Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'es vraiment chiant, mais c'est pour ça que j't'aime bien. • ft. Jules
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

T'es vraiment chiant, mais c'est pour ça que j't'aime bien. • ft. Jules

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : 15h
Lieu : Piscine
Contexte : Julia retrouve son chieur préféré à la piscine... Ça promet.
Participants : Jules Fields J.Y

T'es vraiment chiant, mais c'est pour ça que j't'aime bien.

Déjà le quatrième jour depuis son arrivée à Bangkok et l'adolescente ne voyait absolument pas le temps passer. La fête de la veille avait été géniale, même si Julia était surtout restée avec Calypso et Chiara, toutes les trois s'étaient bien amusées, et encore une fois la blonde avait ingurgité une quantité phénoménale d'alcool. Ça étonnait tout le monde de voir qu'elle avait une telle descente et qu'en plus elle tenait bien le coup, alors que la petite paraissait si innocente. Et pourtant, il ne faut pas se fier aux apparences. En bonne Cabot, la Brown savait faire la fête quand le moment s'y prêtait. Aujourd'hui, c'était repos. Après un léger mal de tête à cause de la gueule de bois ce matin, Julia avait décidé de bronzer à côté de la piscine après manger, et peut-être faire quelques longueurs, si jamais l'envie lui en prenait. Ayant préparé sa serviette, mis son maillot de bain, la jeune fille s'y rendit et trouva un siège libre. Elle s'y allongea, mis ses lunettes de soleil sur son nez et était fin prête à bronzer comme il se doit. C'était sans compter la personne en face qui venait d'arriver et qui lui faisait de l'ombre. Se relevant, la blonde maugréa, plus pour la forme qu'autre chose. « Oh nan, pas toi... »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rouge. Depuis ma fameuse péripétie de hier j'étais devenu rouge. Un beau rouge fluo qui se remarque à des kilomètres. Mais ce n'était pas ce qui était le pire dans mon état actuel. Oh non, pas du tout! Le pire étant la douleur et la nuit de torture que j'ai vécu lorsque je bougeais dans mon sommeil et que mes nombreux coups de soleil frottaient contre les draps du lit, j'avais l'impression de dormir sur du papier sabler, bad night.

Bref, moi et la tite fille nous nous étions donné rendez-vous à la piscine en fin d'après-midi, je m'étais donc amené une casquette, 6 pots de crèmes solaire et un t-shirt à manche longue. Pas question d'empirer ma situation même si cette petite peste, que j'aime bien, allait très certainement se moquer de moi en voyant mon fond de teint couleur "tomate".

Je viens d'arriver à la piscine que déjà j'avais repérée Julia, elle s'était postée dans un coin et se prélassait déjà sous ce brûlant soleil. Je m'avance donc vers elle, me postant juste à ses côtés "Oh nan, pas toi..., c'est Julia qui vient de dire ça...Et elle ne m'a même pas encore vu le visage, vous imaginez?! Je suis un homme qui se fait intimider par une fillette, j'aurais besoin d'une bonne dose de testostérone à mon avis. "Si je t’entend rire pendant une infime seconde de moi, je te jure que je part. Le rouge, c'est sexy, ok?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es vraiment chiant, mais c'est pour ça que j't'aime bien.

Bien sûr que la phrase de la petite était fause. Jules était comme son grand frère pour elle et Julia l'adorait, malgré leurs prises de tête régulières. En même temps, ils ne pouvaient s'empêcher de se lancer des piques, c'était à qui embêtait le plus l'autre. Jeu auquel la Brown perdait souvent, d'ailleurs.
Enlevant ses lunette de ses yeux, la Cabot fronça les sourcils en voyant son ami, puis essaya de réprimer son fou-rire, mais n'y arriva pas plus de quelques secondes. Jules était couvert de coups de soleil, ça devait être horrible à supporter, mais en l’occurrence c'était surtout hilarant. Il lui avait pourtant défendu de rire, mais elle ne put s'en empêcher, trouvant la situation bien comique. Essayant de se reprendre, elle bégaya « Dé... désolé, c'était plus fort que moi. » et se calma tant bien que mal, ne voulant pas non plus trop le vexer. Et puis ils avaient prévu de passer l'après-midi ensemble, alors la petite ne voulait pas qu'il la laisse toute seule. « Mais sinon, comment t'as réussi à te choper autant de coups de soleil ? » demanda-t-elle en reprenant son sérieux. Il faisait effectivement chaud en Thaïlande, mais quand même... Les moqueries auraient pu laisser place à de la pitié, mais la blonde aimait trop se moquer de son grand frère pour ça. Il se vengerait plus tard, de toute façon. « Allez, viens faire un saut dans la piscine, ça va te faire du bien. » lui proposa-t-elle. De l'eau fraîche, ça calmerait sûrement la sensation de brûlure.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)