Invité
est en ligne
Invité
Heure : 8H00.
Lieu : Hotel InterContinental
Contexte : Réveil au petit matin entre Sky' et Dastan.
Participants : Dastan A. Hudson & Skylar-Jean I. Romanov
- Spoiler:
Sky' & Dastan..Une si belle journée..Au vu de la nuit qu'il venait de passer, Dastan ne voulait pas se lever. Cela faisait seulement deux heures qu'il s'était endormi, normalement avec seulement deux heures de sommeil, il pouvait facilement se réveiller, mais pas quand il avait fait autant d'exercices physiques. Il s'était enfin mit avec Skylar et autant dire qu'il avait fêté ça et s'il arrivait enfin dormir c'est seulement parce qu'il avait demandé grâce à Sky parce qu'autant dire que la jeune femme était plutôt ... enthousiasmée par leur mise en couple. Sentant un poids sur son postérieur et des lèvres sur son dos, il enfonça sa tête dans son oreiller en râlant. « Sky' je suis crevé ... Et pas d'humeur là. » Voyant que sa belle n'était pas prête à le lâcher, il se retourna et posa ses mains sur les hanches de la jeune femme en riant. « Alors mademoiselle Romanov on est accro à son sexy boyfriend ?» Il sourit et se releva légèrement laissant glisser ses lèvres dans le cou de la russe avant de murmurer contre sa peau. « Je t'aime, toi et ton corps si sexy ... Et je pourrais te le montrer mais après quand tu sera décidée à me laisser dormir ... Bien que je me rend compte que tu veux tout sauf dormir ! » Il l'embrassa tendrement avant de laisser sa tête retomber sous le lit tandis que ses mains caressaient tendrement les côtes de sa belle.
code fiche par alaska.
(Invité)