Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE-LYNN BLACKWOOD ► annasophia robb
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JAMIE-LYNN BLACKWOOD ► annasophia robb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie-Lynn Blackwood

C'est le 27/06/1991 à Cambridge dans le Massachusetts, que les membres de la famille Blackwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jamie-Lynn. Je suis sensée être en couple bien que je pense lecontraire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle mais ne m'y intéresse pas et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Biologie depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Mather House.
# Enfantine
# Capricieuse
# Immature
# Joyeuse
# Naturelle
APRÈS LA BOMBE
Lorsque l'incident criminel a eu lieu, je me trouvais encore dans un centre de réadaptation depuis mon coma... Je réapprenais à marcher, à effectuer les gestes de la vie quotidienne. Je ne suis retournée à l'université qu'une fois tout cela terminé. J'ai malgré tout été perturbée d'apprendre par mes amis cette catastrophe et cela me perturbe de ne plus recroiser certains élèves et professeurs aujourd'hui décédés. Ce n'est pas facile d'affronter le regard des autres. Pour ceux qui ne savent pas ce qui m'est arrivé, ça doit paraitre tellement étrange que je n'ai pas été présente ce jour là. Et... je réapparais comme par magie. Je pense que certains, particulièrement ceux qui ont perdus des proches peuvent me juger et je les comprends. Je ne suis finalement pas vraiment impliquée dans cette histoire et je n'ai perdu personne de cher à mes yeux...

GROUPE 1.