Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - undrunk (libre - currier only) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

undrunk (libre - currier only)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette cellule, elle t'a fait beaucoup trop de mal, mais tu essaies de te raccrocher à ce souvenir, à cette discussion animée, passionnée que t'avais eue avec Lukas, là-bas. Et t'as croisé le regard de cette pancarte « à vendre » devant un hangar qui devait servir pour la restauration de bateaux vu la taille et l'endroit où il se trouvait, il y a quelques jours, quand tu t'es échappée pour aller réfléchir au calme, face à l'océan. Tu comptes bien y retourner pour voir ce qu'il en est, et si l'idée que tu te fais de cet espace te convient, tu sais à qui demander de l'aide pour le financement et pour le reste, tu verras avec l'homme qui partageait ce rêve fou dans l'obscur sous-sol qui vous a rassemblés. T'as enfin trouvé un nouvel objectif dans ta vie et c'était sans doute ce dont t'avais besoin pour te redresser un peu.

Tu laisses ton verre vide claquer sur la table basse qui vient compléter le salon commun qui n'abrite personne d'autre que vous deux aujourd'hui; t'es souriante pour la première fois depuis un moment et l'enthousiasme de Jessie te fait plaisir. « En espérant qu'il puisse vraiment voir le jour. » Parce que malgré tout, tu restes ancrée dans la réalité. T'es sûre de rien tant que rien n'est en place. Et tu vois que ton coloc est pensif, malgré tout. « A quoi tu penses, Ludwig van Tan ? » lances-tu, hasardeuse, en te servant une nouvelle dose de ce fabuleux liquide ambré que tu affectionnes tant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il verra le jour" soufflais-je. J'en étais presque sûr. Je savais que notre escapade nocturne entre coloc pourrait rapporter quelque chose. Alors je savais que Lana aurait le pouvoir, l'envie et les fonds nécessaires pour mener son projet à bien. C'était une certitude.
"Plein de choses. Mon boulot qui me soule, une amie, un projet ... non-musical disons, bref, pas mal de choses" répondis-je à la blonde en face. Je venais de finir mon verre et je venais de le poser également du la table en face de moi, reprenant ma guitare, la mettant sur mes genoux et en rejouant quelques accords de base, un truc un peu harmonieux qui demande pas à beaucoup réfléchir.
Je savais que j'avais piqué la curiosité de la currier en face de moi. "Juste une amie" lançai-je, sourire jusqu'aux oreilles, pas plus convaincu qu'elle sur la nature de ma relation avec ma bleue, Alyssia.

HJ::
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'espère que ça verra le jour, t'as enfin retrouvé quelque chose à quoi te raccrocher et tu sais que cette idée obsédante va te rester tant que tu ne l'auras pas accomplie, alors tu vas te donner les moyens d'y arriver. Dans un sourire moqueur quand il évoque une fille, tu le fixes, jusqu'à l'instant où il en vient à préciser que c'est uniquement une amie pour lui. T'y crois pas tellement, mais tu vas en donner l'illusion parfaite, haussant les épaules. « Si j'monte mon projet, j'te veux dans mon équipe ! Mais parle moi de ton projet non musical. » dis-tu en récupérant ta guitare puis chatouiller les cordes sur Redemption de Tupac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je serais dans ton équipe alors." lançais-je en y réfléchissant. Je ne pouvais rien promettre mais je dois avouer que l'idée me plaisait. Imaginez moi, un mec sourd, travailler dans un endroit comme celui que me contait ma coloc. Ce serait un grand pas pour moi, un symbole pour tous. "Une association. D'ailleurs, je traine, je flâne mais je dois me préparer pour aller à la mairie récupérer des papiers. Ce serait une association pour soutenir les personnes handicapées avec des réunions de paroles, mais également les personnes qui ne sont pas handicapées avec des ateliers pour apprendre l'ASL ou encore des ateliers de sensibilisation du handicap physique et mental. Bref, gros projet qui prends du temps, j'y bosse depuis un moment et c'est assez long." Je regarde ma montre. J'étais presque en retard. "Bon, faut que j'y aille vraiment." Elle continuait de gratter sa guitare tandis que moi je remontais déposer la mienne sur le lit en enfilant des chaussures et un manteau ainsi que ma sacoche. Et c'est parti pour le futur. "Ah plus Lana !" que je lance avant de claquer la porte.

Fin
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)