Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe are beautiful and words can't bring us down today ♦ Lily - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

We are beautiful and words can't bring us down today ♦ Lily

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La méthode radicale de son amie pour évincer une rivale avait de quoi l'étonner mais aussi et surtout avait le don de la faire beaucoup rire.Une chose est sûre, elle n'aimerait pas être cette fille et jamais,elle n'oserait s'approcher trop près d'une cible de la jeune femme.«Oula,tout d'un coup,je suis contente d'être ton amie et pas ta rivale,j'aimerais vraiment pas être cette fille» lui répliqua-t-elle avec un large sourire,avant de savourer son cocktail.Alors qu'elle venait à peine de se remettre de cette crise de rires, Lily attira son attention sur une scène qui se déroulait.C'est donc avec toute la discrétion dont elle savait faire preuve qu'elle observa la scène.«Surtout,surtout,si un jour tu me vois comme ça,à faire ça,ce genre de trucs,je t'autorise à avoir recours à la force pour me sauver » Ce n'était pas pour se moquer de la fille (un peu quand même) mais la scène était plutôt amusante à regarder.En fait, elle ne savait pas si le plus drôle c'était le comportement de la fille ou la réaction du mec « Elle joue surtout dans la mauvaise catégorie la pauvre , elle a un peu trop surestimé son potentiel de séduction celle-là.Elle s'est pris pour Beyoncé ou quoi ? Ce genre de mec, ça s'intéresse pas aux filles comme elle,jamais.» Ce n'était pas de la méchanceté, juste du réalisme.Lily devait sûrement partager son avis.Lui avait une certaine classe que la pauvre fille n'avait vraiment pas.«On lance l'opération sauvez Willy ? » Dans ce cas,Willy était évidemment le petit surnom affectueux en ,référence au film, donné à la pauvre fille qui se ridiculisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai que j'ai parfois ce côté assez violent dans mon vocabulaire, et que je peux facilement passer à l'action. Mais je sais me contrôler heureusement. J'ai tellement peur que mon histoire avec ma mère se reproduise ... Je ne sais toujours pas comment je m'en suis sortie. Surtout avec la famille que j'ai récolté sérieux. Oui, moi non plus j'aimerais pas être mon ennemie ! Ouais trop chelou ce que je viens de dire. Autant prendre une autre gorgée de mon super cocktail ! On était ensuite passer sur une pauvre fille qui essayait de draguer un mec bien trop beau et sobre pour elle. J'ai de la force, c'est bon ! Ce qu'elle me dit sur la pauvre fille par la suite me fit juste exploser de rire. Je repris lentement mon calme pour ensuite qu'elle me propose d'aller à sa rescousse. Tu es vraiment trop bonne chère amie ! Je me levais alors de la table et me dirigeais avec mon amie jusqu'à notre nouvelle future amie imaginaire. Je passais ma main par dessus ses épaules et disais Hey meuf ! Ça fait trois quart d'heure qu'on te cherche ! Arrête d'embêter ce pauvre monsieur ! Et là, on se retrouve juste comme deux grosses couillonne si la fille ne parle pas l'anglais haha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elles auraient pu rester là pendant longtemps à se délecter de la scène de la pauvre fille ridicule mais en même temps,c'était plus fort qu'elle, cette fille lui faisait pitié.Sa bonté la perdrait certainement un jour,c'est vrai. « Je sais, j'ai décidé d'améliorer mon karma , ça doit être la Thaïlande qui m'inspire.Hey attends moi !» Voyant son amie commençait à partir à l'attaque, elle se leva pour la rejoindre d'un pas pressé.Encore une fois,c'est Lily qui prit les devants,sans même avoir prévu de plan entre elles avant. Total impro quoi !Mais elles devaient vraiment avoir le même cerveau pour avoir les mêmes idées au même moment.La symbiose qui existait encore elles continuerait toujours à la surprendre.Elles étaient vraiment complémentaires «On s'inquiétait ,on t'avait dit de rester avec nous» Elle n'était pas vraiment sûre que leur histoire soit crédible mais au moins,elles auraient essayé quelque chose.Alors,elle guettait à la fois la réaction de la fille et du mec. A voir son regard, il ne croyait pas vraiment à leur histoire surtout que la pauvre fille ne comprenait rien à ce qui lui arrivait.Effectivement, il était possible qu'elle ne parle pas notre langue.Difficile de rester sérieuse,elles étaient elles-aussi en train de se ridiculiser à leur tour. «Joue le jeu,on est en train de sauver le peu de dignité qu'il te reste alors un peu de reconnaissance.» chuchota-t-elle discrètement à la pauvre fille d'un ton presque menaçant tout en gardant un visage souriant.Elle s'adressa ensuite au charmant monsieur qui était encore bien plus beau de près : «Excusez notre amie, elle tient pas vraiment très bien l'alcool.» Son naturel séducteur avait pris alors le dessus pour le convaincre,usant de ses charmes.Elle échangea ensuite un regard complice avec Lily l'air de dire « qu'est ce qu'on va faire d'elle maintenant ? » alors qu'elle passait son bras sous celui de leur nouvelle amie "Allez viens,on est installées là-bas".