Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE-LYNN BLACKWOOD ► annasophia robb
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JAMIE-LYNN BLACKWOOD ► annasophia robb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie-Lynn Blackwood

C'est le 27/06/1991 à Cambridge dans le Massachusetts, que les membres de la famille Blackwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jamie-Lynn. Je suis sensée être en couple bien que je pense lecontraire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle mais ne m'y intéresse pas et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Biologie depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Mather House.
# Enfantine
# Capricieuse
# Immature
# Joyeuse
# Naturelle
APRÈS LA BOMBE
Lorsque l'incident criminel a eu lieu, je me trouvais encore dans un centre de réadaptation depuis mon coma... Je réapprenais à marcher, à effectuer les gestes de la vie quotidienne. Je ne suis retournée à l'université qu'une fois tout cela terminé. J'ai malgré tout été perturbée d'apprendre par mes amis cette catastrophe et cela me perturbe de ne plus recroiser certains élèves et professeurs aujourd'hui décédés. Ce n'est pas facile d'affronter le regard des autres. Pour ceux qui ne savent pas ce qui m'est arrivé, ça doit paraitre tellement étrange que je n'ai pas été présente ce jour là. Et... je réapparais comme par magie. Je pense que certains, particulièrement ceux qui ont perdus des proches peuvent me juger et je les comprends. Je ne suis finalement pas vraiment impliquée dans cette histoire et je n'ai perdu personne de cher à mes yeux...

GROUPE 1.
Je pense mériter ma place au sein de cette maison. En effet, je suis quelqu'un d'un petit peu candide, persuadée qu'il y a du bon en chacun. J'ai véritablement le cœur sur la main, et je suis d'une générosité sans pareil. Je ne peux laisser quelqu'un de côté. Toujours à l'écoute et observatrice, je ne peux me permettre de passer à côté de quelqu'un qui se trouve seul par exemple. Je suis douce et avenante, j'aime aller à la rencontre des gens ou chercher à comprendre pourquoi quelqu'un est mal dans sa peau. Une fois abordée, je tente de l'intégrer, qui que ce soit. Je suis très fidèle en amitié et j'ai beaucoup d'amie du sexe féminin... Je suis une passionnelle dans mes relations amicales. A défaut d'être attirée par les relations amoureuse. Je souhaiterais m'impliquer dans le social. Une association permettant de venir en aide aux plus démunis me conviendrait parfaitement. Je m'y engagerais fermement. Je suis également très sensible au bien être animal et j'ai tendance à considérer nos amis à quatre pattes comme les êtres les plus fabuleux et auquel j'accorde un intérêt indéniable.

GROUPE 2.
Depuis mon accident, je suis redevenue un petit peu adolescente dans ma tête. Je m'explique: j'ai perdue ma maturité et les expérience que je vivrais dans le futur devrait me permettre de la réacquérir avec le temps. Je dois réapprendre à être une adulte et pour le moment, je me comporte pas du tout comme tel. A l'époque, les fêtes, l'alcool, ce n'était pas pour moi mais à présent, je ne peux plus m'en passer. Je suis redevenue une véritable fêtarde, jamais épuisée, infatigable. J'aime les mouvements de foule et je ne me sens bien qu'en compagnie des personnes actives, dynamiques et qui aiment s'éclater.
AnnaSophia Robb
# Sors récemment d'un coma
# A perdue sa maturité
# Possède 14 ans d'âge mental environ
# Doit réapprendre à mûrir, à se comporter en adulte
# Est toujours vierge et a bien l'intention de le rester
Braco
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Braco et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à PRD et je le connais depuis bien plus longtemps de réputation. J'ai trouvé le forum clair, bien organisé, complet, magnifique niveau design et CSS alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise AnnaSophia Robb comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventél].

Mot de la fin ? ▲ Hâte de vous rejoindre officiellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

La sirène des pompiers retentissait. Je me sentais proche de l’alarme et pourtant, je ne parvenais pas à me situer. Mes yeux étaient clos, des perles de sang dégoulinaient le long de ma tempe. Je ne ressentais aucune douleur et à ce moment précis, je ne suis pas certaine d’avoir conscience de l’état dans lequel je me trouvais. Moi, Jamie-Lynn Blackwood, fille d’un honnête manutentionnaire et d’une secrétaire orthophoniste. Moi qui ne me suis jamais attirée de problèmes volontairement, qui ait toujours cherchée à contourner les histoires grâce à l’éducation que j’ai reçue. Pourtant, j’étais bel et bien là, dans une ambulance qui roulait à près de 100 kilomètres à l’heure. Dans un état grave, prête à tomber dans un coma profond. Qu’est-ce qui a pu m’arriver ? La suite, c’est à l’hôpital que vous la découvrirez…

J’étais âgé de vingt et un ans seulement. J’avais obtenu mon permis de conduire quelques semaines plus tôt et totalement inconsciente, j’en avais oubliée ma jeune expérience : je roulais à vive allure Je n’avais pourtant pas bu, rien consommé d’illégal et je me retrouvais dans cette chambre d’hôpital, les yeux clos, dans le coma. Injuste vous ne trouvez pas ? Je n’avais pas eus un réflexe assez rapide pour éviter la voiture qui s’engageait dans la priorité à droite, elle avait foncée tout droit dans l’aile de la voiture que je conduisais. Le choc fut si brutal que je perdis immédiatement connaissance. La voiture ? Il n’en restait plus rien, d’ailleurs, les pompiers se demandent encore quelle miraculée je suis. Comment ais-je pus m’en sortir sans séquelles ? Ou du moins presque. C’était un accident terrible. Le conducteur de la voiture qui m’avait heurtée ne fut presque pas blessé. Il sortit rapidement de l’hôpital tandis que moi j’y passais plus de trois mois…

