Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAloysius Graham Kitzens || Be safe and sound

Aloysius Graham Kitzens || Be safe and sound

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aloysius Graham Kitzens
fiche; en cours - terminée

C'est le 14 août à Boston, que la famille Kitzens m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Aloysius Graham. Je suis officiellement en couple mais officieusement, pas vraiment et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en théâtre , je suis maintenant en 1ère année. Et pour terminer, je fais partie des Elliot House.

Études
Alo étudie en option théâtre, il a l’ambition de devenir comédien, acteur ou même metteur en scène ! Il est sociable, à l’aise en public et adore la perspective de « changer de peau » … Aloysius est un artiste dans l’âme, il a toujours eu ce côté je-m’en-foutiste et bohème en lui ! Et puis qui d’autre qu’un comédien accepterait de jouer le petit-ami de sa meilleure amie devant les yeux de tous ? Sachant qu’au fond, il n’a pour elle que des sentiments amicaux. Aloysius fait aussi partie de la Elliot House, ce qui n’est qu’à moitié une surprise ! Là-bas sont envoyés les petits génies dont les parents sont friqués … Donc le voilà. Il adore faire la fête et a tendance à se réveiller dans des endroits dont il n’a plus le souvenir ! Alo est cependant très studieux, il veut absolument réussir son année et adore ce qu’il fait alors ce n’est pas une tare pour lui !

Caractère

Alo c’est avant tout un Petit Prince ! Fils unique, bourré de cadeaux parce que ses parents n’étaient jamais à la maison pour s’occuper de lui, il en devint vite égoïste. Oui, Aloysius pense à lui-même avant de penser aux autres et il fera sans doute passer son bonheur avant le vôtre ! Mais quand il s’agit de faire une bonne action, il a un cœur d’or et ne pourra laisser quelqu’un dans ses ennuis. Aloysius n’est pas méchant, il aurait pu le devenir ! Avec des parents comme les siens, avec des gens comme ceux qu’il fréquente … Et pourtant, c’est quelqu’un de vraiment foncièrement gentil. Il adore faire de nouvelles rencontres, sympathiser et surtout être aimé ! C’est quelque chose de primordial chez lui, il voudrait que tout le monde l’aime … C’est ridicule mais quand quelqu’un ne l’aime pas, ça le chiffonne et il veut absolument changer ça. Alo est aussi naïf, vous pouvez lui faire avaler que demain la Terre va être engloutie sous une vague géante, il le croira et paniquera totalement. Idiot ? Loin de là … C’est même un vrai petit génie ! Mais il n’a toujours pas assimilé le processus de remise en questions. Ce qu’on lui dit, il le prend pour argent contant et l’avale sur parole. Mais attention n’allez pas croire qu’Aloysius est quelqu’un de simple et de facile à manipuler, quand il est énervé ou juste dans une mauvaise passe … Il devint le pire des conn*rds et à ce moment-là mieux vaut ne pas être dans sa ligne de mire. Plutôt pacifiste que violent, il peut tout de même en venir aux mains si la situation l’exige. De nature calme, ça arrivera très rarement mais tout de même … Enfin, Alo est manipulateur. Il sait comment parvenir à ses fins et n’hésitera pas à y aller à fond ! C’est aussi l’ami le plus fidèle et le plus honnête que vous puissiez avoir alors faites attention à ne pas le perdre en chemin …

Everyone Has Their Own Story

La pièce était plongée dans la pénombre, seuls les rayons de la Lune illuminaient l’endroit. Aloysius était assis sur son lit, il avait six ans et il était seul. Seul dans cette grande maison vide et calme. Ses parents étaient chacun en voyage d’affaire à l’autre bout de la Terre, sa nourrice ? Elle dormait profondément dans son lit à l’étage inférieur, à cette heure c’était plutôt logique. Aloysius ne parvenait plus à fermer l’œil toute une nuit durant, il se réveillait toujours à trois heures du matin et se redressait dans ses draps. Son père lui manquait, bientôt six mois qu’ils ne s’étaient plus vus ! Évidemment l’homme était revenu à la maison durant cette demi-année mais jamais pour s’occuper de son fils, jamais dans le but de voir celui-ci. Et surtout, toujours en coup de vent ! Le temps de venir, de sourire et de repartir comme on viendrait au cours pour faire acte de présence.

« Alvin ? »

Un chuchotement dans la nuit, la voix d’Aloysius ne portait pas bien loin. Mais son ami n’avait pas besoin qu’il hurle pour l’entendre ! Son fidèle compagnon était omniprésent, omnipotent et omniscient. Le garçonnet ne le voyait pas dans cette pénombre opaque mais il sentait sa présence, il le savait proche. Son ami ne parlait pas, il était à vrai dire dépourvu de bouche ! Mais son rôle n’était pas de parler ou de répondre … Il était simplement là pour écouter et pour aider Aloysius. Le petit garçon quitta son lit et se dirigea vers la fenêtre, il l’ouvrit et sentit une bouffée d’air frais entrer dans la pièce et lui caresser la peau. C’était froid, frais et rafraîchissant. Il tendit la main comme pour toucher ce souffle invisible qui lui caressait la peau.

