Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) you were the first and last, thanks to you love is behind me
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f) you were the first and last, thanks to you love is behind me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym P² Fitzgerald
† Bitch, it's my surname †

Son profil

20 ans ● au choix 1993
études au choix ● 2ème année d'étude
Célibataire ● Eliot House

Son histoire

L'histoire et le caractère reste libre dans l'ensemble ♥️ je ne demande qu'a respecter les liens et les quelques critères ci-dessous (f) you were the first and last, thanks to you love is behind me 2511619667

† Anglaise, originaire de Londres
† A toujours eu ce qu'elle désirait
† Entretient de puis toujours une relation fusionnelle avec sa petite sœur
† Au lycée, elle a craquer sur Castiel et en est tombée amoureuse
† Après 2 ans de couple, elle le largue après qu'il est choisit la drogue au lieu d'elle
† Elle est à Harvard tout comme sa sœur depuis la rentrée
† Se rend compte qu'elle à toujours une fixette sur Castiel depuis tout ce temps et veut le ré-avoir et fera tout pour l'avoir

† Niveau caractère, elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'avoir, déterminée, ambitieuse, studieuse, elle sait gérer parfaitement études et vie privée. Elle est jalouse et possessive même un peu trop, à une part d'égoïsme et d'égocentrisme assez importante, très coquette, séductrice, allumeuse, elle sait jouer de ses charmes. Elle peut être une vrai salope comme être la plus douce des filles, tout dépend de vous.

Ses liens

Castiel Konrad Sheffield
ft. Josh Beech
Maxym et Castiel se sont connu au lycée, ils se sont vite tapés dans l’œil, une attirance est vite née, la suite n'était que logique. Ils ont couchés ensembles, ils étaient la première fois de l'un et de l'autre puis après une relation de sexfriend, des sentiments sont arrivés, c'était nouveau pour les deux alors ils ont tentés le coup et se sont mit ensemble. Deux ans, des hauts et des bas, du cul, des fêtes, des moments tendres, les belles joies des couples mais Castiel à gouté à la drogue, il devenait dès lors plus froid et noir, Maxym en as eu marre alors elle lui a posé un ultimatum, elle ou la coke, il hésitait ne sachant pas quoi répondre, elle s'est barrée et ne l'a plus jamais revu. Mais cette année, cette rentrée en arrivant ici, elle le revoit et elle se rend compte qu'il lui fait toujours quelque chose, du genre à avoir ce qu'elle veut, elle le veut de nouveau, et fera tout pour. De son côté il la déteste et ne veut plus entendre parler d'elle mais elle ne lâchera rien.
Candy P² Fitzgerald
ft. Bella Thorne
Candy et Maxym sont proches toutes les deux. Voir même très proche. Que ce soit de par leur caractère ou simplement leur façon d'agir, elles se ressembles énormément et s'entendent -pratiquement- toujours à merveille. Depuis l'enfance elles sont comme les deux doigts de la main et ne peuvent imaginer être séparé un jour c'est pourquoi elles font tout ensemble. Elles sont dans la même maison ici à Harvard et certain se demande même si elles ne sont pas des jumelles non-identique alors qu'elles ont quelques années de différences!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Il n'y a que le deuxième prénom qui est au choix, le premier prénom et le nom ne peuvent pas être changés ♥️
AVATAR Vava peu négociable, je vois très bien la sublime Elsa pour ce rôle (f) you were the first and last, thanks to you love is behind me 3087562708 mais d'autres me vont aussi comme Mila hanwii
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Eliot bien entendu, à vous de choiri les raisons mais Castiel la déteste alors c'est la maison parfaite (f) you were the first and last, thanks to you love is behind me 3997999705 ♥️
ACTIVITÉ DEMANDÉ Du moment que vous répondez au minimum une fois par semaine, ça me va! Sachez que Maxym est vraiment importante pour l'évolution de mon Casti chéri ♥️, alors si c'est pour la prendre et partir au bout de deux semaines, vous savez où est la sortie...
NIVEAU RP DEMANDÉ Avoir une bonne orthographe, je sais que personne n'est parfait, et que moi aussi, j'ai dû faire des fautes, mais voilà, essayer de vous relire avant de poster pour un minimum de fautes. Pour le nombre de lignes, un minimum de 15-20 lignes sera suffisant, je ne vous demande pas de faire des romans mais je préfère la qualité à la quantité (f) you were the first and last, thanks to you love is behind me 1001568715

UN TEMPLE EN CHOCOLAT ET DES TONNES DE BISOUS ET DE SURPRISES A CELUI OU CELLE QUI PRENDRA CE SCENA :sifle: (f) you were the first and last, thanks to you love is behind me 3997999705 (f) you were the first and last, thanks to you love is behind me 2931463659 (f) you were the first and last, thanks to you love is behind me 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut! :D
J'aimerais bien prendre ton personnage, il me plait bien! :)

Par contre je t'avoue que j'ai une légére (énoooorme!) préférence avec Mila Kunis alors j'aimerais bien échanger... (Je veux pas m'imposer hein!)

Voilà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN hanwii :loukas: :luv2: (f) you were the first and last, thanks to you love is behind me 2511619667 :sex1: :sex2:

merci merci merci :frenchkiss: (f) you were the first and last, thanks to you love is behind me 4205929361 :4:

HAN :TT: j'avais pas vu que Mila était prise dans le bottin :TT:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc je peux pas? :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur que si (f) you were the first and last, thanks to you love is behind me 3850463188 hanwii

sauf qu'il faut trouver un autre vava :TT: elsa hosk te tente pas ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je vais la prendre! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah (f) you were the first and last, thanks to you love is behind me 3850463188 hanwii (f) you were the first and last, thanks to you love is behind me 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je plussoie à 100% ce personnage que j'aimerais avoir ici puisque je suis la petite soeur de la jeune femme (f) you were the first and last, thanks to you love is behind me 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario toujours libre ? (f) you were the first and last, thanks to you love is behind me 3850463188
Sachant que je te propose Emma Watson la sublime comme avatar :D
Et que je me suis inscrite parce que j'ai craqué pour le forum et surtout pour ton scénario, mais je suis en médecine, et mon concours est bientôt, donc je serai pas franchement active jusqu'à fin mai. Je comprendrai que ça ne t'aille pas cependant aucun soucis mais je préfère demander (f) you were the first and last, thanks to you love is behind me 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)