Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywould you be important for her ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

would you be important for her ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : 15h00
Lieu : la piscine
Contexte : demaine de marraine
Participants :jackie & satyana

thank you won't ever be enough for me

Alyx était enceinte et franchement, ça paraissait de plus en plus. Son bedons eétait tout arrondi et elle ressentait même les petits coups que sa fille lui donnait par moment, enfin, souvent, la petite semblait être une acrobate ou quelque chose du genre. Elle avait tout de même décidé d'aller en thailande, parce qu'elle n'était pas dû pour avant dans quatre mois et qu'elle n'était pas assez stupide pour faire des conneries. Elle se dirigea, en milieu d'après midi à la piscine. un deux pièce rouge la couvrait et elle s'assit doucement pour tremper ses pieds dans l'eau qui était tout de même chaude, mais rafraichissante. Le soleil était agréable, elle avait mis beaucoup de crème solaire, par question de brûler avec un bébé à l'intérieur d'elle!

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais dans les alentours pour pouvoir choisir ma place après lorsque je viendrais faire bronzette. J'étais seulement vêtue d'un short et d'un bustier à fleur très joli, ayant attaché mes cheveux en un chignon. Le soleil était agréable mais ce netait qu'un début de matinée après tout. J'avais passé une nuit agréable en compagnie de Nicholas, m'étant donné à lui une seconde fois et comme on dit, après une nuit de sexe on déborde de joie ! J'aperçus mon amie Alyx qui traînait un peu vers la piscine. Je décidais de m'approcher d'elle. Fais attention à pas tomber dans l'eau ! soufflais-je dans son oreille avec un petit sourire. Je lui fis la bise et ne me tatait pas pour caresser son ventre. Comment va le bébé ?!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était le bonheur, enfin, plus ou moins, le bonheur était dur ces temps-ci pour Alyx. Elle voulait bien y croire, mais elle avait de la difficulté a ce laisser aller dans se bonheur alors que son mari était décédé. Mais, aujourd'hui elle aimait bien les vie, il faisait beau et chaud, sa petite fille ne bougeait pas trop dans son ventre, bref, c'était la joie et elle fut encore plus souriante quand elle entendit la voix de sa jackouille. Elle se mit à rire. « Ca serait pas si grave, ca pourrait rafraichir! Mais viens donc t'asseoir toi! » Jackie lui avait beaucoup manqué, il y avait tellement de chose à dire et à demander depuis l'explosion! « Elle! va très bien, elle n'a pas encore de nom par contre,» Alyx était toute souriante, lui annonçant non seulement la santé de son bébé, mais aussi que c'était une petite fille, elle avait tellement à dire à sa blondinette d'amie.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca serait pas si grave, ca pourrait rafraichir! Mais viens donc t'asseoir toi! » Je lui souriais et vins à ses côtés en déposant un baiser sur sa joue. Venant tremper mes pieds dans la piscine. L'eau était bonne et la chaleur quelque peu tapante. Je venais lui demander comment allait le bébé. « Elle! va très bien, elle n'a pas encore de nom par contre,» Un grand sourire s'afficha aux coins de mes lèvres, je venais la prendre dans mes bras, toute heureuse. Elle ! OH OUI UNE FILLE C'EST GENIAL ! Je battais des pieds dans l'eau. Je t'aiderais à trouver un prénom si tu veux haha. J'étais réellement heureuse pour elle. A vrai dire, en y pensant bien je devais presque la vie à Alyx. C'était elle la seule à m'avoir tenu en vie lors de la fusillade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie vint s'asseoir près d'elle et Alyx fut heureuse de retrouver son amie un peu surprotectrice de son bébé. Elle lui avait manqué depuis l'attentat, elle n'avait as eue beaucoup de tems pour aller l'aider avec sa mémoire, mais elle semblait aller beaucoup mieux. Bien sur, elle s'excita en entendant que c'était une fille et alyx sourit, ça lui faisait du bien de voir des gens aussi heureux qu'elle. « Je veux quelque chose en L... pour liam, j'ai plein d'idée, mais je sais pas quoi choisir. » Elle et son défunt mari n'avait jamais vraiment abordé le sujet, alors aujourd'hui, elle ne savait pas quoi choisir exactement, mais elle trouverait bien un jour! « Comment ça va toi ma Jackouille ?! Ah oui, et j'ai une surprise pour toi ! » Bien sur, alyx allait faire durer le suspense, pas question de tout dévoiler maintenant.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je veux quelque chose en L... pour liam, j'ai plein d'idée, mais je sais pas quoi choisir. » Je souriais en coin. En L ? Ca pourrait être très mignon. Oublies pas que je pourrais t'aider à chercher. Mais ce sera à toi de choisir évidement. lui dis-je avec un petit clin d'oeil complice. « Comment ça va toi ma Jackouille ?! Ah oui, et j'ai une surprise pour toi ! » Une surprise ? Mon sourire s'aggrandit, dévoilant mes dents tellement mon sourire ne pouvait pas décoller. Je prenais les mains d'Alyx. Oh allez Alyx dis moi ce que c'est je t'en prie ! Tu sais bien que j'aime pas les cachotteries ! Et puis moi je vais très bien ne t'en fais. Et c'était vrai étant donné que tout allait pour le mieux en ce moment pour moi même si ma mémoire.. c'était pas encore ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alyx faisait bouger ses pieds dans l'eau doucement, si heureuse de retrouver son amie en parfaite ou plus ou moins santé. « Bah faut trouver en L alors, pour Liam, même s'il me trouverais au combien Kitch, il est pas là pour m'en empêcher! » C'était sa façon à elle de l'honorer, de lui rendre un peu de ce qui lui avait laissé. Elle rit à la réation de Jackie, toute énervée. Elle se leva doucement, pour aller prendre un t-shirt dans son sac de plage, écrit, meilleure marraine au monde. Elle lui tendit doucement. « Si tu le veux bien, biensur. » Alyx avait la certitude que ça serait moins compliqué avec Jackie qu'avec James, mais si elle ne voulait pas du rôle, elle n'aurait qu'à dire nom. Elle c'était rassise au près de son amie, le ventre rond bien au soleil, avec beaucoouuuuup de crème solaire.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah faut trouver en L alors, pour Liam, même s'il me trouverais au combien Kitch, il est pas là pour m'en empêcher! » Je souriais légèrement en passant une main sur le dos de mon amie. Ca avait dû être douloureux de perdre pour elle de perdre celui qu'elle avait.. Puis Alyx se leva et alla chercher quelque chose dans son sac. Quoi un T-shirt ? Meilleure marraine du monde. Un oh de surprise s'échappa de ma bouche et je me mis à taper dans mes mains, à me lever et à sauter dans les bras d'Alyx. « Si tu le veux bien, biensur. » Je l'embrassais et caressais son ventre. Mais EVIDEMENT ! que je le veux. Mon dieu Alyx c'est juste fabuleux ! Je.. je pouvais pas rêver mieux quoi. Mais tu es sûre ? Et puis, évidement que je me réjouissais d'avoir ce rôle !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)