Re-bienvenue à toi
Avant que je puisse te valider,tu as quelques modification à faire sur ta fiche
Pour le
champ nom & prénom, tu as oublié d'ajouté le nom de famille de ton personnage. Tu as également oublié de remplir le
champ nationalité sur ta fiche.
Pour le
champ origine ce dernier n'est pas complet Emma Watson possède plus que des origines anglaise et française, je t'invite à lire ce
sujet sur le respect des origines, tu as aussi les informations nécessaire pour savoir où chercher les origines de ta demoiselle
Les
warning dans ton profil ne sont pas rempli ( ce qui concerne ton personnage), j'ai pu lire dans ta fiche que Joddie avait été victime harcèlement et de violence, elle possède aussi un trouble alimentaire assez fort qui est la boulimie, je pense qu'il est important de les notifier surtout s'ils peuvent apparaitre dans tes rp.
Il y aussi le
code étude, dans le champ étude (en haut de ta fiche) tu note qu'elle entame sa deuxième année de médecine, cependant dans le code métier tu as noté qu'elle est en première année de médecine. Du coup est -elle en première année ou en seconde année ?
Je me suis permise de réparé ta fiche qui était toute cassé et notamment d'y ajouter le
code bottin qui avait disparu de ta fiche, il faudrait que tu le remplisses du coup
N'hésites pas à me taguer si tu as des questions où quand tu auras terminé les modifications
- Code:
@"Hugo L. B-Escamilla"
Il faudrait aussi que tu remplisses la partie doigt d fée (les crédits) de ton profil car tu utilises plusieurs avatar et gifs mais on ne sait pas qui a créer ces beautés