Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me more, tell me more ♦ Poppy
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tell me more, tell me more ♦ Poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : Matin
Lieu : Piscine de l'hotel
Contexte : Brunch entre copines
Participants : Poppy <3

Cela faisait quelques semaines qu'elle planifiait tout pour pouvoir se libérer pour le Spring Break.Il était hors de question qu'elle ne parte pas en Thaïlande. Elle comptait bien profiter de chaque seconde. Visiter, s'amuser, se ressourcer et passer du temps avec ceux qu'elle aime.D'ailleurs, ce matin, elle avait rendez-vous avec sa meilleure amie Poppy pour un petit brunch improvisé au bord de la piscine.C'est donc au petit matin qu'elle se rendit à la piscine de l'hôtel , situé sur le toit. Au moins, à cette heure là, elle se dit qu'elle pourrait profiter de la piscine,de la vue sur Bangkok et du calme avant une nouvelle journée de folie. Après quelques longueurs, elle sortit de la piscine telle une véritable James Bond girl sortant de l'eau,enfila une robe paréo voile puis alla se poser sur un des transats et profiter ainsi de la magnifique vue sur Bangkok tout en savourant son thé aux saveurs du pays.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chaleur de la Thaïlande, la liberté des vacances, le fait d'avoir toutes les personnes qu'elle aimait le plus au même endroit rendait Poppy particulièrement heureuse d'être venue passer son Spring Break ici. Deux semaines de pur bonheur s'annonçaient. La première journée avait été particulièrement joyeuse et elle comptait bien que la deuxième en soit de même, surtout qu'elle commençait par un petit déjeuner privé avec sa meilleure amie Eliah. Eh oui, l'un des avantages d'être dans la Eliot House était que comme c'était eux en partie qui avait financer ces vacances, ils avaient droit à quelques privilèges comme la piscine sur le toit. La jolie brune avait prévue se lever tôt, aller piquer une tête avec Eliah avant de manger, mais bien évidemment elle ne pouvait se résoudre à se sauver du lit alors qu'elle pouvait rester confortablement installée dans les bras d'Aaron à l'embrasser et être dans ses bras. C'est donc après une bonne heure qu'elle prit sur elle un peu de volonté et monta sur le toit, voyant sa meilleure amie sortir de l'eau. Elle déposa le panier de nourriture sur le sol et étreignit Eliah en guise de bonjour, malgré le fait qu'elle soit toute trempée. Je suis contente d'être là ! Pardon de ne pas être arrivée plus tôt, j'ai eut un petit... contre-temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle n'avait pas attendu Poppy pour commencer les « festivités » mais elle était persuadée que la jolie brunette ne lui en voudrait pas du tout. En même temps, ce n'était pas comme si Eliah avait vécu ces minutes de retard comme un moment d'ennui complet.C'était aussi cela les vacances : ne pas avoir de repère temporel , ne pas se soucier de l'heure qu'il est. Elle qui avait un emploi du temps digne d'une vraie working-girl autant dire que ce mode de vie était un véritable changement.Mais, elle fût tout de même rassurée de voir sa meilleure amie arriver, avec le sourire en plus et qui prît même le risque de se retrouver trempée en la prenant dans ses bras.Cela lui faisait évidemment plaisir de la voir comme cela. Eliah ne pût s'empêcher de rire à l'évocation du léger contre-temps,selon les mots de Poppy :« Ce petit contre-temps ne serait-il pas blond , plutôt mignon et ne s'appellerait-il pas Aaron par hasard ? » Elle se pencha sur le panier de nourriture que sa meilleure amie avait apporté avec elle , affichant une moue enfantine.Oui,elle assumait entièrement le retour de ses airs enfantins quand il était question de nourriture.« Han j'ai trop faim , y'a quoi à manger ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy s'en voulait un peu d'avoir autant de retard, mais elle était tellement bien dans son lit, dans les bras d'Aaron que le temps avait passé bien trop vite sans qu'elle n'ait pu se préparer. Heureusement, son amie n'était pas particulièrement du genre rancunière alors elle espérait que ce qu'elle avait préparé à manger et son beau sourire habituel suffiraient à ce qu'elle passe par dessus. Tout de même, la Eliot pris la peine de la serrer dans ses bras et de s'excuser pour ne pas passer pour une sans coeur. Eliah étant perspicace, elle lui demanda si son contre-temps était blond, plutôt mignon et se nommait Aaron.Ne me dis pas que t'as eu toi aussi ce contre-temps ? Il est... assez convaincant n'est-ce pas ? Elle rigola, c'était vraiment bien d'avoir une meilleure amie avec son petit-ami, quelques fois ça permettait d'apprendre certaines choses auxquels nous n'aurions jamais songé par nous-même. Une fois qu'elle eut déposer le panier de nourriture au sol, elle ne fut pas sans remarquer la curiosité d'Eliah ce qui la fit d'autant plus sourire. Il y a de tout ; du pain, des confitures, des fruits frais, du jus, des chocolatines. Alors j'espère bien que tu as faim ! Elle alla s'asseoir sur le bord de la piscine, afin de pouvoir faire tremper ses pieds dans l'eau chaude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La réaction de Poppy la fît évidemment rire «J'en ai beaucoup entendu parler , oui. Tu as eu raison de te laisser convaincre» la rassura-t-elle alors qu'elle s'intéressait de près au contenu du panier.L'énumération qu'en fît Poppy aiguisa sa curiosité et sa gourmandise bien sûr.Avoir apporté de la nourriture pour se faire pardonner ? C'était bien une preuve que Poppy connaissait bien Eliah.Un peu de nourriture suffisait amplement à la corrompre,à la faire craquer ,à l'amadouer.C'était bien la seule de ses faiblesses qu'elle avouait facilement. Elle releva la tête en direction de la piscine où se trouvait son amie «Tu me demandes à moi si j'ai faim ? T'as oublié à qui tu t'adresses là.Je suis sûre que je serais capable de remporter le concours du plus gros mangeur de hot-dog , hamburgers ou de tout ce que tu veux, et encore plus si il y a du chocolat.Tu vois le genre de concours organisé dans un des États les plus paumés possible des États-Unis ? Franchement,je serais parfaitement dans mon élément là-bas.» lui répliqua-t-elle avec un sourire marquant son ton ironique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy rigola à son tour, évidemment qu'elle avait eu raison, s'il fallait qu'on lui reproche de profiter au maximum du temps qu'elle avait avec son petit-ami ce serait sans doute bien suspect. Elle dévoila donc ce que contenait le panier qu'elle avait apportée en guise de déjeuner, elle avait essayer de penser à presque tout car il était hors de question que l'une d'elles aient encore faim, ne serait-ce qu'un peu, à la fin de ce brunch improvisé. Eliah lui rappela à sa façon à quel point elle pouvait être gourmande, ce qui fit arquer un sourire à la jeune femme.Beuuurk... Je sais plus si je veux encore être ta meilleure amie là... Elle lui fit une grimace afin que ce soit clair que cette affirmation n'en était pas une, c'était ne blague ridicule et absolument infondée puisque jamais elle ne pourrait renier Eliah en tant que meilleure amie.Elle était juste trop parfaite à ce rôle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Quoi?! Elle n'accepterait donc pas sa passion pour les concours de nourriture?! Eliah prît alors son air faussement choqué et vexé face à la réplique de sa meilleure amie mais ne pût garder son sérieux bien longtemps en remarquant l'expression sur le visage de Poppy. Très vite, son petit rire se mît donc à retentir,se terminant dans un sourire amusé qui se dessina sur son visage.C'est en essayant de garder sa moue boudeuse qu'elle alla la rejoindre au bord de la piscine pour s'asseoir à côté d'elle «Non mais allô quoi ?! Parce que tu crois que je te laisserais te débarrasser de moi comme ça , aussi facilement ?» Elle s'agrippa à elle, passant son bras sous celui de son amie. Retrouvant les traits doux si caractéristiques de son visage,un sourire s'esquissa avant de répondre à sa propre question « Jamais ! Je te laisserai jamais faire. Même quand on aura 80 ans, je viendrai squatter chez Aaron et toi et on se rappellera ensemble du temps où on était jeunes , de ce voyage et puis tu me parleras de tes petits-enfants, de comment ils sont magnifiques. Ce sera bien non ?».