Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREAPPLE ♥ Love is not a victory march, It's a cold and it's a broken hallelujah
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

REAPPLE ♥ Love is not a victory march, It's a cold and it's a broken hallelujah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 15.00
Lieu : La plage
Contexte : Apple & Reaghan se retrouvent sur la plage.
Participants : J. D. Apple Kovalevski

Koh Phi Phi. Voici la seconde destination de ce voyage de rêve. Cela faisait à présent cinq jour que ce fabuleux périple avait commencé. Et je n'avais pas envie qu'il se termine. Je me sentais tellement bien ici. J'avais repris des couleurs et j'avais même un beau bronzage. Et puis j'avais tellement d'appétit, j'avais l'impression d'être une ogresse au moment des repas. C'était terrible. Mais cela me faisait du bien. Je n'arrivais pas encore à supporter mon reflet dans le miroir. Et j'avais hâte de reprendre un peu de poids. Alors je ne me privais pas, sans toutefois aller dans l'excès quand même. Mais voilà, pour l'instant, je préférais porter mon paréo au dessus de mon bas de bikini. Et encore, Sofia avait réussi à me convaincre de mettre un deux pièces. Bref, cette après midi là, après une petite sieste réparatrice, j'avais décidé d'aller sur la plage. L'île était vraiment superbe. J'avais emporté mon sac en osier où j'avais déposé mon cahier à croquis. Ce genre de paysage me donnait de l'inspiration. J'étais installée sur le sable, un peu à l'écart de la foule quand j'entendis une voix familière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier était une belle journée… si j’oubliais le matin, bien sûr. J’ai passé la journée avec Andy à faire la chasse au trésor pour finalement regarder un concert privé avec tous ses amis. Il semblait content… voir touché par le geste. Tant mieux. Parce qu’Andy est important pour moi et organiser une telle surprise est vraiment le plus petit que j’peux faire pour lui prouver à quel point je tiens à lui. Il m’a proposé de me raccompagner, mais j’ai refusé… C’est probablement la chose la plus difficile que j’ai faite, mais je n’avais pas le choix. Il avait couché avec Briony et il était convaincu qu’entre nous c’était terminé, je ne pourrai plus supporter de faux espoirs. Bref, aujourd’hui c’est journée à la plage des îles Kho Phi Phi et je me sentais particulièrement… blues. Je portai un bikini, trimballait une bière sur la plage à la recherche d’une connaissance… Puis je tombai sur Reaghan que je n’avais toujours pas remerciée pour sa présence, hier. Je me dirigeai donc vers elle. Je peux me joindre à toi ? Ça me faisais bizarre… Je connaissais Andy depuis… ma naissance, presque. Reaghan était sa sœur et il n’y a que depuis hier que je l’ai rencontrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais mes yeux pour apercevoir Apple qui venait vers moi. Apple était l'ex petite-amie d'Andy et aussi la mère de Coraleen. Nous avions fait connaissance la veille pour l'anniversaire surprise de mon aîné. Et je devais admettre sans mal que j'avais apprécié de faire sa rencontre. Je la trouvais très sympa, gentille et surtout prévenante. D'ailleurs, elle avait fait une folie pour Andy. A ses mots, je lui souriais. « Bien sûr, installes-toi. » Je tapotais le sable à mes côtés. J'avais mon croquis à dessin sur mes genoux, le crayon à la main. Puis je la regardais à nouveau tout en disant: « Cela me fait plaisir de te voir. » Et c'était sincère. Je pense que le courant était bien passé entre nous. Et