Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoddie eisenhardt > emma watson - Page 2

joddie eisenhardt > emma watson

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue parmi nous joddie eisenhardt > emma watson - Page 2 1924519849
good luck pour ta fiche and have fun joddie eisenhardt > emma watson - Page 2 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue joddie eisenhardt > emma watson - Page 2 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
joddie eisenhardt > emma watson - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : joddie eisenhardt > emma watson - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUE joddie eisenhardt > emma watson - Page 2 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenue ma belle, bonne refonte. :bigkiss: Toujours superbe choix avec Emma. joddie eisenhardt > emma watson - Page 2 1f496
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche joddie eisenhardt > emma watson - Page 2 3850463188 joddie eisenhardt > emma watson - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous joddie eisenhardt > emma watson - Page 2 1508216586 :heaart:

bonne chance pour ta fiche joddie eisenhardt > emma watson - Page 2 1881567943

emma est magnifique hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello joddie eisenhardt > emma watson - Page 2 1365124802 Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche se termine demain, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé vendredi.
N'hésite pas à me notifier pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. joddie eisenhardt > emma watson - Page 2 2109348208

Code:
@"Easton Argall"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall bonsoir joddie eisenhardt > emma watson - Page 2 3087562708 merci de m'avoir demandé pour le délai joddie eisenhardt > emma watson - Page 2 3087562708 je vais aller de ce pas, demander la validation de la fiche joddie eisenhardt > emma watson - Page 2 2109348208 ce qui fait que je n'ai pas besoin de quelques jours en plus joddie eisenhardt > emma watson - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue à toi :heaart:

Avant que je puisse te valider,tu as quelques modification à faire sur ta fiche joddie eisenhardt > emma watson - Page 2 3850463188
Pour le champ nom & prénom, tu as oublié d'ajouté le nom de famille de ton personnage. Tu as également oublié de remplir le champ nationalité sur ta fiche.

Pour le champ origine ce dernier n'est pas complet Emma Watson possède plus que des origines anglaise et française, je t'invite à lire ce sujet sur le respect des origines, tu as aussi les informations nécessaire pour savoir où chercher les origines de ta demoiselle joddie eisenhardt > emma watson - Page 2 3850463188

Les warning dans ton profil ne sont pas rempli ( ce qui concerne ton personnage), j'ai pu lire dans ta fiche que Joddie avait été victime harcèlement et de violence, elle possède aussi un trouble alimentaire assez fort qui est la boulimie, je pense qu'il est important de les notifier surtout s'ils peuvent apparaitre dans tes rp.    

Il y aussi le code étude, dans le champ étude (en haut de ta fiche) tu note qu'elle entame sa deuxième année de médecine, cependant dans le code métier tu as noté qu'elle est en première année de médecine. Du coup est -elle en première année ou en seconde année ? joddie eisenhardt > emma watson - Page 2 1616978029

Je me suis permise de réparé ta fiche qui était toute cassé et notamment d'y ajouter le code bottin qui avait disparu de ta fiche, il faudrait que tu le remplisses du coup joddie eisenhardt > emma watson - Page 2 1365124802

N'hésites pas à me taguer si tu as des questions où quand tu auras terminé les modifications :heaart:

Code:
@"Hugo L. B-Escamilla"

Il faudrait aussi que tu remplisses la partie doigt d fée (les crédits) de ton profil car tu utilises plusieurs avatar et gifs mais on ne sait pas qui a créer ces beautés joddie eisenhardt > emma watson - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)