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy fit semblant de la renier mais c'était bien évident qu'elle ne le pensait pas, elle aimait beaucoup trop sa meilleure amie pour la renier pour si peu. dans le pire elle ne l'inviterait simplement pas dans un gros restaurant brancher XD Elle ne pouvait s'empêcher de rire en voyant la moue boudeuse d'Eliah, ce n'était malheureusement pas son point fort mais bon ça ne l'empêchait pas de l'aimer quand même, elle restait toujours aussi géniale. D'ailleurs, la Dunster lui avoua que lorsqu'elles auraient 80 ans, elle viendrait squatter chez elle et Aaron afin de parler de leur jeunesse et de leurs petits-enfants. Poppy ne put retenir un nouveau rire en imaginant cette scène. Oh ce sera plus que super quoi ! Promis je te ferai même une petite chambre spéciale rien que pour toi. Elle lui sourit en mettant sa tête sur l'épaule d'Eliah, franchement elle comptait bien l'avoir chez elle à 80 ans parce qu'il était impossible qu'elle accepte de la perdre de vue un de ces jours. Ce genre de bêtises qu'elles disaient en permanence lorsqu'elles étaient ensemble était assurément une bonne raison pour cela. Que serait une vie sans Poppy et Eliah ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Imaginer leur futur en commun était amusant à faire,c'est vrai.Surtout en visualisant la scène, toutes les deux à 80 ans,à parler de tout et de rien,autour d'un thé et de petits gateaux.Mais,en même temps,si on y réfléchit bien,il y avait une part de sérieux dans tout cela.Une vie l'une sans l'autre était tout simplement impossible à imaginer.Poppy faisait désormais partie de sa famille.Tout comme Aaron.Alors,leur famille serait un peu un bout de sa famille.Elle ne voyait pas son avenir sans elle,sans eux (ensemble bien sûr) dans sa vie.Et cela était réciproque puisque Poppy lui promit une chambre rien que pour elle,chez elle.Cette attention lui faisait plaisir et la fît évidemment sourire «Oh c'est trop gentil, j'adore,merci ma Poppy chérie» Alors que son amie posa sa tête sur son épaule, elle lui déposa un bisou sur le haut de sa tête avant de reprendre «Comme ça,quand je rentrerais de mes voyages d'affaires,je viendrais chez toi pour ne pas avoir à me retrouver seule dans mon grand loft» Ouai,peut-être pas à 80 ans, elle se sera sans doute arrêté de travailler.Même si c'est vrai qu'elle avait beau être une accro du travail.Son regard se porta sur la vue de Bangkok « Pauvre Aaron,il devra supporter toutes nos bêtises.Tu te rends compte de ce que tu lui veux imposer ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy trouvait cela très réaliste, elle se voyait très bien être super vieille, dans sa chaise, avec son chat à fêter ces 60 ans de mariage avec Aaron en compagnie d'Eliah. Si un jour elle avait des enfants ou se mariait, la question de la marraine ou de la demoiselle d'honneur ne se posait même pas, la Dunster faisait partie de la famille depuis le début, elle l'adorait et Aaron aussi, c'était comme la troisième membre du couple. Voilà pourquoi elle lui proposa une chambre dans leur future grande maison. C'est vrai que c'est triste, la vie dans un grand loft sur le bord de l'océan. Elle lui tira la langue comme pour montrer l'absurdité de cette phrase, franchement personne ne pouvait se plaindre de vivre dans un grand loft sur le bord de la plage. Bien qu'a 80 ans, ça risquait d'être plutôt dangereux ... Enfin bon, c'est vrai qu'entre la vie de rêve ou la compagnie de la Eliot, le choix n'était pas non plus particulièrement difficile. Le pire c'est qu'il le vit déjà ce cauchemars ! Ça m'étonne de ne pas encore avoir été plaqué quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)