puis elle avait eu la gentillesse de m'envoyer une invitation pour l'anniversaire surprise d'Andy. « Encore merci de m'avoir invité hier. C'était une superbe fête. » Pourtant, j'avais cru comprendre qu'Andy n'avait pas été très reconnaissant. Je reportais mon regard sur la plage. J'appréciais encore le bruit des vagues. C'était un son dont je ne voulais pas me lasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier après la fête, Andy m’a demandé de me raccompagner et j’ai acceptée. J’avais beau avoir le cœur lourd pour ce que j’avais vu le matin, j’avais tout de même envie de passer du temps avec Andy… On s’envoyait des textos avant qu’il fasse sa connerie, je savais qu’il avait bu et encore mieux : Qu’il faisait tout ça parce qu’il m’aime encore. Je sais comment ça peut être dur d’oublier son âme sœur. Il a essayé de redevenir le gars qu’il était avant de sortir avec moi… D’ignorer ses sentiments pour moi en faisant ce qu’il avait toujours fait. Alors bref, nous avons terminé dans les bras de l’autre hier soir, mais je me suis réveillée toute seule dans son lit. Il fuyait encore. Bien sûr, installes-toi. Je lui souriais et vint m’asseoir à ses côtés. Je ne trouvais pas Andy sur la plage et je devais lui parler… mais je pouvais bien arrêter mes recherches un peu pour papoter avec sa sœur. Cela me fait plaisir de te voir. Je tournai la tête pour la regarder… God. Elle avait ses yeux, les même airs et tout. Ils n’étaient pas sœur et frère pour rien ! Encore merci de m'avoir invité hier. C'était une superbe fête. Je me pinçais les lèvres en souriant. Merci surtout à toi d'être venue... Cela n'aurait pas été aussi bien sans toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que j'avais été un peu surprise par l'invitation par sms d'Apple. Jusque là, on ne se connaissait pas. Et d'ailleurs, je ne savais même pas qu'elle avait mon numéro de téléphone. Puisque je doute qu'Andy lui avait parlé de moi dans de plus amples détails. Mais cela me faisait plaisir de faire sa connaissance. Je n'étais pas du genre à écouter les ragots et je voulais donc me faire ma propre opinion sur l'ex-copine d'Andy. Je lui souriais à ses mots. « J'ai été surprise que tu m'invites pour être franche. Mais cela m'a permit de te rencontrer toi, et les amis proches d'Andy. Je suis soulagée de voir qu'il a des amis sur qui compter. » Ouais parce que je faisais ma fière mais je voulais qu'Andy soit bien dans ses baskets, surtout après ce que je lui avais dit à l'hôpital. Puis après un silence, j'ajoutais: « J'aimerai offrir un cadeau à Coraleen. Enfin... ce n'est pas vraiment MON cadeau, c'est une longue histoire. Mais j'aimerai qu'elle puisse l'avoir. » Il était hors de question que je garde ce qu'Andy m'avait offert, même si ça me touchait beaucoup. Ce n'était pas dans mes habitudes. « Et si je compte sur Andy, je suis sure qu'il va oublier ou faire en sorte de penser à autre chose. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- J'ai été surprise que tu m'invites pour être franche. Mais cela m'a permis de te rencontrer toi, et les amis proches d'Andy. Je suis soulagée de voir qu'il a des amis sur qui compter. C’est vrai qu’Andy a gardé sa vie privé de Reaghan… car après tout, il voulait apprendre à la connaître avant de vraiment la considérer comme sa sœur. Ce que je trouvais tout à fait normal ! J’ai donc un peu franchis le pas à sa place et selon sa réaction, je pense qu’il a apprécié. Il fallait bien... tu fais partie des personnes importantes pour lui maintenant. je lui souriais.