_ Jamie-Lynn ? Mon amour ? Ma mère me caressait la main du bout de ses doigts. Je l’entendais sangloter. On dit souvent que les personnes plongées dans un coma profond vous entendent mais sont incapables de vous répondre. Et bien, je peux affirmer que cela est vrai. Je n’avais qu’un désir, me relever et sécher ses larmes, faire taire ses sanglots : elle qui s’inquiétait tant pour moi. Je savais que cette personne tenait à moi. Je savais qu’il s’agissait de ma mère, sa voix, je la reconnaissais. Concernant mon père, c’était autre chose. Depuis mon coma, je ne parvenais pas à le situer. Qui étais-ce ? J’entendais ma mère employer des termes tels que « ta fille, elle a besoin de son père… » Mais je ne le reconnaissais pas à la voix et à mon réveil, il en serait de même de son apparence physique.

Chaque jour et chaque nuit, ma mère veillait sur moi. Les médecins lui avaient conseillée de me parler le plus souvent possible, que cela accélérerait mon rétablissement. Le docteur ne s’inquiétait pas trop. Il savait que je sortirais de mon coma, la question était de savoir quand ? Ma mère me soutenait le plus qu’elle le pouvait. Elle me massait, me caressait, me parlait avec des mots doux. Elle se confiait à moi et pleurait à mon chevet. J’étais impuissante et je ne me sentais pas capable de me reconnecter. Deux mois passèrent ainsi et ma chère mère tomba en dépression. Elle ne supportait plus cette situation, elle ne supportait plus de venir me tenir compagnie sans que je n’ouvre les yeux et ne puisse la prendre dans mes bras.

Un beau jour pourtant, j’ouvris doucement les yeux. Les médecins commençaient peu à peu à se montrer pessimistes et malgré tout, je sortis de mon coma. Quelle ne fut pas la surprise de la mère lorsqu’elle comprit que j’étais de nouveau consciente. Je passais plusieurs mois dans un centre de réadaptation. Il fallait que je réapprenne à marcher correctement. A me réadapter à la vie. Parce que mes séquelles n’étaient pas physiques. De ce côté-là, j’avais plus ou moins bien récupéré hormis quelques cicatrices plutôt délicates. Les chirurgiens s’étaient très bien occupés de moi.

Non, mes séquelles étaient plutôt d’ordre psychiatrique. Depuis mon accident, je me comporte comme une jeune fille de quatorze ans, en pleine crise d’adolescence. Je n’arrive plus à me comporter comme une adulte. J’étais mâture avant, aujourd’hui je ne suis plus qu’une gamine pré pubère et les psychiatres ont annoncés à mes parents qu’il allait me falloir réapprendre à grandir. Ils ont dit que je devais revivre des expériences qui me feront de nouveaux murir et évoluer. Je resterais cependant plus innocente que les autres mais peut être qu’un jour je me comporterais de nouveau comme une adulte ? ça il ne peuvent pas encore l’assurer. Ma mère s’inquiète beaucoup. J’habite de nouveau avec elle car elle doit me prendre sous son aile. Je fais des bêtises d’adolescente, je tape des crises d’hystérie, je fais des fugues, je sors en boite avec mes amies et fais la folle sans me soucier des conséquences…

Quel âge j’ai ? Vingt et un ans… .Mon rêve aujourd’hui ? Ne pas avoir la trouille des garçons. Je suis consciente que j’ai un problème parce que je ne peux pas vivre de relation amoureuse. J’ai peur des hommes, je me pose plein de questions. Je n’ai pas la maturité nécessaire pour vivre une relation amoureuse et pourtant, j’en ai l’âge et mon corps est prêt lui, à l’inverse de mon esprit. Avant mon accident, j’étais toujours vierge. Croyez-le, ce statut n’est pas prêt de changer et pourtant, j’avais un petit ami avant mon accident. Les choses allaient doucement entre nous mais depuis mon « retour » à la réalité, je refuse de le voir. Je ne peux pas croire qu’il ait pu déposer ses lèvres sur les miennes. Ça me dégoute… Il a beau affirmer que nous étions amoureux l’un de l’autre, moi je n’ai pas de souvenirs de tout ça et je ne peux pas le croire. Il va falloir qu’il me reconquérisse mais ça sera non sans difficulté puisque je m’énerve et refuse qu’il me touche…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue JAMIE-LYNN BLACKWOOD ► annasophia robb 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuee parmi nous, bon courage pour ta fiche. JAMIE-LYNN BLACKWOOD ► annasophia robb 3850463188
AnnaSophia est trop jolie. JAMIE-LYNN BLACKWOOD ► annasophia robb 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi et je te renvoie le compliment Ginta Lapina est un excellent choix ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annasophiaaa hanwii
bienvenuuue :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie qu'elle plaise ma AnnaSophia ♥
Merci à toi =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANNASOPHIIIAAAAAAAAAAAAAAa hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

j'aime trop cette fille, réserve moi un lien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, un lien entre deux jolies blondes s'impose ;) J'aime beaucoup Kristen aussi!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)