Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOÀM WESTFIELD-SHEERAN ∆ diego barrueco.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

NOÀM WESTFIELD-SHEERAN ∆ diego barrueco.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noàm Westfield-Sheeran

C'est le trois février '92 à Rio de Janeiro, que les membres de la famille Gómez (tel était le nom de mes parents biologiques, que je n'ai jamais connu) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Noàm. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel à 200% et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeur, anglais en mineur. depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les lowell.
Fêtard
Drôle
Protecteur
Généreux
Dynnamique
APRÈS LA BOMBE
Quand la bombe a explosé, tu étais sorti en ville, faire un tour en skate, vu qu'il n'avait pas cours. Une attaque terroriste, une bombe ? Tu avais cru à une blague, de très mauvais goût qui plus est. Les secours, les brancards remplis de blessés et les dégâts causés par l'explosion t'ont néammoins ramené à la réalité. Personne de ton entourage n'a été touché, heureusement d'ailleurs.

GROUPE 1.
Les soirées. Le sexe. L'alcool. Triangle équilatéral. Voilà à quoi se résume ta vie, depuis le lycée. Rajoutons la drogue et le compte y est. La débauche, c'est ton élément. Pas besoin de chercher plus loin la maison Mather, serait le choix idéal pour toi.

GROUPE 2.
Les fêtes, c'est bien beau mais il n'y pas que cela dans ta vie (quoique..). La musique et le dessin ont aussi leur mot à dire. Tu joues du piano, depuis l'âge de cinq ans. Même si tu ne prends plus de cours depuis bien longtemps, tu n'as jamais arrêté de jouer. Quant au dessin, c'est ta deuxième passion. Tes feuilles de cours en sont rempli et il fut un temps où tu souhaitais être dessinateur de bandes-dessinées ( NOÀM WESTFIELD-SHEERAN ∆ diego barrueco. 1881463262 ).

Malheureusement, la débauche sera toujours prioritaire face à l'art.
Diego Barrueco
Orgueilleux
Jaloux
Violent
Impulsif
Têtu
ellie.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ellie. et j'ai seize ans et toutes mes dents :loukas: . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à qui ne connaît pas i love harvard ? NOÀM WESTFIELD-SHEERAN ∆ diego barrueco. 321341868 . il est affreux NOÀM WESTFIELD-SHEERAN ∆ diego barrueco. 1881463262 alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'ai bien peur d'avoir besoin d'un peu d'aide NOÀM WESTFIELD-SHEERAN ∆ diego barrueco. 3850463188 . J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ladyfame + laureen (bazzart). Je fais environ (je compte en lignes) 20-30 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé par moi. NOÀM WESTFIELD-SHEERAN ∆ diego barrueco. 2727399354

[b]Mot de la fin ?
▲ VOS SMILEYS >>>>>>>>>>>>>>> la vie.

:meghan: :trollface: :whuut: :chatte: 🌈 :meme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Un homme. Une femme. Une bousculade, des mots d'excuses. Un premier regard. Coup de foudre. Un premier rendez-vous, puis un second, puis.. le premier baiser. Tout est allé très vite, entre eux. Et même si leurs familles s'opposaient à leur idylle (elle vient d'une famille richissime brésilienne, tandis que lui a passé sa vie dans les bordels de Rio), ils se marièrent. De leur amour, naquirent deux enfants. Une petite fille, qu'ils nommèrent Espéranza et l'année suivant, un petit garçon, Noàm. Toi. Durant les trois première années de ta vie, tout fut parfait. Tu étais sûrement le bambin le plus heureux de la Terre, le plus choyé aussi. Ton bonheur prît violemment fin, un soir de décembre. De tous tes souvenirs d'enfance, c'est celui qui est resté gravé à jamais. L'accident. Un camion percuta votre voiture, alors que vous rouliez en direction de la capitale, pour fêter Noël. Ta soeur et toi, êtes sorti indemmes de cette tragédie. Vos parents, eux, sont morts sur le coup. Les services sociaux se sont mêlés de cette histoire et comme personne de votre famille n'était apte à vous élever, ils vous ont séparé. Espéranza est parti dans un orphelinat pour petites filles et toi, pour garçons. Tu es resté là-bas, jusqu'à tes dix ans. Jusqu'à ce qu'on te transfère dans un foyer européen, en France, où tu ne restas que quelques semaines. Tu fus balloté de maisons en maisons, toujours ejecté à cause de ton comportement, jusqu'à ce que tu arrives chez les Westfield (qui deviendront plus tard, les Westfield-Sheeran). Cette famille, devint en quelques mois, la tienne. Au début, il n'y avait que Madame Westfield et sa fille, Athénaïs (le père de la demoiselle s'est ramené quelques années plus tard, d'où ton deuxième nom, Sheeran). Tu t'es rapidemment lié d'amitié avec cette dernière, qui est vite devenue ta sœur, même si vous n'aviez pas le même sang. Aujourd'hui encore, vous êtes très proches. Tu protèges Athénaïs, un peu trop peut être mais. Celui (ou celle) qui ferait du mal à la brunette risque gros, avec toi.

