Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen life robs you, you have to rob it back • Hendrix
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


When life robs you, you have to rob it back • Hendrix

Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : When life robs you, you have to rob it back • Hendrix 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : When life robs you, you have to rob it back • Hendrix MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : When life robs you, you have to rob it back • Hendrix 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
When life robs you, you have to rob it back • Hendrix Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
When life robs you, you have to rob it back • Hendrix Tumblr_ng2h8jw3SR1qmgl6lo8_250When life robs you, you have to rob it back • Hendrix Tumblr_okj2fbJyDT1u5gt3to1_r1_500

Jeudi 17 Décembre.

Encore une journée d’examens qui s’achevait. La dernière ligne droite. Il ne me restait plus qu’un examen à passer demain avant d’être enfin libéré de ces instants qui me tordaient le ventre et donnaient vie à des crises de panique incessantes. Dès que je sortais de la salle, je devais me ruer dans les toilettes où je pouvais rester enfermé de longues minutes à laisser la crise passer. Je n’appelais pas à l’aide. Je ne prévenais personne. Je n’appelais plus à l’aide. Je n’osais plus prévenir qui que ce soit. Gamin qui sombrait lentement. Gosse qui crevait si réellement. Je ne voulais pas embêter mes proches avec ces crises alors qu’il y avait déjà tellement à gérer. Mon comportement de tous les jours était déjà difficile à gérer surtout depuis vendredi dernier. Depuis le dernier client imposé par Rob, les contacts physiques étaient devenus une réelle torture pour moi. Je ne pouvais pas m’empêcher de sursauter ou de me tendre dès qu’on m’approchait un peu trop. J’avais supporté qu’Albus me soigne vendredi dernier parce que j’avais eu suffisamment confiance pour ça. J’avais apprécié me retrouver dans les bras de Nixon vendredi dernier parce que j’étais trop bas et que j’avais eu besoin de retrouver une sensation connue, mais oubliée. Et, petit à petit, je me réhabituais aux contacts de mon copain. Il pouvait me toucher… Je sursautais parfois. Je me tendais régulièrement. Mais, je ne sautais plus dix pas en arrière pour l’éviter. Néanmoins, je savais que ça n’allait pas. Je savais qu’à cause de ce que Rob faisait de moi ça n’irait plus. Pas tant que je ne serais pas capable de reprendre le dessus… Pas tant que je ne parviendrais pas à trouver une façon de me contrôler. Soupirant, je finissais par pousser la porte des toilettes où je venais une nouvelle fois de m’isoler pendant plus d’une heure à calmer l’angoisse battant dans mon être. Cette angoisse de tout rater. Cette angoisse de n’être bon qu’à être la marionnette de Rob. Sortant de l’université, je glissais une cigarette entre mes lèvres avant de consulter l’heure. Dix-neuf heure approchait et je ne voulais pas rentrer. Non. Pas tout de suite. J’avais besoin d’un verre. Tirant sur ma clope, je me mettais en marche laissant mes pas me guider.

J’avais fini par pousser la porte de ce bar un peu trop bruyant. De la musique, des éclats de rire, des éclats de voix… Il me fallait du bruit et du mouvement pour éviter de me perdre dans le cauchemar de ma tête. Les trois premiers verres s’étaient enchaînés me poussant à me détendre et me permettant de lâcher la bride. Quatrième verre en main, je restais appuyé contre le bar debout tandis que mes prunelles se promenaient autour de moi. J’observais les gens, leurs comportements, leurs paiements… Ouais, leurs paiements. Lukas avait parlé de travailler pour payer les factures et je n’étais pas contre le fait qu’il se trouve un boulot. Néanmoins, cette conversation m’avait poussée à réfléchir. Depuis que Rob avait pris possession de ma seconde activité – que j’étais censé arrêter – je n’avais plus qu’une seule source de revenu : mon job au Lord Hobo. Et je savais que cela ne suffirait jamais à payer tout ce dont je pouvais avoir besoin. Alors que devais-je faire ? Prendre d’autres clients en plus de ceux que Rob m’imposait et continuer mon job de mon côté ? Non. Rob ne serait pas content de savoir que je n’étais pas assez en forme pour ses clients et ça risquait de me retomber dessus. De toute manière, je ne me sentais guère capable de m’abandonner à cette activité de mon côté. La proposition d’un emploi au Holy Motors avait plané. Malheureusement, je ne me sentais pas d’y mettre les pieds. Je n’avais pas de diplôme. Je ne me sentais guère méritant d’une telle place. Alors, que me restait-il ? L’idée du vol s’était insinuée à l’intérieur de mon esprit. Dépouiller ces personnes qui agitaient leurs billets dans les bars, dans les clubs… L’idée me plaisait. Et c’était peut-être pour ça que mes pieds m’avaient conduit dans ce bar ce soir. Installé au comptoir, mes prunelles s’étaient arrêtés sur un homme d’une cinquantaine d’année qui sortait des liasses de billets de son portefeuille pour payer chaque tournée. Je l’observais notant dans ma tête tout ce qu’il pouvait faire. Je cherchais la faille qui me permettrait d’accéder au bien sans me faire avoir. Sirotant mon verre, mes prunelles ne le quittaient plus et ma tête échafaudait déjà un plan pour repartir avec l’argent désiré sans avoir à donner mon corps.

