Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULES T. DE MONACO ► Josh Hutcherson - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

JULES T. DE MONACO ► Josh Hutcherson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous JULES T. DE MONACO ► Josh Hutcherson - Page 3 1508216586 :heaart:

bonne chance pour ta fiche JULES T. DE MONACO ► Josh Hutcherson - Page 3 1881567943

Josh bon choix JULES T. DE MONACO ► Josh Hutcherson - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello JULES T. DE MONACO ► Josh Hutcherson - Page 3 1365124802 Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche se termine bientôt, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé vendredi.
N'hésite pas à me notifier pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. JULES T. DE MONACO ► Josh Hutcherson - Page 3 2109348208

Code:
@"Easton Argall"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super choix de vava hanwii
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall Bonsoir, j'aimerais avoir un petit peu plus de temps, car je ne suis pas sur de terminer à temps (même si j'aurais peut être terminé ce soir) Merci à toi JULES T. DE MONACO ► Josh Hutcherson - Page 3 3850463188

Merci à tous et toutes pour votre accueil JULES T. DE MONACO ► Josh Hutcherson - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules T. De Monaco je te mets un délai jusqu'au 1er janvier JULES T. DE MONACO ► Josh Hutcherson - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH le prince du rocher :heaart:
Hâte de lire ta fiche !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules T. De Monaco Coucou JULES T. DE MONACO ► Josh Hutcherson - Page 3 1508216586
Avant de ta valider, il faudrait que tu remplisses les origines de ton personnage en tenant compte des origines de Josh JULES T. DE MONACO ► Josh Hutcherson - Page 3 1508216586 et que tu inscrives les études dans l'endroit approprié.
Le trigger warning de ton profil doit également être complété.
Quand ce sera fait, tu peux me taguer :heaart:
Code:
@"Peyton Lodges"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Lodges merci de ton retour, je pense qu'à présent, les choses sont bonnes ? JULES T. DE MONACO ► Josh Hutcherson - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules T. De Monaco (ici Peyton)

Pour le trigger warning, c'est parfait.
Il manque toujours les études dans les petits onglets du haut. Pour les origines, Josh en a plusieurs dont des origines anglais, un peu écossais, écossais-irlandais / irlandais du nord et allemand, irlandais et français éloignés qu'il faudrait ajouter JULES T. DE MONACO ► Josh Hutcherson - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)