Invité
est en ligne
Invité
Jamie-Lynn Blackwood | C'est le 27/06/1991 à Cambridge dans le Massachusetts, que les membres de la famille Blackwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jamie-Lynn. Je suis sensée être en couple bien que je pense lecontraire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle mais ne m'y intéresse pas et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Biologie depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Mather House. |
# Enfantine | # Capricieuse | # Immature | # Joyeuse | # Naturelle |
APRÈS LA BOMBE Lorsque l'incident criminel a eu lieu, je me trouvais encore dans un centre de réadaptation depuis mon coma... Je réapprenais à marcher, à effectuer les gestes de la vie quotidienne. Je ne suis retournée à l'université qu'une fois tout cela terminé. J'ai malgré tout été perturbée d'apprendre par mes amis cette catastrophe et cela me perturbe de ne plus recroiser certains élèves et professeurs aujourd'hui décédés. Ce n'est pas facile d'affronter le regard des autres. Pour ceux qui ne savent pas ce qui m'est arrivé, ça doit paraitre tellement étrange que je n'ai pas été présente ce jour là. Et... je réapparais comme par magie. Je pense que certains, particulièrement ceux qui ont perdus des proches peuvent me juger et je les comprends. Je ne suis finalement pas vraiment impliquée dans cette histoire et je n'ai perdu personne de cher à mes yeux... GROUPE 1. Je pense mériter ma place au sein de cette maison. En effet, je suis quelqu'un d'un petit peu candide, persuadée qu'il y a du bon en chacun. J'ai véritablement le cœur sur la main, et je suis d'une générosité sans pareil. Je ne peux laisser quelqu'un de côté. Toujours à l'écoute et observatrice, je ne peux me permettre de passer à côté de quelqu'un qui se trouve seul par exemple. Je suis douce et avenante, j'aime aller à la rencontre des gens ou chercher à comprendre pourquoi quelqu'un est mal dans sa peau. Une fois abordée, je tente de l'intégrer, qui que ce soit. Je suis très fidèle en amitié et j'ai beaucoup d'amie du sexe féminin... Je suis une passionnelle dans mes relations amicales. A défaut d'être attirée par les relations amoureuse. Je souhaiterais m'impliquer dans le social. Une association permettant de venir en aide aux plus démunis me conviendrait parfaitement. Je m'y engagerais fermement. Je suis également très sensible au bien être animal et j'ai tendance à considérer nos amis à quatre pattes comme les êtres les plus fabuleux et auquel j'accorde un intérêt indéniable. GROUPE 2. Depuis mon accident, je suis redevenue un petit peu adolescente dans ma tête. Je m'explique: j'ai perdue ma maturité et les expérience que je vivrais dans le futur devrait me permettre de la réacquérir avec le temps. Je dois réapprendre à être une adulte et pour le moment, je me comporte pas du tout comme tel. A l'époque, les fêtes, l'alcool, ce n'était pas pour moi mais à présent, je ne peux plus m'en passer. Je suis redevenue une véritable fêtarde, jamais épuisée, infatigable. J'aime les mouvements de foule et je ne me sens bien qu'en compagnie des personnes actives, dynamiques et qui aiment s'éclater. | AnnaSophia Robb |
# Sors récemment d'un coma | # A perdue sa maturité | # Possède 14 ans d'âge mental environ | # Doit réapprendre à mûrir, à se comporter en adulte | # Est toujours vierge et a bien l'intention de le rester |
Braco | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Braco et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à PRD et je le connais depuis bien plus longtemps de réputation. J'ai trouvé le forum clair, bien organisé, complet, magnifique niveau design et CSS alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise AnnaSophia Robb comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventél]. Mot de la fin ? ▲ Hâte de vous rejoindre officiellement. |
(Invité)