@Hendrix O'Connor
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es de ceux qui bossent pour passer le temps, pour observer le monde qui t'entoure pour mieux leur niquer la gueule. Depuis que t'as arrêté tes études, tu te sens bien, t'as enfin l'impression d'être celui que t'as toujours été, tu peux filouter comme tu veux, quand tu veux, peu importe le lieu, peu importe qui tu vas couillonner, ça te fait vivre. Ton mec serait pas heureux de te voir faire quand il est pas là, mais ton chef serait quand même un peu fier de toi, de voir que t'as pas perdu la main. Mais dans ton cas, c'est spécial, puisque ces deux personnes sont en fait une seule et même entité. T'es pas du genre à te vanter de séduire les autres, de les endormir pour arriver à tes fins alors que lui, il reste sage derrière son bar jusqu'à te retrouver le soir. Même quand tu travailles, que tu aides tes clients à s'enivrer, tu les couillonnes, discrètement. T'es comme ça, t'as ça dans le sang. Tu vis plus que pour ça, jusqu'au jour où quelqu'un arrivera à te coincer parce que t'as pas su vraiment l'endormir avec tes beaux yeux, tes beaux sourires, tes belles paroles, tes qualités atypiques que tu ne dévoiles jamais en dehors de tes coups foireux. T'es un Shelby en herbe, O'Connor. Et t'as pas peur de te mouiller, même pour aider ceux qui veulent faire la même chose que toi et qui ne sont pas dans ton équipe. Peut-être que tu les aides pour voir s'ils sont capables de rejoindre le Trèfle Doré, ce gang si cher à ton coeur.

Ce soir, tu bosses dans ce bar qui t'a déjà vu des dizaines et des dizaines de fois. Tu sais que les clients sont des fidèles, des réguliers. Tu connais même la plupart d'entre eux, parce que tu les as tous dépouillés au moins deux fois, les pauvres. T'as écouté leurs blagues de cul, leurs blagues misogynes, les homophobes, les transphobes même parfois, sans jamais broncher alors qu'à l'intérieur de toi, t'avais envie de leur éclater la face contre le comptoir. T'as ri avec eux pour ne pas éveiller les soupçons et les regards méfiants. Déjà qu'une montagne tatouées c'est bizarre, alors s'il ne rit pas avec les blagues de Earl, c'est que la montagne cache des choses. Et t'avais pas envie qu'on te juge plus que de raison, O'Connor. Alors t'as fermé ta gueule, t'as ri à la blague de ce connard de Earl, t'as servi encore un verre et comme il était trop bourré pour voir le montant à payer, t'as gonflé la facture. A chaque fois.

Ce soir, il est encore là, Earl, avec tous ses copains quinquagénaires. Ils parlent de leurs femmes qui les font chier, regrettent leur jeunesse, de ne pas avoir choisi Janis à la place de Monica, d'avoir acheté cette baraque parce qu'il y a toujours un problème avec la plomberie et qu'ils feraient mieux d'héberger le plombier chez eux -ces cons comprennent toujours pas que c'est un coup de leurs femmes parce qu'elles se tapent le plombier, sans doute-. Ils parlent fort, rient fort, se veulent parfois dérangeants, mais le client est roi, surtout quand Earl paye une tournée à tout le monde, parce que Earl, il est plein aux as, l'enfoiré. Toi, tu comptes les têtes dans le bar, tu annonces le prix à celui qui veut cramer son fric à offrir à boire à des inconnus, et tu te gênes pas à prendre une marge de bénéfices perso, celle qui entrera jamais dans la caisse. Et tu remarques ce gars discret qui observe. Tu sais qu'il est pas là pour faire ami ami avec Earl et ses potes libidineux qui tentent de draguer lourdement chaque nouvelle fille qui entre dans le bar, qui se mangent un tollé à chaque fois. Tu le regardes, tu lui fais signes que tu marches dans sa combine, que tu vas l'aider, que tu vas occuper Earl et ses potes pour qu'il puisse faire ce qu'il a à faire. « Eh, Earl, c'est pas ton équipe de foot américain qui s'est pris une raclée l'autre jour ? J'ai bien fait de parier contre les autres, vous êtes mauvais cette année. » S'en suit des exclamations injurieuses de la part des hommes, supporters chauvins de cette équipe ridiculisée quelques jours avant, sous ton sourire amusé, le bras occupé à servir des verres de whisky à tout le bar, dont à ce gars qui était désormais libre d'agir à sa guise.

@Neal T. Hood
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : When life robs you, you have to rob it back • Hendrix 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : When life robs you, you have to rob it back • Hendrix MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : When life robs you, you have to rob it back • Hendrix 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
When life robs you, you have to rob it back • Hendrix Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Sourcils froncés dans ce bar qui m’était inconnu, je ne quittais pas ma proie des yeux tandis qu’une question s’infiltrait à l’intérieur de mon esprit. Est-ce que j’avais déjà volé avant ce soir ? La réponse s’imposait sans le moindre doute. Ouais, j’avais déjà volé et cela m’était arrivé plus d’une fois. En même temps, étant donné la vie que j’avais mené, il avait bien fallu que je trouve comment m’en sortir. Le vol avait bien souvent été le seul moyen de garder la tête hors de l’eau. Le tout premier vol que j’avais commis avait été après la mort d’Antonio lorsque je faisais encore parti de la Mafia. Le soir où j’avais quitté l’organisation, j’avais fait le tour de sa maison afin de récupérer l’argent qu’il avait planqué au cours des dernières années. Est-ce qu’on pouvait réellement parler de vol ? La majorité de cet argent avait été récolté grâce à moi et à l’utilisation qu’Antonio faisait de mon corps auprès d’autres. C’était donc un peu mon argent… Non ? Ouais, ça l’était. Ce n’était pas réellement un vol. Ce n’était qu’une récupération de mes biens. Le vrai vol avait alors commencé après lorsque je m’étais retrouvé sur la route à changer de pays trop régulièrement. Je volais des personnes avec qui je dansais dans les clubs. C’était si simple. Je me déhanchais contre ces hommes et ces femmes pour leur faire perdre la tête. Je dansais sans jamais m’arrêter laissant mes doigts glisser secrètement dans les poches pour récupérer les billets qui y traînaient. Il m’était arrivé de voler certains de mes clients aussi. Ces hommes ou ces femmes qui s’étaient payés mes services dans la rue et avec qui j’avais passé une nuit. Ces hommes ou ces femmes qui, une fois endormis à mes côtés, se retrouvaient un peu plus dépouillés. Je cherchais quelques billets supplémentaires dans leur portefeuille pour les glisser dans ma poche avant de me faufiler hors de la chambre. Gosse inconnu qui ne serait jamais retrouvé. Malgré toutes ces expérience, cela faisait deux ans que je n’avais rien volé. La prostitution et mon boulot de barman suffisaient à couvrir mes dépenses. Enfin ça avait suffit jusqu’à ce soir. Ce soir où je me rendais compte que mes économies devenaient moindres. Ce soir où je ne pouvais plus rien gagner avec mon corps. Ce soir où mon boulot de barman ne suffirait jamais. Alors ouais, sirotant ce verre au bar, je savais que je voulais voler ce soir. Je désirais de nouveau plonger dans cette activité dangereuse qui me permettrait de tenir quelques semaines supplémentaires. Mais, ce soir, je ne pouvais pas voler comme j’avais pu le faire. Je n’étais pas prêt à donner de ma personne. Certainement pas ici. Certainement pas après tout ce que je vivais. Certainement pas avec cet homme que je comptais dépouiller. Hétéro à cent pour cent. Peut-être même homophobe. Mes approches n’apporteraient rien de bon. Sourcils froncés, je cherchais la faille qui me permettrait de glisser ma main dans sa poche pour dénicher le fameux portefeuille et prendre quelques billets sans que le client ne s’en doute. Je n’avais aucune envie de me faire chopper. Je ne voulais pas finir derrière les barreaux. Encore moins en sachant que, pour Lukas, ce serait une limite franchie et qu’il m’imposerait alors d’aller consulter quelqu’un. Soupirant, je sirotais sagement mon verre sans quitter l’homme des yeux dans l’attente de la faille. Tout le monde avait une faille. Je devais juste trouver la sienne.

Soudainement, un regard captait le mien. Quelques secondes qui suffisaient à changer la donne de ma soirée. Mes prunelles venaient de croiser celle du barman – plutôt canon d’ailleurs je devais bien l’avouer. Dans un autre état, des mois plus tôt, j’aurai peut-être essayé de draguer le jeune homme pour avoir des verres gratuits et beaucoup plus que ça. Cependant, la Mafia commençait à me détruire et j’étais en couple officiel avec Lukas. Je ne pouvais pas draguer ce barman. Je ne voulais pas le draguer. Mon regard s’était porté sur lui parce qu’il me faisait signe. Un signe discret et pourtant suffisamment clair pour me faire comprendre les choses. L’étranger me montrait qu’il marchait dans ma combine. Comment avait-il découvert mon plan ? Comment avait-il su que je prévoyais de dépouiller l’un de ces clients ? N’étais-je pas suffisamment discret ? Ou bien était-il juste trop doué pour voir ça ? Je n’en savais foutrement rien et les questions tournaient dans mon esprit. Je me demandais si je pouvais faire confiance au jeune homme. Est-ce qu’il ne me faisait pas ce signe pour ensuite pouvoir me livrer à la police ? Mon regard balaya la salle en quête des forces de l’ordre qui pouvait se trouver planquées ici. Rien. Je ne voyais rien. Peut-être que le barman voulait juste m’aider et partager les gains avec moi. J’étais prêt à partager de toute manière. Ce soir n’était qu’un premier test afin de voir si j’avais perdu la main. Ce soir n’était qu’une tentative pour voir si ce chemin était le bon. Je me rapprochais de ma proie sans perdre une miette de tout ce qui se passait. Toujours rester sur ses gardes. Le barman s’adressait à l’homme, un certain Earl, soufflant ces mots qui provoquaient des exclamations injurieuses. Sourire amusé au coin des lèvres, je profitais de l’agitation pour glisser mes doigts dans la poche de la veste du Earl en question. Je m’emparais de l’objet convoité observant le groupe. Ne pas regarder mes mains pour éviter d’attirer l’attention sur elle. J’agissais comme si je suivais pleinement le débat d’exclamations indignés. Gamin un peu trop curieux qui était prêt à en rajouter une couche si la flamme s’éteignait. Le barman m’avait offert la faille et je saurais en jouer si nécessaire. Quoique… Quelque chose me disait qu’il serait le premier à rallumer la flamme si jamais elle se mettait à vaciller. Les billets glissaient entre mes doigts et je les planquais dans la poche de ma veste. Remettant le portefeuille en place dans la poche d’Earl, j’attrapais le verre de whisky qui m’avait été servi pour le porter à mes lèvres et le vider cul sec. Mes prunelles se relevaient sur le barman à qui j’adressais un signe de tête. Un signe de tête qui pourrait passer comme une demande pour un autre verre. Un signe de tête qui était là pour le remercier de la diversion et l’informer que la mission était effectuée. Tout était allé si vite et je me sentais tellement bien. L’adrénaline pulsait dans mon corps de façon délicieuse. Mon cœur battait vite et agréablement dans ma poitrine. Sourire aux lèvres, je venais discrètement glisser les billets dans la poche de mon pantalon foutrement heureux d’avoir commis cet acte. J’aurai pu pousser plus loin ce soir et chercher à commettre un autre vol. Cependant, je ne voulais pas trop risquer. Pas ce soir. Pas alors que je n’avais pas eu le temps de tout étudier. Ce vol me suffirait même si je devais partager mes gains avec le barman. Est-ce que je le devais ? Je n’en savais rien et c’était sans doute pour cette raison que je ne bougeais pas encore de mon tabouret. J’aurai pu me faufiler à l’extérieur dès que les billets avaient rejoint mes poches. Mais, non, j’attendais de savoir si le mignon étranger voulait une part.

@Hendrix O'Connor
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)