Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility L'amour est le seul vrai refuge. {& Coco [hum hum... :loukas:]}
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'amour est le seul vrai refuge. {& Coco [hum hum... :loukas:]}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

Heure : vers 3h du matin.
Lieu : Hôtel InterContinental
Contexte : Dans la chambre de Noah
Participants : Noah Bushnell-Harrison & Coco Harper D.-Archibald

L'amour est le seul vrai refuge. {& Coco [hum hum... :loukas:]} Tumblr_mj5rmfG5ym1s2fi3jo1_500
« Faire l'amour : j'aime bien mieux faire que dire. Dire sans faire, il n'est rien pire. »

A ce monde de merde qui touche à sa fin . Tu descends ton verre à la même vitesse que tu es descendu de l'avion. Rien à foutre que ce soit des gosses de riches qui payent pour toi quand tu peux admirer un pareil paysage. La Thaïlande. Pays si loin de chez toi, enfin loin de ta culpabilité. Tu voudrais tout découvrir, tout fuir, te vider l'esprit. Cependant, bien trop rapidement à ton gout tu dois rejoindre l'hôtel : la fatigue appuie sur tes épaules comme le plus lourd des fardeaux. Pourtant, une fois arrivé dans cette grande chambre austère, entre les draps froids... Le sommeille ne vient pas. Rien ne vient, tout est vide. Son sac est ouvert devant le placard et tu regardes le plafond. La fatigue a beau être là, tu ne peux t'endormir sans elle. Sans Coco. Depuis que vous avez passés une nuit ensemble tu es obsédé par elle. Tu as besoin d'être près d'elle. Cela te ronge de l'intérieur, te réduit à être dépend... Tu soupires en sortant des draps. " - A ce monde de merde qui touche à sa fin " . La brûlure de l'alcool éloigne la fatigue alors que tu regardes par la fenêtre la ville qui s'étend. C'est magnifique, un orage fait doucement vibrer l'air donnant une atmosphère particulière à la ville. Tout semble si fragile vu d'ici. Tu poses ton verre en passant une main dans tes cheveux. Même avec une telle vue, tes pensée sont tournées seulement vers Coco. Tu sais qu'elle est là, quelque part dans cet hôtel qui suintent le luxe, la richesse, la pourriture en général. La chambre si spacieuse te fait ressentir ton manque de façon plus puissante encore... Soudain, un coup se fait entendre à ta porte. Tu hésites un instant de te rhabiller mais tu abandonnes l'idée avant même de jeter un regard à ta valise. Rapidement tu ouvres la porte, préparant mentalement ton sarcasme habituel pour envoyer baladé le connard qui t'a dérangé alors que tu pensais à elle... Mais non. Rien ne sors car devant, c'est elle qui se trouve sur ton seuil. Tu la regard en boxer n'osant ni y croire ni bouger. " - Heu... Tu.. ? Ca va ? " . Son regard semble affolé, et rapidement tu l'attires dans tes bras fermant la porte. Tes lèvres hésitent avant d'aller doucement caresser les siennes tendrement. Tu la serres dans tes bras, cherchant à la rassuré, qu'importe la peur qu'elle peut ressentir. " - Il se passe quoi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dans cette limousine, j'ai l'air heureuse, excitée. Mes parents m'entourent, je sais que nous partons dans un endroit qui risque fort de me plaire. Mon père m'a promis cette magnifique parure de diamant pour ma première soirée officielle, où il me présentera à tout le gratin londonien. Ma mère est si fière de moi, ça se voit dans ses yeux. Moi, je regarde par la fenêtre, guettant la boutique de luxe. A vrai dire, je me vois déjà porter cette longue robe noire Oscar de la Renta avec la parure à mon cou, et tous mes petits prétendants qui me regarderont passer la bouche grande ouverte. Je jette un coup d'oeil suppliant au chauffeur qui accélère la voiture, trop occupé à prendre le moindre de mes désirs pour des ordres. Mais ma mère change le regard lorsqu'elle aperçoit une voiture accélérer au même moment, nous fonçant dessus. Par réflexe maternel, elle me pousse contre le parterre de la voiture, et je sens son corps me protéger comme une barrière inébranlable .. jusqu'au choc.
Je me redresse en sursaut sur mon lit, la respiration haletante. Je regarde autour de moi alors que mon coeur bat à mille à l'heure. Je me rends finalement compte que ce n'était qu'un cauchemars, et aussitôt, les larmes se mettent à couler. Ça faisait si longtemps que je n'avais pas rêvé de l'accident. Mes parents me manquent, je me sens si seule. Toujours dans mon lit, j'observe la pièce, les larmes perlant sur mes joues. Mes affaires sont impeccablement rangées, rien ne pourrait ne pas me rassurer en cet instant, tout est parfait, rien ne dépasse des armoires, pourtant, j'ai peur. Pour la première fois, j'ai peur. Je crois que j'ai besoin de lui. Noah. Je pourrais bien aller voir Anya, mais elle doit être avec Kenny. Je me lève donc, sans prendre la peine de défroisser ma petite nuisette de satin un peu sage. Je ne prends même pas la peine de chausser mes pieds, que j'ouvre discrètement la porte de ma chambre séchant mes larmes avant de me diriger à petits pas vers celle de Noah. Je respire un bon coup avant de frapper à la porte. Il ne tarde pas à l'ouvrir .. en boxer. Mais rien ne me déconcentre, juste ses yeux, son regard affole mon coeur davantage. " - Heu... Tu.. ? Ça va ? " Je le regarde avec un mince sourire en acquiesçant timidement la tête, avant que mes lèvres tremblent et que mon regard triste réapparaisse, laissant de nouveau couler mes larmes. Il me prend dans ses bras avant de refermer la porte. Tout d'un coup, qu'est ce que je m'y sens bien, en sécurité. Comme si jamais aucune voiture ne pouvait rentrer dans celle ou je suis, comme si aucun accident n'allait se produire, comme si j'allais enfin pouvoir être heureuse. " - Il se passe quoi ? " Mon visage enfouit, caché dans son cou, je continue de trembler et de pleurer tant ce cauchemar m'a choquée, apeurée. Je murmure entre mes sanglots. ' J'ai fait un mauvais rêve ... ' mais j'ai peur qu'il me rejète et qu'il me prenne pour une pauvre gamine pourrie gâtée, même pas contentée de voir du pays, capricieuse dès son arrivée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 L'amour est le seul vrai refuge. {& Coco [hum hum... :loukas:]} Tumblr_mj5rmfG5ym1s2fi3jo1_500
« Faire l'amour : j'aime bien mieux faire que dire. Dire sans faire, il n'est rien pire. »

' J'ai fait un mauvais rêve ... '. Ses larmes roulent doucement sur ta peau faisant fuir ta fatigue. Tu la serre contre toi, caressant doucement sa peau du pouce. Tu veux qu'elle soit heureuse, tu le souhaites plus que tout. Sa peine te brise tellement le coeur, que tu ne remarques même pas sa nuisette en soie qui caresse doucement ses cuisses. Je sais que en tant normal, la voir dans une telle tenue t'aurait excité au plus haut point mais là... Rien. Rien car sa peur te tord douloureusement l'âme. Non, tu ne fixes que son regard. Son regard plein de larmes. Tu la serres fort, caressant doucement d'une main ses cheveux pour essayer de la rassurer. Tu ne pensais pas qu'elle faisait des cauchemars. Tu ne savais pas, la Coco si sûre d'elle aurait des failles ? Tu soupires en posant tes lèvres sur son épaule. Doucement tu l'as soulèves, passant un de tes bras sous ses genoux. " - Tu as bien fait de venir alors... " . Doucement tu lui embrasses le front avant de la poser dans le lit. La chambre semble si vivante depuis qu'elle y est. Elle semble si différente de toute à l'heure que tu pourrais presque croire avoir changer de pièce. Une fois allongé sur le lit avec elle tu l'observes en caressant doucement sa joue. " - Tu veux me raconter ? Ou parler d'autre chose ? " . En toi cours l’inquiétude, tu cherches dans son regard quelque chose qui t'indiquerais qu'elle se sent déjà mieux collée contre toi. Tu viens doucement l'embrasser, content qu'elle soit là même si la raison de sa présence te déchires les entrailles. Tu prends doucement ses mains, la regardant droit dans les yeux, à la recherche des réponses à toutes les questions qui se battent dans ta tête. Quel cauchemar ? Pourquoi ? Comment ? Que faut-il dire ? Faire ? T'aimes-t-elle aussi ? Seul ton coeur rompt le silence qui règne en toi après une question pareille. Oui, tu le sais maintenant. Tu l'aimes, bien sûr que tu l'aimes et ce plus que tout. Tu hésites un instant à le dire.. Non. Pas maintenant. Jamais. Peut-être.. ? Non ! Ce n'est pas le moment, plus tard.. Un jour peut-être... " - Je peux faire quelque chose ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a l'air de ne pas s'être attendu à ma venue. Je crois que c'est la première fois que je me montre aussi .. faible, face à lui. Jamais je n'ai pleuré, flanché, osé montré mes faiblesses. Je lui avais laissé croire que j'étais infaillible. Et pourtant ... Je ne me serais pas doutée que cette histoire referait surface en cauchemar cette nuit là. J'étais dans ses bras. Je fermais les yeux, sentant la chaleur de son corps réchauffer le mien glacial. Ses lèvres se posèrent sur mon épaule après un soupir. J'ignorais totalement ce qu'il pensait de tout ça, peut-être que je devais l'agacer; je l'avais surement réveillé, après tout, le décalage horaire nous avait tous un peu sonnés. " - Tu as bien fait de venir alors... " Je le regarde droit dans les yeux, il dit surement ça pour me rassurer. Toujours un peu tremblante, je lui dis en regardant la porte du coin de l'oeil. ' Je t'ai réveillé .. Je m'en excuse, je ne te dérangerais plus pour des sottises. ' Au même moment, je me sens m'élever. Ses bras passent en dessous de mes genoux, d'un seul coup, ma peur se mélange à du désir. Étrange sensation. Je le regarde, comme si je cherchais à le sonder, essayant de savoir ce qu'il cherche à me faire. Il ne semble simplement pas d'avis à ce que je parte de cette chambre, et moi, pas vraiment à le contredire. Je me laisse totalement faire lui accordant une confiance aveugle, avant de me retrouver allongée sur son lit. Je le regarde. Il est si beau, si parfait, et pourtant si complexe. Il est un véritable casse tête pour moi. Il ne tarde pas à s'allonger près de moi me caressant doucement la joue. " - Tu veux me raconter ? Ou parler d'autre chose ? " Je détourne le regard. Je n'avais pas vraiment pensé à le lui raconter. Je ne sais pas le lui dire, comment, expliquer, je n'aime pas les regards de pité, je n'aime pas qu'on me réconforte la dessus, je me sens coupable de la mort de mes parents, c'est de ma faute s'ils ne sont plus là. Au même moment, l'orage gronde. Je ne supporte pas l'orage, je crois que c'est la nuit de l'horreur pour moi. Je me blottis contre Noah, évitant sa question en murmurant. 'J'ai peur' Je me détache doucement de lui lorsqu'il me prend les mains. Mes doigts s'entrelacent alors dans les siens, le regardant intensément dans les yeux. " - Je peux faire quelque chose ? " Aime-moi ? Je continue de le regarder, faible et lâche, car je n'ai pas la force et le courage de le lui dire. Tout ce que je veux à présent, c'est le savoir auprès de moi. ' Embrasse moi, Noah. '

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

