Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityharya - Page 24
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

harya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais que ça me dérange pas, puis tu pourras te trouver un meilleur boulot où j'ai pas à te voir rentrer tout le temps fatigué harya - Page 24 927261665 puis je loue l'appartement d'en dessous à ma meilleure amie donc j'ai encore plus d'argent qui rentre soooo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais même. c’est cool de me proposer tout ça... mais je peux pas ? autant profiter de toi de plusieurs autres façons plutôt que d’utiliser ton argent harya - Page 24 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es sûr bébé ? parce que tu sais que ça me dérange vraiment pas. je sais que tu vas pas prendre l'argent pour le dépenser dans tout et n'importe quoi puis c'est pas m'utiliser. enfin, j'vois bien que tu fais des horaires de merde et que t'es fatigué souvent.. enfin moi j'veux juste que tu sois plus heureux dans la vie harya - Page 24 3232039673 harya - Page 24 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si je suis toujours avec toi, c’est que je suis heureux non ? harya - Page 24 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jsbgsf tu m'énerves harya - Page 24 387742012 mais promets-moi que tu vas pas faire ce taff indéfiniment okay ? harya - Page 24 3232039673 harya - Page 24 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est promis chérie harya - Page 24 2511619667
tu t’inquiètes trop :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais :((( mais tu bosses dur, j'te vois pas tout le temps du coup tu me manques :(( :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me manques aussi harya - Page 24 2511619667
mais je passe aujourd’hui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va chaton, tu veux que j'te prépare un truc à manger ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas besoin, j’ai déjà mangé ! je viens profiter et dormir chez toi harya - Page 24 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)