Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdgar & Quinn - Page 6
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Edgar & Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y s'est rien passé de plus a ce moment là, mais je suis retourner faire la fête et boire... et je me suis réveillée dans son lit dans l'état que je t'ai dit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis au feu rouge juste avant d'arriver.

Écoute Queen t'es barge mais je pense que même rétamée tu n'aurais pas été jusqu au bout. C'est trop ancré en toi ok ? Donc respire j'arrive.
Je vais parler au mec, tu me lâches pas d'une semelle et après je te ramène chez toi ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas barge ! Effronté !!!!!
Et j'ai aucune envie que tu ailles lui parler merde c'est mon patron !
Et pas chez moi... ma copine va me poser trop de question... chez toi... le temps que je prenne une douche et m'arrange un peu! Que j'enfile des fringues à toi ça passera clairement mieux et je dirai à mon chauffeur de me récupérer, il ne se posera aucune question si c'est toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là. Lève le nez de ton portable.
Et ça va deux minutes les exigences princesse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi ta peur exactement ? T'inquiète j'vais pas te violer chez toi Edgar & Quinn  - Page 6 3619069448

(Hj: tu as de la place pour un rp ? Edgar & Quinn  - Page 6 3850463188 Je peux le lancer Vic )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manquerait plus que ça alors que t'es au bout du rouleau à l'idée de perdre ta virginité Edgar & Quinn  - Page 6 166564858

(Hj : ouiii go Edgar & Quinn  - Page 6 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va chier !

(Hj: je lance chez vogue et je fais ça Edgar & Quinn  - Page 6 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si ça se trouve, j'ai déjà perdu ma virginité alors je me méfierais à ta place Edgar & Quinn  - Page 6 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y crois pas je te dis ! Il t'a peloté mais c'est tout je suis sur, tu vas rester la petite vierge effarouchée que je connais encore un bail t'inquiète Edgar & Quinn  - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et il y a plutôt intérêt que ça soit ça. Parce que s'il a abusé il va prendre cher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)