Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySkylar & Dastan ♔ Une si belle journée.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Skylar & Dastan ♔ Une si belle journée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : 8H00.
Lieu : Hotel InterContinental
Contexte : Réveil au petit matin entre Sky' et Dastan.
Participants : Dastan A. Hudson & Skylar-Jean I. Romanov

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my best to the rest of the people of the East and the West And Maybe every once in a while you. Get my grandma a reason to smile. Tis the season of smile. It's cold but we'll be freezing in style. Let me meet a girl one day that. Wants to spread some love this way. We can let our souls run free and. She can open some happiness with me.
get up.
« Sky' je suis crevé ... Et pas d'humeur là. » il se foutais de ma gueule ou quoi, j'avais fait tout ce qu'il voulait ou presque toutes la nuit et maintenant que j'en re-voulait, il faut que je laisse monsieur dormir ? Taré vah... « T'oserai me dire non ? » Je lui sort mon air choqué et triste avant qu'il n'ajoute en se redressant : [collor=red]« Alors mademoiselle Romanov on est accro à son sexy boyfriend ? »[/color] Je fais la moue et secoue la tête, signe que oui j'étais accro à mon sexy boyfriend. « Je t'aime, toi et ton corps si sexy ... Et je pourrais te le montrer mais après quand tu seras décidée à me laisser dormir ... Bien que je me rend compte que tu veux tout sauf dormir ! » Ah, nah alors c'était comme ça ? Très bien, je reste les bras croisés pendant un moment, le regardant gentiment se rendormir puis ajoute, rien que pour faire chier : « Puisque tu dors je vais aller voir Andy, peut-être qu'il pourra me satisfaire lui. » Un coup bas, sachant qu'il est bêtement jaloux de lui. « Ah moins bien sûr que tu ne décides de t'occuper de ta petite amie... »
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my best to the rest of the people of the East and the West And Maybe every once in a while you. Get my grandma a reason to smile. Tis the season of smile. It's cold but we'll be freezing in style. Let me meet a girl one day that. Wants to spread some love this way. We can let our souls run free and. She can open some happiness with me.
get up.
Parler d’Andy la tout de suite réveillé, mouahahah i am the best. Je m'attends pas à ce qu'il soit fâché, mais qu'il devienne soudainement possessif ça j'en étais sûr. « Je ne trouve pas ça drôle Sky' et tu le sais. Premièrement je déteste ton président et ensuite si jamais je vois quelqu'un de toucher un peu trop, je le réduis en miette. Personne, je dis bien personne, n'a le droit de t'embrasser, de te toucher, de te faire l'amour ou quoi que ce soit. Tu es à moi Sky. » Il a tort, c'est horriblement poilant. Je trouvais ça tellement mignon qu'il soit comme ça avec moi, peut être qu'un jour ça risque de partir en couille si je fais pas gaffe mais sinon je suis sûr qu'il resteras innofensif.. « Je te retourne le compliment mon amour. » Bah ouais, j'suis pas conne s'il va voir ailleurs, si une thaïlandaise l'approche de trop prêt ou même s'il pense à une autre fille que moi je ferai de la vie de cette fille un enfer, et tout le monde sait que j'en suis capable. J'suis pas une Romanov pour que dalle. « Ne t'en fais pas mon coeur, je vais m'occuper de toi. » Cette phrase veut dire "T'as gagné" dans sa langue. Dire que je n'ai qu'à prononcer le prénom d'Andy, c'est pas génial ? Des frissons de plaisirs parcouraient tout mon corps, je me sentais comme cette nuit, totalement sereine et épanouie. Ça a cet effet-là. Avec Dastan on n’aime pas, on adore. Après quelques minutes je me redresse, le faisant se redresser aussi. Je l'embrasse, passionnément fougueusement jusqu'à ne plus avoir de souffle avant de retirer le t-shirt de plage pris au jeune homme la veille. Je m'ébouriffe les cheveux l'espace d'une seconde et me recouche sur le lit l'espace d'une autre.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
get up.
« Il va nous falloir beaucoup plus qu'un voyage un Bangkok pour te prouver cela. » Vrai, encore une fois. Il nous faudrait beaucoup plus que ça donc on a intérêt à rester ensemble longtemps encore, après tout on est jeune et beau ce n'est pas pour rien. Ses baiser me donne l'impression d'être sur un nuage, j'avais comme des papillons dans le ventre et je souriais bêtement, de toutes mes dents.. Le jeune blond commence ses vas et viens. Je me sentais incroyablement bien, j'avais chaud et il était juste là avec moi toujours incroyablement sexy.. « Je te le prouve bien là ?... » Entre deux légers souffle, j'étouffe un rire et prend possession de ses lèvres pour un long baiser. Il m'arrive d'apprécier qu'il prenne le dessus, il sait particulièrement bien s'y faire et puis j'aime quand il s'occupe de moi. « J'te dirai pas que c'est parfait, mais t'assure là.. »
made by pandora.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)