fan de Twilight (oui y en a encore de nous jours des fans), j'aime les couples bateau tel que le Nian, le robsten car j'ai connu le rpg avec eux. C. Nayeli Heaven ✱ Kathleen E-S Abercrombie 2474380249
Ensuite j'aime de tout, les films d'actions et les Marvel (IRON MAN C. Nayeli Heaven ✱ Kathleen E-S Abercrombie 2931463659 ) hum hum pardon.

Donc voilà faut surtout pas avoir peur de moi.
Maintenant j'aimerais que tu me parle de toi, ce que tu espère de ILH et de moi, en quoi je peux t'aider et ton expérience/ressentie sur les autres forums, ce que tu as aimé, pas aimé, ce que tu recherche, ce que tu ne veux pas. C. Nayeli Heaven ✱ Kathleen E-S Abercrombie 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord, je suis très contente alors moi c'est Andréa, j'ai 19 ans et je vis encore chez mes parents. Moi ça m'a toujours intéressé mais c'est depuis début 2011 que je m'y mets vraiment. J'ai commencé par les trucs de dollz, puis sur du Twillight j'me suis arrêtée et j'ai flashé sur CE forum. Je me suis créé un compte pas de bol examen on m'a supprimé et me voilà. Si tu es ouverte d'esprit c'est super ! Je suis surtout fan de série : Vampire Dairies, The Mentalist, Once upon a time ! Ce que j'espère d'ILH est tout simplement c'est une vraie stabilitée, mais c'est déjà le cas. Ce que j'attends de toi hum... Je ne sais pas encore, je n'ai pas encore eu l'occasion d'être confronté à un gros problème. Je crois que j'ai fini. (j'adore la folie :dance: )

Ah oui et je ne sais pas pourquoi, je ne trouve pas la plupart du temps d'inspiration pour rp, tu as quelques techniques ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les séries que tu aimes, j'aime C. Nayeli Heaven ✱ Kathleen E-S Abercrombie 1001568715
Alors si j'ai un conseil, je dirais déjà des liens marrant à jouer en rp. Ensuite ne pas avoir de la folie de créer des trucs totalement dingue. Ensuite te mettre à la place de ton personnage te dire; si j'étais à sa place je ferais quoi? Je réagirais comment? Visualiser la scène du rp aide aussi à rp. C. Nayeli Heaven ✱ Kathleen E-S Abercrombie 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu aimes les séries que j'aime, je t'aime ♥️ Merci pour tes conseils tu m'as beaucoup aidé. Tu as pris combien de temps environ pour que tu commences à avoir beaucoup de lien intéressant, le plaisir de rp ect.. C. Nayeli Heaven ✱ Kathleen E-S Abercrombie 3850463188?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite tout est partit d'un très bon ami que j'ai rencontré sur un de mes anciens forums. Et j'ai beaucoup appris de ses rp's.
Ensuite j'ai essayer de voir les liens que les gens avaient sur les autres forums et m'en suis inspirée.
Sur ILH j'ai pas mis énormément de temps puisque les gens sont généralement super motivé pour avoir des liens et aident énormément C. Nayeli Heaven ✱ Kathleen E-S Abercrombie 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprendrai de tes rp's, tu es mon idole C. Nayeli Heaven ✱ Kathleen E-S Abercrombie 4205929361 Je te remercie d'avoir répondu à mes questions ! Tu m'as redonnée de l'espoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir C. Nayeli Heaven ✱ Kathleen E-S Abercrombie 1001568715 d'ailleur si tu veux un lien pas de soucis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'intéresse oui :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha super réfléchis à ce que tu aimerais et on voit ça ensemble C. Nayeli Heaven ✱ Kathleen E-S Abercrombie 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais réfléchir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé