Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythank you won't ever be enough for me
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

thank you won't ever be enough for me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : 13h30
Lieu : restaurant « espresso » de l'hotel
Contexte : petite collation avec jasper
Participants :jasper & satyana

C'était le rêve, le grand rêve pour Satyana, elle était sortie des États-Unis! Et en plus, elle ne c'était même pas fait chier avec les détecteurs de métal parce qu'elle a une jambe en métal et qu'elle est donc exanté, c'est pas beau la vie ? Il y avait déjà quatre jours qu'elle était sous le soleil de la thailande et elle y resterait bien toute sa vie à présent, la plage avec son sable chaud, la mer avec son eau douce, quoiqu'elle y allait pas trop, madame ne sachant pas nagée. Il devait être environ une heure de l'après midi lorsque Saty eu une bon creux. Elle descendit doucement au restaurnt l'espresso, vêtu d'une pair de short, d'un t-shirt et de son maillot dessous, elle avait relevé ses cheveux en queue de cheval et c'était installé à une table seule avec son assisette remplie de truc qu'elle n'avait jamais mangé avant. Elle commençait à se faire à l'idée de sa fausse jambe, tellement qu'elle l'exibait, malgré les regards un peu étranges auxquels elle avait à faire.

made by pandora.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : thank you won't ever be enough for me 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
thank you won't ever be enough for me QIkbezwN_o
thank you won't ever be enough for me 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Au bout de quatre jours, Jasper commençait seulement à se décontracter complètement. Enfin, à arriver à se détendre sans l'aide d'alcool, j'entends. Le garçon avait passé ces derniers jours avec une bonne partie de son sang remplacé par de la tequila. Le bon moyen, le moyen le plus simple d'oublier qu'il avait envie de céder à la tentation de s'effondrer dès qu'il se retrouvait seul. Mais le soleil, la joie des autres et le sable fin avaient eu raison de sa tristesse. Il était bien ici. Il y resterait bien quelques jours de plus. Un mois entier même, voir jusqu'à la fin de l'année scolaire. Mais Jasper ne tromperait personne, tout le monde savait qu'il était incapable de prendre du retard dans ses études. Ne lui restait plus qu'à profiter de chaque jour ici. C'est ainsi qu'il avait été faire un tour à la piscine le matin, et ce midi, venait prendre son repas dans le restaurant de l’hôtel. Sitôt passé la porte du lieu, il repéra Satyana assise seule à une table. Un fin sourire s'afficha sur ses lèvres, tandis que le garçon la rejoignait. Désignant le siège en face d'elle : « Je peux m’asseoir ? » Il espérait qu'elle n'attende personne.

made by pandora.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a tout juste quelques années, Saty n'aurait jamais cru qu'elle serait aussi heureuse qu'aujourd'hui, elle n'aurait jamais pensé qu'elle allait être autant choyer dans sa mal chance et aussi bien entouré par des gens qui l'aimaient réelement pour ce qu'elle était état. Elle c'était servi d'oeuf, bacon et de toutes ces merveilleuses choses qu'on ne devrait pas vraiment manger, mais qui était si succulente. Elle était seule, ça ne lui posait pas un réel problème, c'était un peu dans ses habitudes et ça ne lui déplaisait pas tant que ça que de prendre un peu de repos des gens. Saty fut toutefois suprise par la voix d'un jeune homme qu'elle connaissait bien et à qui, elle dirait merci probablement toute sa vie. « Bien sur que tu peux t'asseoir! quelle question! » En fait, Saty ne dirait pas non à Jasper pour grand chose, il lui avait acheter une jambe et pour elle, c'était le moins qu'elle puisse faire et puis, c'est pas comme si il était chiant.
made by pandora.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : thank you won't ever be enough for me 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

A la réponse positive de la demoiselle, le sourire de Jasper s'accentua encore. Il appréciait vraiment la compagnie de Satyana. Elle faisait partit des personnes toujours agréable à vivre, dont la compagnie était légère et reposante. Oui, il aimait lui parler. C'était plutôt étonnant, puisqu'ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps. Jusqu'à il y a encore quelques semaines, ils ne faisaient que se croiser, connaissant leurs prénoms respectifs, et quelques petites choses qui les caractérise chacun. Mais pas de là à les nommer amis. Comme quoi il y a de bonnes choses à tirer de l'attentat. Leur relation en faisait partie. La jeune femme l'avait aidé autant qu'il l'avait fait. Pas de la même façon, mais il s'était sentit utile. Et cela a permit d'apaiser le terrible sentiment d'être inutile qui l'habitait depuis la bombe et Reaghan. Ces foutues blessures, maladies, qu'on ne peut contrer. Alors Jasper s'assoit avec plaisir, et lorgne sur l'assiette de Saty. « Dieu merci, je pensais que les filles de 2013 ne mangeaient que des fruits ! » S'amuse-t-il avec un rire. Et encore, fallait que les fruits ne soient pas trop consistant. Plus sérieusement, il reprit : « Comment tu vas ? Tu te fais au dépaysement ? » & à la chaleur. Mais à bien la regarder, sa camarade jaune paraissait épanouie et heureuse.
made by pandora.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana avait ça belle assiette devant elle, rempli de choses que franchement, elle adorait et ne se verrait pas ne pas avoir das sa vie. Bien sur, elle faisait attention à sa santé, mais pas cette semaine, oh que non, elle planifiait s'empifrer autant que possible avant de retourner à Cambridge. Jasper, un de ses sauveurs, était venu s'asseoir et elle lui souriait, elle ne voulait pas être du genre je bougonne tout le temps. Elle rigola un peu à sa remarque. « Dieu non, enfin quand même un peu, mais je ne me passerai ni de mon bacon, ni de mes oeufs, pas questions » Saty était ultra sérieuse et se mit à rire, franchement, elle mangeait comme elle le voulait, mais elle n'exagérait pas non plus. « Assez bien, c'est l'avion qui a été un peu le problème, mais si non je resterait ici des années. Puis, ça va hein, comment ca peut aller mal ici! Toi ? tu va bien ? » Elle sourit, bien sur, elle allait bien, mais apparement que c'était pas le voyage d'une vie pour tout le monde.
made by pandora.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne

A force de regarder l'assiette de Satyana, Jasper commençait sérieusement a avoir faim. Il adressa ainsi un signe à un serveur, afin qu'il lui serve la même chose que la demoiselle. Ce n'était pas grand sportif, alors heureusement qu'il avait un bon métabolisme. Surement comme sa camarade Dunster. Il ne supportait pas les filles obsédées par leur ligne, qui se restreignent toute leur vie. Heureusement elle n'était pas de ces filles là. « Humm.. comment ça peut aller mal ? T'as pas vu le visage de quelques uns ? Je crois que c'est le séjour des drames en tout genre. Ca doit être le soleil qui tape trop fort. » Sourire amusé à l'appui, le Dunster se distrayait des ruptures et réconciliations en tout genre. Ca devenait difficile de suivre, où qu'il aille, il avait l'impression de se retrouver au beau milieu d'une dispute. « Mais moi ça va ouais, toujours ! On va dire que c'est mouvementé, mais au moins je ne m'ennuie pas. » Relativise-t-il avec un sourire, n'étant guère du genre à se plaindre. « Pourquoi l'avion a été un problème ? Ils ne t'ont pas emmerdé à la sécurité au moins ? » Parfois ces employés étaient de vrais idiots. Puis, Jasper avait tendance a se montrer assez protecteur avec Satyana depuis l'attentat. Quiconque se comportait mal avec elle, aurait eu affaire à lui.
made by pandora.

(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satyana mangeait tranquillement en parlant avec Jasper, qu'elle ne connaissait pas réelement en fait, mais qui comptait tout de même énormément pour elle. Elle eu un petit rire à sa remarque, c'est vrai que c'était pas mal le drame pour beaucoup de gens. « ouais bah, c'est bien divertissant pour moi alors ils peuvent bien continué leur histoire de drame...» Elle avait un sourire bien large, parce qu'elle trouvait ça assez hilarant en fait, pas parce que les gens étaient malheureux, seulement parce qu'elle trouvait souvent leur problème un peu ridicule quoi. « Mouvementé, c'est à dire ? » Saty voulait savoir ce qui ce passait avec Jasper, elle voulait être la pour lui, comme il avait été là pour elle, c'était sa façon pour dire merci. Ah l'avion... « Non, en fait j'ai un passe droit grace à ma super jambe, si non, c'était ma première fois alors bon... ça donné ce que ça donné » Elle souriait doucement, elle regardait Jasper et s'enfonça une bouchée de bacon.
made by pandora.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne

Tout en piochant dans son assiette, le sourire de Jasper ne faiblissait pas. Cette discussion l'apaisait, en fait. C'était comme une bouffée d'air frais après toutes ces prises de têtes, qu'elle le concerne ou non d'ailleurs. Tout le monde semblait motivé à régler ses soucis en Thaïlande, et ces vacances censées être reposantes, ressemblaient d'avantage à une épreuve pour les nerfs. Du coup c'était réellement relaxant d'être en compagnie de quelqu'un préoccupée juste par le fait de profiter du soleil, détachée des psychos-drames. « C'est vrai ? Tu aurais du me le dire, tu te serais mise à côté de moi ! J'adore l'avion. Même si j'ai peu voyagé, j'ai toujours adoré cette sensation de décoller du sol dans une grande boite de métal. Tu viendras à côté de moi pour le retour, si tu veux.  » Argumentant sa réplique d'un clin d’œil, Jasper voulait vraiment que tout se passe pour le mieux pour Satyana, elle le méritait. Puis, parce qu'il estimait qu'elle méritait tout de même une réponse à sa question précédente : « Disons juste que j'ai.. coupé les ponts avec une fille que j'aimais bien, quelques semaines avant le Spring Break. Et elle fait partie du voyage. » Se confier, c'était pas trop son truc. Surtout quand ce truc lui trouait littéralement le cœur. Il esquissa alors un sourire peu réussit, avant de se concentrer sur son assiette.
made by pandora.

(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)