Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVS + virgin storm. - Page 7
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

VS + virgin storm.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baker Ridley-B. Heinnn VS + virgin storm. - Page 7 1365124802
La pousser dans ses retranchements ? Dis m'en plus ? VS + virgin storm. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Verlaine Swarovski la miss est vierge, plutôt sage, ne fume rien, attend c'est le genre de défi que voudra surmonter baker VS + virgin storm. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Verlaine Swarovski Verlaine est une Swarovski, Arthur un Cartier, j'peux demander une guerre? VS + virgin storm. - Page 7 1881463262 VS + virgin storm. - Page 7 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur C. Cartier ahhhhh mais je trouve que c'est carrément obligatoire VS + virgin storm. - Page 7 636082422 VS + virgin storm. - Page 7 1760170987
Tu avais une petite idée ? VS + virgin storm. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Verlaine Swarovski J'ai pas encore d'idée fixe mais je voulais la guerre surtout VS + virgin storm. - Page 7 847616947

Vu que leur personnalités, c'est un peu le jour et la nuit, je propose un gros malentendu qui fasse qu'Arthur l'aie dans le viseur? Il aurait pu entendre courir le bruit qu'elle ne l'aimait pas (que ce soit vrai ou pas!) et avec son sale caractère il en aurait rajouté une couche? VS + virgin storm. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur C. Cartier comment ne pas aimer cette bouille innocente VS + virgin storm. - Page 7 3061977507
Alors j'adore ton idée, disons qu'elle aurait pu être au milieu d'un groupe qui parlait de lui et de son sale caractère, mais elle, elle n'aurait rien suivie à la conversation, occupée à textoter et ainsi, il aurait entendu qu'elle ragotait à son sujet et qu'elle n'aimait pas son sale caractère. Du coup, gros mal entendu surtout qu'elle ne sait même pas de qui il s'agit. J'imagine trop le gros bug qu'elle aura dans un rp VS + virgin storm. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Verlaine Swarovski Ca lui ferait prendre la mouche, ça c'est clair VS + virgin storm. - Page 7 3997999705

La pauvre elle se retrouve dans des histoires malgré elle  VS + virgin storm. - Page 7 927261665  

Ilpourrait aussi avoir des préjugés sur Verlaine; vu comme elle a l'air toute angélique, il pourrait se méfier d'elle, en pensant qu'elle joue un rôle par hypocrisie? Ca expliquerait qu'il pète un câble dès qu'il l'entend dire quelque chose sur lui VS + virgin storm. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur C. Cartier c'est du Vee tout craché ça, elle a un mauvais karma VS + virgin storm. - Page 7 1881463262
J'adore, du coup, ça me va parfaitement tout ça ! VS + virgin storm. - Page 7 1365124802 nous manque plus qu'un rp VS + virgin storm. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument Richard

En flashback du coup? VS + virgin storm. - Page 7 3997999705
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : VS + virgin storm. - Page 7 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

VS + virgin storm. - Page 7 L9zsvk4T_o
en construction
VS + virgin storm. - Page 7 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
VS + virgin storm. - Page 7 CuqTohBI_o

en construction

VS + virgin storm. - Page 7 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
VS + virgin storm. - Page 7 2e2cLc3k_o

VS + virgin storm. - Page 7 TMyjTnQq_o
VS + virgin storm. - Page 7 RvpsQAe

VS + virgin storm. - Page 7 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
une rencontre au bal, ça te dit ? :luv2:
léo a tellement entendu parlé d'elle VS + virgin storm. - Page 7 166564858
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)