Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityft. terence ✘
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


ft. terence ✘

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


spring break.



La Thaïlande. Le lieu idéal pour se permettre une petite pause. Enfin, Ezra considérait plutôt ça comme de grandes vacances, interminables, et n'avait de cesse de penser à la rentrée des cours. Les stages à l'hôpital l'attendaient impatiemment et, pour être sincère, ils lui manquaient déjà. Il avait tellement été absorbé par ses études qu'il avait presque failli oublier de s'inscrire à ce spring break. Heureusement qu'arwen avait glissé les deux mots lors d'une conversation. Il s'était alors inquiété si oui ou non, sa soeur s'y rendait. Et comme la réponse à sa question était positive, il avait trouvé un moyen d'ajouter son nom à la liste des inscrits. Cette fois, il comptait être présent. On ne sait jamais... depuis l'accident à Harvard à la bibliothèque, Ezra craignais de ne pas être là pour sa soeur lorsqu'elle en avait besoin. Elle avait eu raison lorsqu'elle l'avait engueulé à ce propos. Maintenant, il ne pouvait pas laisser passer cette opportunité de garder un oeil sur elle, surtout si elle part à l'étranger.
L'hôtel était un véritable palace, du moins dans le regard d'Ezra qui n'avait pas eu la chance de vivre cette aventure des tas de fois dans sa vie. En réalité, il n'avait même aucun souvenir de voyages lorsque ses parents étaient encore en vie. Il avait déjà commencé à travailler dur, et avant les Sherwood n'avait pu s'offrir de petites escales dans des pays autres que les Eats-Unis. Ainsi, c'est tout enjoué qu'il entra dans sa chambre d'hôtel et s'étala sur le lit en étouffant un soupir. Il resta dans cette position au moins un quart d'heure, prenant bien soin de se décontracter un max.
Puis, il se mit à la recherche de sa soeur (ou d'Arwen vu que cette dernière était sensée la surveiller de temps en temps). Il s'habilla d'un short en jean et d'un t-shirt beige, puis ouvrit la porte de sa chambre pour sortir. Il remarqua certains Dunster dans le couloir qui plaisantaient entre eux et riaient à gorge déployé. C'est fou ce qu'un voyage tel que celui-ci nous euphorise. L'ambiance était beaucoup plus amical ici que dans les couloirs de Harvard. Ezra jeta un coup d'oeil aux étudiants. Il étudia un jeune homme aux cheveux blonds frisés, à la posture élégante et aux jambes pareilles à des échasses... son coeur se mit tout à coup à tambouriner sa cage thoracique. Terence. Peut-être le seul mec qui avait une influence sur lui qui l'intimidait. Il n'avait jamais ressenti ça auparavant. Peut-être était-ce parce qu'il l'admirait et le craignait en même temps. Terence, c'est le genre de mec remarquable, un petit génie doublé d'un fêtard sans vergogne. Ca avait marqué l'esprit d'Ezra, mais depuis qu'il s'était retrouvé dans son lit, malade à en mourir, après une nuit de beuverie accompagné de Terence, il avait tendance à éviter le jeune frisé. Que pourrait-il se passer d'autre en sa présence ? Ezra claqua bruyamment sa porte et, sur la pointe des pieds, s'avança vers l’ascenseur. Il appuya sur le bouton, le dos tourné au petit groupe de Dunster dont faisait parti Terence et soupira lorsque les portes s'ouvrirent à lui. Mais, son sourire s'évanouit lorsqu'il vit un bras s'appuyer contre le mur, à côté de lui. Ezra avala difficilement et se massa la nuque, un geste impulsif lorsqu'il se sentait gêner. Oh hey... Terence. Je ne t'avais pas vu. je ne savais pas que tu t'étais inscrit au spring break... Tu vas bien ?

made by pandora.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break
Ezra & Terence
Le Spring Break 2013. Terence l’attendait avec une impatience contenue. Sans parler du fait qu'il en avait énormément besoin après toutes ces longues journées de cours où aucun de ses professeurs ne le laissaient réellement tranquille. Il avait besoin de prendre l’air et comptait même les jours avant cet événement qu’aucun étudiant ne pouvait manquer. Enfin. Sa meilleure amie n’avait pas eu la possibilité de venir, ce que l’étudiant trouvait bien dommage. Néanmoins, il ne boudait pas éternellement et avait promis à la brunette qu’il l’a contacterait entre deux sorties.
Tous les étudiants d’Harvard venaient enfin d’arriver, posant le pied sur les merveilleuses terres de la Thaïlande. C’était là un pays qu’il n’avait jusqu’à maintenant jamais visité, et pour le peu qu’il en avait vu, il était déjà convaincu. Ces courtes vacances allaient bien le réanimer, surtout après les événements sanglants de l’alerte à la bombe. Terence s’en était longuement remis, faisant des centaines d’aller/retour de chez lui à l’hôpital pour changer ses pansements et vérifier l’état de son oreille droite, ayant été touchée par une surdité temporaire à cause de la bombe. A présent, il se portait à merveille mais devait cependant rester vigilant quant à l’état de son coude qui restait encore fragile après la fracture. Pour ça, Terence lui-même pouvait s’en assurer.
Après avoir posé ses valises dans la somptueuse chambre qu’on lui avait accordée, l’étudiant retira sa veste et enfila des vêtements bien plus contractés. Il ne pouvait pas attendre et, sincèrement, ce voyage en avion l’avait épuisé. Quelques minutes plus tard, il reçut un message de la part d’un de ses nombreux amis d’Harvard lui demandant où il pouvait bien se trouver. Un sourire s’afficha le long de ses lèvres et il prit la direction de la sortie. Il rejoignit un groupe d’étudiants qu’il connaissait très bien et leur fit part de la joie qu’il avait de séjourner dans un hôtel aussi démentiel que celui-ci. La conversation deriva vite sur des plaisanteries bonnes enfants, tout à fait digne des Dunsters, et durant un certain moment, Terence leva les yeux attiré par un bruit de claquement de porte. Très vite, un tout nouveau sourire se forma sur ses lèvres. Il s’agissait d’Ezra, un autre Dunster, et qui semblait presque courir pour atteindre l’ascenseur de l’hôtel. Terence hésitait et lui montrer ses présence mais le brun n’avait pas eu l’air de le remarquer. L’étudiant fronça les sourcils, trouvant son comportement un poil douteux. Cela faisait un bail qu’il n’avait pas vu Ezra, à croire que ce dernier faisait tout pour l’éviter. Pourtant, la seule fois qu’ils ont passé une soirée ensemble, les deux s’étaient entendus à merveille. Du moins, juste avant que le brun montre des signes de faiblesses face à l’alcool à tel point qu’il fallait l’allonger d’urgence quelque part. Résultat des courses : le pauvre étudiant est tombé malade. Terence, galant comme il était, s’est porté volontaire pour lui livrer ses devoirs et autres. Depuis, plus aucun signe concret de ce Dunster que Terence avait pourtant trouvé adorable. Il tenait tellement à le connaitre un peu plus. Après tout, il ne manquait pas de sociabilité et Ezra lui avait donné une belle impression malgré l’accident.
Subtilement, il quitta son groupe d’amis et vint rejoindre Ezra avant qu’il ne rentre dans cet ascenseur de malheur. Pas question qu’il le rate une nouvelle fois. Oh ça non. Il posa rapidement sa main contre le mur et toisa Ezra. « Hey, tu ne dis plus bonjour maintenant ? » le questionna-t-il en tachant de sourire, ce qu’il savait faire de mieux. Le jeune Dunster se massa alors la nuque, signe qu’il se sentait clairement mal à l’aise. En guise d’excuse, il lui dit qu’il ne l’avait pas vu, qu’il n’avait même aucune idée qu’il s’était inscrit au Spring Break. « Moi, rater le Spring Break ? Certainement dans un tout autre univers » plaisantait-il alors après lui avoir dit qu’il allait très bien. « Et toi alors ? Tu m’as l’air un peu… mal à l’aise, tout va bien hein ? Ca fait un bail que je t’ai pas vu dans le coin. » Il ne savait pas comment aborder Ezra correctement. Il ne le connaissait pas assez après tout. Mais ce qu’il savait, c’était qu’Ezra avait un comportement sacrement étrange. Et ça l’agaçait au fond de lui.
(Invité)