Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne more night ♦ Septembre & Phoenix
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

One more night ♦ Septembre & Phoenix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : Pendant la fête sur le catamaran
Lieu : Le port.
Contexte : Après s'être retrouvées sur le catamaran, Septembre et Gwen ont décidé de couper court à cette fête en s'eclipsant à l'avant du bicoques. Gwen a volé une bouteille d'alcool pour les accompagner sous le clair de lune .
Participants : Septembre, Phoenix et Gwen

Après la proposition de Septembre, j'attrapais ma canne pour me lever, et m'appuyais légèrement sur le bar, pour ne pas perdre l'équilibre connement. Je m'avançais alors à l'avant du catamaran, suivie de près par la charmante demoiselle qui voulait bien qu'on se retrouve toutes les deux autour d'alcool et de drogues. Proposition plutôt alléchante qui plus est. Une soirée en sa compagnie est toujours des plus agréables, surtout que ce soir, je me sentais véritablement très attirée par sa beauté. Je m'installais sur un transat' qui se trouvait sur le port, devant un bar qui était fermé à cette heure tardive, un peu à l'abri des regards indiscrets, mais surtout des gens encore présents à cette fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous aviez decide de couper court a la soirée sur le Catamaran avec Gwen, décidant d'aller faire un tour sur le port. Vous aviez chopé une bouteille de Jack du bateau et étiez sortie rapidement. Vous marchiez le long du port jusqu'a trouvez un petit bar qui était ferme. Vous vous couchiez sur les transats , bouteille a la main. Tu pris une gorgée en regardant le ciel. Meme si la nuit était claire et qu'on pouvait voir les etoiles, l'air semblait tout de meme plutôt polluée. Les grandes villes métropolitaines étaient tous comme cela. "Ca fait longtemps qu'on s'est pas retrouve toute les deux." dis-tu evassiment, un peu perdu dans tes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà enfin seules, loin de tout le bruit de la foule, mêlant toutes les maisons. J'étais d'ailleurs étonnée qu'il n'y ai pas eu de bagarre alors que tout le monde se mélangeait. C'était certainement une bonne chose, dans le fond. Peut-être que le Spring Break avait apaisé les tensions qui faisaient d'Harvard ce terrain de guerre parfois. Surtout entre nous et l'Eliot House, enfin passons. Le ciel était clair malgré la nuit bien avancée, et les étoiles bien visibles, la lune nous éclairait et offrait un magnifique reflet dans l'eau du port. Septembre buvait dans la bouteille de Jack dérobée sur le Catamaran avant de lancer un "Ca fait longtemps qu'on s'est pas retrouve toute les deux." J’acquiesçais et souriais. "C'est vrai... Mais c'est plutôt cool, non ?" Je posais mon regard sur elle, récupérant la bouteille entre ses mains pour y boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée, une bouteille, des clopes, c'était tout ce qu'il y avait de plus habituelle pour toi. En plus avec Gwen, c'était devenue une sorte de routine. Du moins avant la bombe, apres celle-ci, tout avait change. Quand tu y pensais, tout aurait été tellement mieux si ce fou n'avait pas fait explose ses bombes. Mais bon, on ne pouvait pas retourner dans le temps. Il fallait se contenter du moment présent et profiter de cela. Tu es bien contente de retrouver Gwen d'ailleurs. Il fallait dire que vos soirées a deux te manquaient un peu. Couchee sur le transat, tu sortis une clope sur laquelle tu tirais doucement. Ton amie avait la bouteille pour le moment. "Ouais, j'avoue qu'on devrait penser a refaire ça plus souvent." dis-tu entre deux lattes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était différent maintenant. Tout avait changé. J'avais changé. Tout ca pour la folie d'un homme visiblement désespéré, ou tout simplement fou à lier. Avant la bombe, je voyais souvent Septembre pour ces petits moments à deux qui finissaient souvent par une étreinte charnelle et sensuelle, autrement dit qu'on finissait au lit pas que pour dormir. Mais ca, c'était avant. Depuis l'attentat, je ne l'avais que peu vue, croisée au détour d'un couloir, voilà tout. Jusqu'à ce soir. Chacune sur un transat. Je buvais, alors qu'elle fumait. "Ouais, j'avoue qu'on devrait penser a refaire ça plus souvent." Je souriais et la regardais, avant de me lever pour me mettre en cavalière sur elle, attrapant la cigarette entre ses doigts pour fumer dessus et lui rendre. "On devrait, ouais, ca nous rappellera le bon temps." dis-je en recrachant la fumée, alors que des pas se faisaient entendre vers nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One More Night.

Gwen | Septembre | Phoenix

Bof... C'était ce que j'avais répondu à Brooke quand elle m'avait demandé de l'accompagner à la soirée catamaran. Je n'avais pas envie de voir de la foule ce soir, j'avais plutôt envie de tranquillité pour admirer la nuit de Thaïlande qui était vraiment différente des nuits américaines. Ici, c'était vraiment l'ambiance encore colorée des rues qui permettait de distinguer la nature des deux pays. Et j'avouais bien que ça me plaisait vraiment. Mais ce soir, la paix. Je n'étais pourtant pas loin du bateau où la fête battait son plein. Les étudiants d'Harvard sautaient allègrement dans la flotte. Les gens allaient et venaient. C'était parfois bien plus intéressant de regarder tout ça, encore plus avec une bouteille de vodka à la main d'un côté et un joint de l'autre. Ce soir, je voulais me défoncer toute seule, était-ce un crime ? Mais bon, ça commençait à m'ennuyer, aussi, décidais-je de repartir vers l'hôtel, passant devant un bar fermé où se trouvaient deux personnes que je reconnus sans peine pour les voir souvent aux fiestas Mather : Septembre et Gwen. La seconde m'avait faite rire sur la plage quand avait éclaté la dispute avec les Eliots. J'avais beaucoup aimé sa répartie. Et puis même si je voyais bien qu'elles étaient dans une position qui n'indiquait pas qu'elles allaient jouer aux cartes, je leur souriais en tirant sur mon joint et en m'asseyant à côté, buvant une gorgée de vodka dans la foulée. "Salut les filles ! Continuez, faites comme si j'étais pas là !" Avec un grand sourire un peu idiot en finissant par m'allonger à moitié sur le transat laissé libre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)