Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAloysius Graham Kitzens || Be safe and sound

Aloysius Graham Kitzens || Be safe and sound

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aloysius Graham Kitzens
fiche; en cours - terminée

C'est le 14 août à Boston, que la famille Kitzens m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Aloysius Graham. Je suis officiellement en couple mais officieusement, pas vraiment et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en théâtre , je suis maintenant en 1ère année. Et pour terminer, je fais partie des Elliot House.

Études
Alo étudie en option théâtre, il a l’ambition de devenir comédien, acteur ou même metteur en scène ! Il est sociable, à l’aise en public et adore la perspective de « changer de peau » … Aloysius est un artiste dans l’âme, il a toujours eu ce côté je-m’en-foutiste et bohème en lui ! Et puis qui d’autre qu’un comédien accepterait de jouer le petit-ami de sa meilleure amie devant les yeux de tous ? Sachant qu’au fond, il n’a pour elle que des sentiments amicaux. Aloysius fait aussi partie de la Elliot House, ce qui n’est qu’à moitié une surprise ! Là-bas sont envoyés les petits génies dont les parents sont friqués … Donc le voilà. Il adore faire la fête et a tendance à se réveiller dans des endroits dont il n’a plus le souvenir ! Alo est cependant très studieux, il veut absolument réussir son année et adore ce qu’il fait alors ce n’est pas une tare pour lui !

Caractère