Invité
est en ligne
Invité
Jamie-Lynn Blackwood | C'est le 27/06/1991 à Cambridge dans le Massachusetts, que les membres de la famille Blackwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jamie-Lynn. Je suis sensée être en couple bien que je pense lecontraire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle mais ne m'y intéresse pas et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Biologie depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Mather House. |
# Enfantine | # Capricieuse | # Immature | # Joyeuse | # Naturelle |