Invité
est en ligne
Invité
Dans la nuit du 13 au 14 décembre, Raven s'est battue lors de combats illégaux. Elle est bien amochée et on peut encore lire la rage dans son regard, parce que c'est une lionne encore dans sa trance, dans sa colère. Elle ne comprend pas pourquoi elle éprouve des sentiments pour quelqu'un qu'elle ne devrait pas, pourquoi elle ressent cette sensation désagréable qu'est la jalousie. Raven, c'est peut-être une surdouée, mais relationnellement parlant, c'est une inculte. Et son problème, c'est qu'elle n'est pas du genre à se confier. Jusqu'à ce soir, dans son état physique pitoyable.
Je suis là, assise sur ce banc, mouchoir ensanglanté pour contenir le liquide qui sort encore de ma lèvre ouverte. J'avais pas conscience que ces combats pouvaient être aussi intenses, moi qui ai l'habitude de me battre de manière plus safe en compétition. Là, ça ressemblait à du marche ou crève, et clairement, j'en avais besoin. Je renifle, quand une silhouette s'arrête à ma hauteur. Je ne sais pas si j'ai envie de découvrir le visage de mon interlocuteur pour le moment, il prendrait sans doute peur en me voyant dans cet état, se demanderait sans doute pourquoi je suis dans cet état. Je pousse mon sac du banc, le pose à même le sol pour qu'il y prenne place.
#rplibre
(Invité)