Les années passèrent, l'adolescence pointa le bout de son nez. Arrivé en troisième, tu as vite compris que tu plaisais aux filles et tu as décidé d'en jouer. De mauvaises rencontres t'ont fait découvrir le monde sombre qu'était celui des substances illicites. Vinrent ensuite les soirées de débauche, où alcool et drogue étaient mélangés. Ton comportement dévia rapidemment, tes notes s'en firent ressentir. Tes parents t'envoyèrent dans un lycée privée, puis un internat, sans grand succès. « Que va-t-on faire de toi ? » répétaient-ils, en vain. Ils n'eurent pas besoin de se poser la question bien longtemps, la mort de trois amis proches juste avant tes dix-huit ans, te changea complètement. Tu es resté pendant quelques temps loin des fêtes, avant d'y revenir, mais tu appris à rester clean et à ne perdre contrôle, comme ils l'avaient perdu, eux. Tu as changé d'attitude en cours et tes notes remontèrent. Tu étais loin d'être sot, avec un peu d'effort, tu pouvais faire partie des meilleurs. Ton bac en poche, parce que oui, tu l'as eu, tu as eu la surprise de recevoir cette lettre d'admission à Harvard. Tes parents t'y avait inscrit dans ton dos car ils savaient très bien que tu refuserais de le faire toi-même, te pensant pas assez bon pour cette université.

Harvard, cela fait quatre ans que tu y es. Tu remercies tes parents de t'y avoir fait entré, sans eux, tu n'aurais pas rencontré tous tes amis. Ni même Lya.

Lya, tu l'as rencontré, il y a quelques semaines, dans les couloirs de l'université. Difficile de l'oublier, elle a failli t'ébouillanter avec son cappucino et t'as traîté de connard. Une autre gosse de riche, t'étais-tu dit. Jusqu'à ce que ce que tu croises son regard. Les coups de foudre, ça n'existaient pas pour toi. Ton avis changea radicalement, en quelques secondes. Lya, tu ne l'avais jamais vu auparavant. Pourtant, les filles du campus, tu en connaissais pas mal. Il faut dire, que un certain nombre avait fini dans ton lit. Lya, ne sera pas une exception. À moins que les sentiments, ne s'en mêlent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuue NOÀM WESTFIELD-SHEERAN ∆ diego barrueco. 3850463188

et tu cèderas à la tentation de la schizophrénie je te l'assure NOÀM WESTFIELD-SHEERAN ∆ diego barrueco. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue NOÀM WESTFIELD-SHEERAN ∆ diego barrueco. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue <3 :bvae:
SHEEEERAN hanwii J'aime ton pseudo NOÀM WESTFIELD-SHEERAN ∆ diego barrueco. 2157042859 NOÀM WESTFIELD-SHEERAN ∆ diego barrueco. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meerci vous trois hanwii hanwii (vos avatars sont fkjkjafsf, réservez-moi des liens NOÀM WESTFIELD-SHEERAN ∆ diego barrueco. 3850463188 )
briony, jotem déjà parce que t'aimes ed et ed, ceylavie NOÀM WESTFIELD-SHEERAN ∆ diego barrueco. 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg toi je t'aime déjà hanwii
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
j'aime ton avatar NOÀM WESTFIELD-SHEERAN ∆ diego barrueco. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaise avec nous !

NOÀM WESTFIELD-SHEERAN ∆ diego barrueco. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg ton avatar je crois que je suis amoureuse. hanwii
Bienvenue !
(Invité)

Préférences de jeu