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La pauvre fille ne comprenait que dalle et la situation était vraiment trop comique. Autant que j'évite de regarder Eliah pendant notre opération sauvetage si on veut garder un quelconque sérieux. Mais en la regardant faire je me mordais l'intérieur de la lèvre pour m'empêcher de rire comme une grosse tarée. Surtout avec son ton menaçant et là tête tétanisée de la fille. Je laissais guider Eliah pour la suite et ne faisait que l'aider à porter la fille en piteux état. Elle s'excusa auprès du mec puis elle lui indiqua qu'on était assise là-bas. J'eus alors un instant de lucidité. Je regardais alors mon amie et je vis bien qu'elle pensait la même chose. On allait devoir se trimballer un boulet. On l'installait alors et je finis d'un coup sec mon verre pour trouver une solution avant de m'asseoir à mon tour. Je me rapprochais alors de ma vraie amie et lui susurrais à l'oreille On fait quoi de Willy alors ? On fait genre elle a envie de vomir et on l'enferme dans les toilettes et on se barre au bout de dix minutes comme si de rien n'était ?! Ou alors tu vas faire encore plus du charme au gars qu'elle essayait de brancher et tu l'emmènes ailleurs le temps que je m'occupe d'elle ?! Oula mais faut que j'arrête les films moi sérieux ! Je me mis alors à rire de mon délire complètement débile et me mis à souffler de désespoir tout en regardant la pauvre créature.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Monter des complots devait vraiment être leur truc. A chaque fois, elles finissaient par devoir trouver des tactiques , élaborer des stratégies, des plans pour se sortir d'une situation. Deux véritables stratèges. Échangeant des regards complices avec sa vraie amie,elle ne pût s'empêcher de rire des solutions qu'elle lui chuchotait à l'oreille. Des solutions qu'elle aurait adorées mettre en œuvre.Mais, elle finit par faire un non de la tête «Non,je suis désolée , tu vas devoir dire au revoir à ton barman car on va être obligées de changer de bar par sa faute. Si le mec nous voit sans elle, il va trouver ça louche non ?» Faire diversion ne l'aurait vraiment pas dérangé mais quelle vraie amie laisserait son amie complètement torchée seule pendant que toi, tu continues à faire la fête ? Elle posa donc elle-aussi son regard sur Willy tout en soupirant de désespoir en même temps que Lilly.Voilà ce que c'est que de vouloir sauver le monde à tout prix.« On la met dans un taxi qui la ramènera à son hôtel ? Faut juste trouver l'adresse , elle doit bien avoir ça dans son sac.» Regardant Willy avec un regard menaçant pour qu'elle se laisse faire, elle attrapa son sac et commença à fouiller dedans. Par moments,quand la situation l'exigeait,il fallait bien passer par dessus les bonnes manières.C'était pour son bien, pour leur bien à toutes les trois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était foutu, je le sais bien. On ne pouvait pas l'abandonner dans les toilettes et reprendre nos places comme si de rien n'était. Il fallait qu'on sorte, et tout de suite avant qu'elle ne se rende compte qu'on n'est pas ses amies. Oui t'as raison ! Adieu beau barman ! Je lançais un regard vers lui, trop attristée en exagérant bien, puis retournais mon regard vers les filles. L'autre n'en pouvait plus. Elle était à deux doigts de s'endormir sur la table. Elle me faisait pitié. Je n'avais pas tant envie que ça de l'aider. Mais ça craint pour une Quincy. Eliah l'es bien plus que moi, ça c'est clair. Mais je me mis à rire quand mon amie prit le sac de l'épave et fouilla à l'intérieur. En espérant que la jeune fille soit comme moi et ait pensé à prendre une carte de visite de son hôtel, ou bien qu'elle ait pris sa carte d’identité avec son adresse si elle est d'ici. Alors ? Tu trouves quelque chose d'intéressant ? Je baissais la voix, ayant encore plus la connerie De l'argent ? De la drogue ? Des capotes parfumées ? Oui non je vais pas bien, c'est officiel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Sauver le monde ne l'amusait pas vraiment , elle aurait préféré bouger son popotin sur le dancefloor plutot que de se trimballer un boulet. Tout ce qu'elle voulait , c'était s'en débarrasser le plus rapidement possible et reprendre leur soirée de folie et danser sur le bar comme elles avaient prévu de le faire. Alors pour cela, elle ne s'était pas gênée pour fouiller dans le sac à main de l'épave. Elle ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle pouvait trouver dedans. C'était un sac de filles comme les autres. C'est pourquoi même si la remarque de la blondinette lui fît esquisser un sourire malgré tout , elle leva la tête en sa direction et lui jeta un regard du genre « t'es sérieuse là ?». Elle refila le sac à Lily après avoir sorti du sac la carte magnétique de la chambre d'hotel de Willy : «Tiens,amuses-toi , j'en ai plus besoin,j'ai trouvé ce que je cherchais » Avant de partir, elle finit son verre rapidement puis prît le bras de l'épave pour qu'elle se lève.Maintenant, elles allaient devoir la trainer jusqu'à la sortie et qu'elles trouvent un taxi rapidement. En tout cas, c'est vraiment ce qu'elle espérait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca devenait de plus en plus chiant d'avoir un tel boulet avec nous c'est clair. Du coup j'attendais avec impatience que mon amie trouve quelque chose qui pourrait nous débarrasser de Willy. Heureusement pour nous, la chance nous avait souri. Et pour la baleine aussi. Elle allait pouvoir rentrer chez elle et nous, continuer notre folle soirée. J'avais rattrapé le sac de la demoiselle que mon amie m'avait refilé et fouillait un peu dedans. Rien de bien intéressant. Ah si ! Des clopes ! C'est déjà ça ! Je les transférais alors dans mon sac et nous sommes parties direction la sortie. Il y avait encore du monde dans les rues et par conséquent, quelques taxis. On avait facilement réussi à stopper un taxi pour faire monter Willy à l'intérieur, indiqué l'hôtel et je lui avais même refilé quelques billets pour qu'elle paye le taxi. Je m'auto-choquais. Tellement que lorsque le taxi commençait à partir, je le regardais et disait à mon amie Ça fait bien longtemps que je n'ai pas été aussi généreuse et bonne samaritaine ... Je me tournais alors vers mon amie, tout en lui souriant, attendant avec impatience la suite de nos évènements.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)