Invité
est en ligne
Invité
La méthode radicale de son amie pour évincer une rivale avait de quoi l'étonner mais aussi et surtout avait le don de la faire beaucoup rire.Une chose est sûre, elle n'aimerait pas être cette fille et jamais,elle n'oserait s'approcher trop près d'une cible de la jeune femme.«Oula,tout d'un coup,je suis contente d'être ton amie et pas ta rivale,j'aimerais vraiment pas être cette fille» lui répliqua-t-elle avec un large sourire,avant de savourer son cocktail.Alors qu'elle venait à peine de se remettre de cette crise de rires, Lily attira son attention sur une scène qui se déroulait.C'est donc avec toute la discrétion dont elle savait faire preuve qu'elle observa la scène.«Surtout,surtout,si un jour tu me vois comme ça,à faire ça,ce genre de trucs,je t'autorise à avoir recours à la force pour me sauver » Ce n'était pas pour se moquer de la fille (un peu quand même) mais la scène était plutôt amusante à regarder.En fait, elle ne savait pas si le plus drôle c'était le comportement de la fille ou la réaction du mec « Elle joue surtout dans la mauvaise catégorie la pauvre , elle a un peu trop surestimé son potentiel de séduction celle-là.Elle s'est pris pour Beyoncé ou quoi ? Ce genre de mec, ça s'intéresse pas aux filles comme elle,jamais.» Ce n'était pas de la méchanceté, juste du réalisme.Lily devait sûrement partager son avis.Lui avait une certaine classe que la pauvre fille n'avait vraiment pas.«On lance l'opération sauvez Willy ? » Dans ce cas,Willy était évidemment le petit surnom affectueux en ,référence au film, donné à la pauvre fille qui se ridiculisait.
(Invité)