Invité
est en ligne
Invité
Noàm Westfield-Sheeran | C'est le trois février '92 à Rio de Janeiro, que les membres de la famille Gómez (tel était le nom de mes parents biologiques, que je n'ai jamais connu) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Noàm. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel à 200% et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeur, anglais en mineur. depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les lowell. |
Fêtard | Drôle | Protecteur | Généreux | Dynnamique |
APRÈS LA BOMBE Quand la bombe a explosé, tu étais sorti en ville, faire un tour en skate, vu qu'il n'avait pas cours. Une attaque terroriste, une bombe ? Tu avais cru à une blague, de très mauvais goût qui plus est. Les secours, les brancards remplis de blessés et les dégâts causés par l'explosion t'ont néammoins ramené à la réalité. Personne de ton entourage n'a été touché, heureusement d'ailleurs. GROUPE 1. Les soirées. Le sexe. L'alcool. Triangle équilatéral. Voilà à quoi se résume ta vie, depuis le lycée. Rajoutons la drogue et le compte y est. La débauche, c'est ton élément. Pas besoin de chercher plus loin la maison Mather, serait le choix idéal pour toi. GROUPE 2. Les fêtes, c'est bien beau mais il n'y pas que cela dans ta vie (quoique..). La musique et le dessin ont aussi leur mot à dire. Tu joues du piano, depuis l'âge de cinq ans. Même si tu ne prends plus de cours depuis bien longtemps, tu n'as jamais arrêté de jouer. Quant au dessin, c'est ta deuxième passion. Tes feuilles de cours en sont rempli et il fut un temps où tu souhaitais être dessinateur de bandes-dessinées ( ). Malheureusement, la débauche sera toujours prioritaire face à l'art. | Diego Barrueco |
Orgueilleux | Jaloux | Violent | Impulsif | Têtu |
ellie. | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ellie. et j'ai seize ans et toutes mes dents . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à qui ne connaît pas i love harvard ? . il est affreux alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'ai bien peur d'avoir besoin d'un peu d'aide . J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ladyfame + laureen (bazzart). Je fais environ (je compte en lignes) 20-30 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé par moi. [b]Mot de la fin ? ▲ VOS SMILEYS >>>>>>>>>>>>>>> la vie. :meghan: :trollface: :whuut: :chatte: :meme: |
(Invité)