Invité
est en ligne
Invité
Heure : 15.00
Lieu : La plage
Contexte : Apple & Reaghan se retrouvent sur la plage.
Participants : J. D. Apple Kovalevski
Koh Phi Phi. Voici la seconde destination de ce voyage de rêve. Cela faisait à présent cinq jour que ce fabuleux périple avait commencé. Et je n'avais pas envie qu'il se termine. Je me sentais tellement bien ici. J'avais repris des couleurs et j'avais même un beau bronzage. Et puis j'avais tellement d'appétit, j'avais l'impression d'être une ogresse au moment des repas. C'était terrible. Mais cela me faisait du bien. Je n'arrivais pas encore à supporter mon reflet dans le miroir. Et j'avais hâte de reprendre un peu de poids. Alors je ne me privais pas, sans toutefois aller dans l'excès quand même. Mais voilà, pour l'instant, je préférais porter mon paréo au dessus de mon bas de bikini. Et encore, Sofia avait réussi à me convaincre de mettre un deux pièces. Bref, cette après midi là, après une petite sieste réparatrice, j'avais décidé d'aller sur la plage. L'île était vraiment superbe. J'avais emporté mon sac en osier où j'avais déposé mon cahier à croquis. Ce genre de paysage me donnait de l'inspiration. J'étais installée sur le sable, un peu à l'écart de la foule quand j'entendis une voix familière.
(Invité)