' Je t'ai réveillé .. Je m'en excuse, je ne te dérangerais plus pour des sottises. '. Tu l'as retient contre toi, ne voulant pas qu'elle parte. Pour rien au monde. Elle regarde la porte... Veut-elle partir ? Rapidement le doute t'envahis, te poussant à la serrer plus fort contre toi et a la soulever. Tu ne veux pas qu'elle partes, tu ne veux pas qu'elle s'éloigne. Tu veux juste qu'elle reste auprès de toi, pour toujours. Même toujours, semble si dérisoire. Les tremblements de Coco s'affaiblissent sens pour autant disparaître. " - Tu me déranges pas Coco, jamais. Et je dormais pas. " . Tu la portes au lit, la posant doucement sur les draps blanc puis venant la rejoindre. Ses pensées semble si loin de toi, cachées à ton regard qui scrute le sien. Elle ne dit rien bien sûr, ne voulant pas l'expliquer. Ne voulant pas montrer plus ses blessures. Tu es pensif, perdu entre ce que tu ressens, ce que tu voudrais, tes peurs... Tes terribles peurs de lui faire du tord alors que tu lui veux le meilleur. Tu essayes de sourire pour la calmer.. Cependant tous s'acharne pour te rendre la tâche impossible. L'orage gronde brutalement, imposant un silence dans la pièce. Elle vient rapidement se blottir plus étroitement à toi. 'J'ai peur' . Son murmure contre ta peau te fait frissonner, et malgré la situation tu ne peux plus ignorer sa nuisette. Ton désir brûle doucement en toi mais tu le repousses au plus profond de toi. " - C'est bon, tu ne crains rien. Je suis là Coco, je laisserais jamais rien t'arriver. Promis " . Elle se détaches doucement, te regardant comme jamais dans les yeux. L'envie que tu as de l'embrasser combat des vaines résistance. Tu en crèves d'envie. Ses doigts enlacent les tiens... puis les mots tombent : ' Embrasse moi, Noah. '. Tu n'en attends pas plus, et tu te jettes sur ses lèvres comme un assoiffé. Tu t'abreuves de ses lèvres, les goûtant comme pour la première fois. Tu viens la surplomber doucement en prolongeant le baiser le plus possible. Cependant, trop rapidement, bien trop rapidement... Tes poumons te hurlent de te séparer pour pouvoir respirer... Mais c'est elle ton oxygène, tu ne veux que vivre pour elle et avec elle. Tes yeux le hurlent mais tes lèvres n'osent rien dire. " Encore ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" - Tu me déranges pas Coco, jamais. Et je dormais pas. " Tout le monde dort généralement à 3h du matin, mais Noah, non. Il me retient contre lui alors que je comptais repartir. Sa force est telle que même si je comptais me dégager, jamais je n'y serais parvenue, et de toute façon, je n'en ai pas envie. Je préfère me laisser mourir de faim dans ses bras. ' Dans ce cas ... ' Je ne fais pas de phrases complètes. Elles sont courtes. Je pense qu'en ce moment, parler n'est pas forcément la meilleure des choses à faire. Je veux agir. Mais il me devance, en m'allongeant sur son lit. Je le regarde s'approcher doucement de moi, me caresser la joue. L'orage m'effraie. Il m'a toujours effrayée, aussi longtemps que je me souvienne. Je me blottie contre lui cherchant au plus profond de lui sa protection, sa présence, lui. En me rapprochant de lui, ma cuisse effleure doucement la sienne, mon pied venant caresser doucement son mollet. Je sens ma nuisette qui remonte doucement, mouvant mon ventre contre le sien, laissant apparaître ma culotte. Je veux me sentir le plus proche possible de lui. " - C'est bon, tu ne crains rien. Je suis là Coco, je laisserais jamais rien t'arriver. Promis " Me détachant doucement de lui, mes mains toujours dans les siennes, je le regarde droit dans les yeux, acquiesçant comme une enfant ' D'accord ' j'avais besoin de l'entendre. Qu'il ne laisserait jamais rien arriver. Qu'il ne m'abandonnerait pas. Et à la seconde ou je lui demande de m'embrasser, ce dernier se jette sur moi, s'emparant de mes lèvres avec les siennes comme si c'était la première fois. Au dessus de moi, il n’arrête plus de m'embrasser, mes yeux se ferment, pensant seulement à ce que j'éprouve pour lui en ce moment. Malheureusement, il s'écarte de moi pour continuer de respirer. Je regagne mon souffle également avant de l'entendre me demander " Encore ? " Je le regarde alors quelques secondes avant de me jeter à mon tour sur lui, à califourchon. Mes mains