- J’aimerai offrir un cadeau à Coraleen. Enfin... ce n'est pas vraiment MON cadeau, c'est une longue histoire. Mais j'aimerai qu'elle puisse l'avoir. Je penchai la tête sur le côté, intriguée. Et si je compte sur Andy, je suis sure qu'il va oublier ou faire en sorte de penser à autre chose. Je me pinçais les lèvres. Qu'est-ce que c'est ? J’étais contente que Reaghan ai quelque chose pour Coraleen, mais je ne pourrais pas accepter avant de savoir ce que c’est !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souriais doucement à ses paroles. Ce n'était pas encore la relation épanouissante que je recherchais encore mais Andy et moi étions sur le bonne voie. Nous avions des tas de choses à rattraper. Nous devions y aller pas à pas parce que ce n'était encore facile, ni pour lui, ni pour moi. Mais j'étais déjà contente de voir que ça se passait bien entre nous deux. Bien mieux, qu'à notre première rencontre qui avait été catastrophique. Je remarquais ensuite la mine surprise d'Apple. Je m'expliquais alors: « Andy m'a offert un pendentif avec une chaine. Une fée en argent ou en or blanc et diamants. » Il avait fait une folie et d'ailleurs je le lui avais dis. « Elle est superbe mais je ne pouvais pas l'accepter. Alors je lui ai demandé si je pouvais l'offrir à votre fille. » En même temps, je ne savais même pas quel âge elle avait mais je suppose que dès qu'elle verra le bijou, elle en sera folle. « Ce n'est pas vraiment MON cadeau en fin de compte. Mais cela me ferait plaisir que Coraleen puisse l'avoir. » Et même si je n'avais pas les moyens d'Andy, cela ne voulait pas dire que je n'allais pas faire de cadeaux à cette petite princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais curieuse de savoir ce que Reaghan allait offrir à Coraleen… qui ne serait pas vraiment son cadeau ? Elle avait volée ? Andy m'a offert un pendentif avec une chaine. Une fée en argent ou en or blanc et diamants. Ah… tout s’explique. Je fixais la sœur d’Andy, toujours en me disant qu’ils se ressemblaient vraiment. Elle est superbe mais je ne pouvais pas l'accepter. Alors je lui ai demandé si je pouvais l'offrir à votre fille. J’hochai la tête et me pinçais les lèvres… Le truc, c’est que j’avais peur, c’est d’accepter et qu’Andy ne soit pas au courant. Ce n'est pas vraiment MON cadeau en fin de compte. Mais cela me ferait plaisir que Coraleen puisse l'avoir. Je souriais. Je n’étais vraiment pas sure… C'est touchant... mais j'ai besoin d'en parler à Andy d'abord...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Apple qui semblait curieuse de connaître la suite de mes paroles. En même temps, je devais avouer que je n'étais pas très claire dans mes explications. J'avais envie d'offrir cette fée à Coraleen. Aux mots de la jeune femme, je souriais tout en répondant. « Non mais il est au courant. Je lui ai demandé si je pouvais lui offrir et il m'a dit oui. Mais il m'a laissé la fée... Je veux juste qu'il n'oublie pas et me permette de lui offrir. » Ouais parce que je me doutais qu'Andy allait trainer et me laisser la fée sur les bras. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de cadeau. Ça m'angoissait de l'avoir. J'avais peur de la perdre ou qu'on me la vole. D'ailleurs avant de partir ici, je l'avais caché sous mon lit. Et j’espérais vraiment la retrouver à mon retour. Oh l'angoisse, si on me la piquait REAPPLE ♥ Love is not a victory march, It's a cold and it's a broken hallelujah 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Non mais il est au courant. Je lui ai demandé si je pouvais lui offrir et il m'a dit oui. Mais il m'a laissé la fée... Je veux juste qu'il n'oublie pas et me permette de lui offrir. Je n’étais toujours pas convaincu. Pour moi, c’était hors de question d’accepter tant que je n’aurais pas parlé à Andy ! Lui et moi n’étions plus ensemble et je n’étais pas en position d’accepter un cadeau de la part de sa sœur, surtout si ça vient de lui en réalité. Je me pinçais les lèvres et hochai la tête. J'te recontacterai... Je ne veux vraiment pas qu'Andy me fasse la gueule. … plus qu’il ne me la fait déjà. Je souriais à Reaghan. Ma meilleure amie est arrivée... j'te laisse... Mais j'suis contente de t'avoir reparlée et j'espère que ce ne sera pas la dernière fois... ! Je me levai et essuyai mes fesses pleines de sable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)