Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfessions entre amies ✱ Elia
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Confessions entre amies ✱ Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : 16h.
Lieu : Piscine.
Contexte : Baignade entre amies.
Participants : Elia E. S-Kovalevski.

Quatrième jour que j'étais à Bangkok et pour le moment tout me semblait parfait. J'avais pu parler avec Poppy, avec Dexter on arrêtait plus etc… Aujourd'hui j'allais en profiter pour me retrouver avec la présidente des Cabots, Elia. On allait donc se rendre à la piscine du toit - là ou Dexter et moi avions copulé. Je me sentais gênée mais autant en profiter réellement de la piscine avec Elia. Qui d'ailleurs était enceinte d'Andy d'après ce que j'avais compris. Je me changeais dans ma chambre et une fois avoir mis mon bikini je montais les marches pour m'y rendre. Ce n'était pas rempli mais il y avait quand même quelques personnes. Je m'asseyais au bord de la piscine en attendant que la belle brune arrive, j'avais hâte de lui parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait prévu de se faire une petite journée entre filles avec Constance. Au départ j'étais un peu mal à l'aise en pensant à l'idée de se rejoindre à la piscine, étant enceinte de 10 semaines, on pouvait autre que voir mon ventre rond. Cependant, je ne pouvais pas me promener au spring break vêtu d'un col roulé & jeans, c'était impossible vu la chaleur & le type de vêtements qui sont conseillés : les maillots. Enfilant mon maillot de bain, je mis un paréo autour de ma taille. Tout le monde devait être au courant mais tant que je pouvais cacher un peu ça m'arrangeait. Allant sur la piscine du toit, je cherchais de l'oeil Constance quand je la vis au bord de la piscine. M'approchant doucement, pour pas qu'elle tombe dans l'eau par peur, je m'installais à côté d'elle. Salut, ça va toi ? Je ne savais pas si Dexter lui en avait parlé pour ma situation, en tout cas à la saint valentin elle n'avait pas eu les infos. Je ne lui en voudrais pas, je comprends s'il avait eu besoin de partager ça avec sa compagne.
(Invité)