*Non Aloysius, ne fais pas ça !*

Alvin ne parlait jamais … Alvin n’avait même pas de bouche ni de lèvres ! Comment était-il parvenu à s’exprimer ? Le garçon fronça les sourcils, tant pis, il résoudrait ce mystère une autre fois. Pour l’heure, il avait terriblement envie de rejoindre cette fraîcheur nocturne. Aloysius appuya sur ses petits bras et se hissa sur le rebord de la fenêtre, ses orteils s’agitaient dans le vide et ça le faisait sourire. Il était là, suspendu à quelques hauts mètres du sol et le vent lui fouettait le visage en bourrasques délicates. Il n’avait que six ans, à six ans on ne se rend pas compte de ce qui est simplement dangereux et de ce qui est mortel ! Aloysius ferma les paupières et profita du moment, la Lune l’éclairait de ses rayons étincelants et il adorait ça.

« Aloysius ! »

La porte s’était brusquement ouverte, la lumière avait jailli de nulle part et un cri d’épouvante était sorti de la bouche de sa nourrice. La femme se précipita vers lui et l’attrapa par le pyjama, elle le tira si fort à elle qu’il crut qu’elle allait lui arracher les bras. Elle resta un long moment, prostrée les bras autour de lui. Elle haletait, pleurait et murmurait des paroles inaudibles à voix basse. Aloysius releva à un moment les yeux vers elle et lui adressa un sourire encourageant, elle ne devait pas pleurer ! Et pourtant, il lisait dans ses yeux quelque chose qu’il détestait … De la colère. Elle lui en voulait ? À lui ? Mais qu’avait-il fait ?

« Ne refais plus jamais ça ! Tu m’as bien entendue ? Tu aurais pu te tuer, petit intrépide ! »

Certes intrépide n’était pas une insulte mais au vu de la façon dont elle lui cracha ça au visage, Aloysius le prit comme telle. Sa nourrice était gentille d’ordinaire … Il fronça les sourcils, contrarié par l’attitude de l’adulte. Elle finit par retrouver son calme, essuyant les larmes qui roulaient sur son visage. Elle se releva et attrapa la main du petit, elle l’emmena jusqu’au lit et lui ordonna de se coucher. Cette fois, elle ferma la fenêtre bien sérieusement et prit même soin de la bloquer avec un objet. Elle devrait avoir une discussion sérieuse avec les parents !

2

« Mon fils intègrera la prestigieuse université de Harvard ! Son père et moi l’y avons déjà inscrit pour ainsi dire. Son destin est tout tracé ! Il sera brillant … »

Elle était assise sur une chaise de jardin, habillée de façon on ne peut plus élégante. Madame Kitzens adorait inviter des amies à la maison pour exhiber son fils parfait comme un trophée qu’elle aurait remporté à la compétition de la mère la plus absente au monde. Aloysius débarqua, le vent glissant dans ses cheveux blonds. Il avait la peau pâle, des cheveux aussi clairs que la lumière du soleil et promettait d’être grand et svelte plus tard. Les femmes tournèrent la tête, tout à coup il recevait une dizaine de regards de harpies en plein visage. Pourtant, il ne perdait pas la face ! Comme si c’était son coup d’essai ! Sa mère invitait à chacune de ses visites à la maison, toutes ses amies. Elle les préférait à lui, elle préférait leur compagnie qui était certes plus plaisante que celle d’un enfant de dix ans.

« Ta mère est avec la mienne et toutes les autres ! »

Aloysius venait de contourner la maison, sa bonne amie Cora l’attendait allongée dans l’herbe du jardin. Il vint s’allonger à côté d’elle, ils regardèrent ensemble les nuages dans les cieux. La journée était belle, il faisait juste chaud mais pas étouffant. Les deux enfants étaient élégamment vêtus, parfaitement coiffés et même parfumés ! Ils venaient du même milieu, leurs parents étaient semblables. Alo connaissait sa meilleure amie depuis l’âge de six ans, elle avait peu à peu pris la place d’Alvin, son ami imaginaire qui avait aussi été son plus fidèle compagnon durant les six premières années de sa vie. Ensemble, Alvin avait disparu et avait cédé la place à une personne de chair et de sang. Cette personne, c’était Cora. Sa meilleure amie, son « âme sœur » pas du tout dans le sens amoureux mais plutôt dans le sens une âme jumelle qui puisse le comprendre totalement ! Avec elle, il n’avait plus à cacher le désespoir que l’absence de ses parents lui inspirait. Avec elle, il pouvait être lui-même.

3

« T’en veux Alo ? »

Le garçon était allongé sur le dos, le regard se perdant sur le plafond noir de la cave. Aloysius adressa un sourire à son ami et lui extirpa la cigarette des doigts, la portant adroitement à sa propre bouche. Ils étaient là à plusieurs, un véritable petit groupe de gosses riches qui se retrouvent dans une cave pour boire, fumer et refaire le monde. Aloysius tira une fois sur la cigarette et alla ensuite la placer dans la bouche de la fille assise à côté de lui, elle le remercia d’un sourire aguicheur. Le blond posa la tête contre le mur froid derrière lui. Dommage que Cora n’ait pas pu venir … Elle aurait aimé refaire le monde elle aussi ! Un monde meilleur, un monde où à quinze ans, ils n’étaient pas tous traités comme des enfants-trophées. Fils unique, Alo avait développé certains traits de caractère propres aux petits bourgeois dénués de frères ou de sœurs !

Aloysius se révélait parfois égoïste, il avait tendance à penser à lui avant de penser aux autres ! Curieux à l’extrême, il voulait toujours tout savoir et gare à celui ou celle qui lui refusait quoi que ce soit. Parfait Petit Prince, Alo tolérait très difficilement le refus et la critique … Mais au fond, c’était un jeune homme adorable, un véritable cœur d’or et le plus fidèle et sincère des amis. Les rumeurs ? Il en rit mais n’y prend pas part ! Lui, il sait la vérité … Il n’a pas besoin d’écouter les racontars, il sait comment sont ses amis et il leur fait confiance. Naïf ? Peut-être un peu … Alo a gardé cette partie candide de lui-même qui fait de lui un grand enfant.

4

Le parfum qui flottait dans l’air était délicieux, délicat et sucré. Aloysius avait dix-neuf ans, il se tenait debout à côté de sa meilleure amie Cora. Pourtant aux yeux de tous, ils étaient plus que des meilleurs amis ! Leurs doigts étaient entrelacés, leurs regards se trouvaient parfois et s’accrochaient un moment avant qu’un léger sourire ne vienne éclairer leur visage. Parfois, Cora se penchait et Alo venait déposer ses lèvres sur celles de la belle. Ils s’aimaient … Oui mais non … Pas comme ça, pas comme tout le monde le croyait. Ils n’étaient que des amis, de très bons amis ! Alo était si attaché à Cora qu’il avait accepté de jouer à un jeu étrange et malsain. Faire semblant d’être son petit-ami notamment pour les parents de la demoiselle.

« C’est monsieur qui paie ? »

C’était souvent comme ça dans leur société ! Combien n’y avait-il pas de jeunes femmes aux courbes généreuses qui ferraient un riche héritier et qui lui extirpait tout son argent. La vendeuse participait à la manœuvre … Cora venait de déposer la robe qu’elle avait choisie et Alo sortit son portefeuille. Il déposa le billet et le tendit vers l’employée. Elle leur adressa un sourire convaincu, ils avaient l’air adorables tous les deux ! Pourtant dès qu’elle eut le dos tourné, Alo se pencha vers sa meilleure amie et lui murmura :

« Tu me les devras ! »

Ils tous les deux partirent d’un grand rire …

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Cal
↬ ÂGE - 17 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Belgique
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD
↬ TES IMPRESSIONS - Je ne me suis plus inscris sur un forum university depuis longtemps ! Donc celui-ci est mon retour aux sources :44:
↬ CRÉDIT(S) - Tumblr
↬ AVATAR - Boyd Holbrook
↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario de Cora
↬ LE MOT DE LA FIN - Je vous z'aimeuuuh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREMIERRRRRE :D

Bienvenue Aloysius Graham Kitzens || Be safe and sound 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merciii :44:

Barbara est magnifique hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannn merci Aloysius Graham Kitzens || Be safe and sound 2109348208
J'avoue que ta célébrité aussi, même si je ne la connaissais pas Aloysius Graham Kitzens || Be safe and sound 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue parmis nous hanwii :sex2: Aloysius Graham Kitzens || Be safe and sound 2727399354
Et bonne chance pour ta fichounette :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose : Thanks :excited:

Chelsea : Merci :love2:

Adriano : Merciiiii Aloysius Graham Kitzens || Be safe and sound 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome !D
Adriano ça m'étonne pas ce genre de smileys sous la douche venant de ta part :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VLADIMIR hanwii

benvenuto !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaleigh : Merciii Aloysius Graham Kitzens || Be safe and sound 3400909363

Ah bon ? C'est un Don Juan l'Adriano ?

Chloe : Han une personne qui connait Vladimir !!!! :44: Aloysius Graham Kitzens || Be safe and sound 1001568715

Merci à toi !! Joli avatar :love2:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)