caressant son torse et son ventre, je prends mon temps avant de l'embrasser. Je ne comprends pas ce qui m'arrive, deux secondes plus tôt, je pleurais et tremblais. Je suis si ridicule dans ma nuisette trop grande pour mon petit corps. Mes seins ne remplissent pas le quart de mon habit, et le froid fait pointer mes tétons. Ma nuisette est toute froissée, et la tresse que je m'étais faite avant de me coucher se défait à moitié. Je m'approche doucement de ses lèvres laissant ma longue et lourde natte chatouiller son cou. Mes lèvres le narguent. Je frôle son nez avec le mien, le regardant dans les yeux, puis dépose doucement des petits baisers sur sa bouche. Je me redresse légèrement, humectant, puis me mordant la lèvre inférieure de désir pour Noah. ' Encore ... '

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

' Dans ce cas ... ' . Sa voix tremble un peu, ses phrases sont courtes... Tout porte à dire qu'elle ne veut pas parler, alors tu n'insistes pas. Tu la soulèves, la portant sur le lit. Tu n'as pas besoin de parler en sa présence, tu as juste besoin de son regard et le temps défile à une vitesse hallucinante. Même son silence peut être agréable. Cependant dans une situation pareille, son silence est juste inquiétant. Tu en viens même à te demander si c'est sa voix qui tremble ou son horrible silence qui te fait le plus peur. Tu caresses doucement sa joue, essayant de détendre l'atmosphère. Mais tes efforts sont ruinés par le rugissement de l'orage. Rapidement elle bondit vers toi, se blottissant confortablement contre ton torse, le corps tremblant. Son corps qui s'est légèrement dénudé, d'ailleurs. Tu sens sa cuisse effleurer la tienne, son ventre s'appuyer contre le tien. Son pied caresse ton mollet... Tu sens sa culotte frotter contre ton boxer... L'envie remonte difficilement en toi, perturbant légèrement ton envie de la rassurer. Tu voudrais la rassurer, mais ton désire trouble tes sens... Tu te sens partir sur un terrain miné. ' D'accord '. Tu la regardes avant de te jeter sur ses lèvres. Tu l'embrasses comme jamais, profitant un peu de son corps. Tu as tellement envie d'elle. Tellement. Le temps passe trop vite contre elle, et ton corps réclame de l'oxygène alors que ton coeur, ton désir... t'ordonne de chercher plus encore de plaisir auprès d'elle. Cependant, les quelques secondes où tu récupères est vite oublié car elle vient à son tour se jeter contre toi. Ses mains caressent ton torse alors que ses lèvres rejoignent les tiennes dans un ballet enflammé. Elle est si désirable dans cette nuisette, contre toi... Tu sens ses tétons pointés contre toi, sa tresse tombe sur ton torse, te chatouillant un peu... Puis elle s'éloigne un peu, jouant de ton désir, de ta frustration... Un grognement s'échappe de ta gorge alors que tu lui mordille le menton. Doucement, elle caresse ton nez du sien, ne fuyant pas ton regard. Tu sens si bien... Si heureux. Ses lèvres taquinent les tiennes en y déposant de rapides baisers avant de se retirer.... Tu essayes de la retenir quand elle se redresse... Tu ne veux pas qu'elle parte, tu l'aimes. Ton coeur le hurle, ton regard le hurle, tout le hurle dans ton corps et dans ton esprit. Ils le hurlent si fort que tu t'étonnes qu'elle ne l'entend pas. Elle se mord la lèvre... d'une façon si sensuel que tu en deviens dur sur le champs. Tu l'observes totalement fasciné par ce mordillement. Ce geste si sexy qu'elle fait avec autant de faciliter... Tu pousses un second grognement plus puissant... ' Encore ... '. Tu gardes cette position, te redressant un peu pour l'embrasser langoureusement. " - Plus ? " . Tes mains glissent son sa nuisette, allant doucement caresser sa peau du bout des doigts...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne