Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - Make it harder (libre)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Make it harder (libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la nuit du 13 au 14 décembre, Raven s'est battue lors de combats illégaux. Elle est bien amochée et on peut encore lire la rage dans son regard, parce que c'est une lionne encore dans sa trance, dans sa colère. Elle ne comprend pas pourquoi elle éprouve des sentiments pour quelqu'un qu'elle ne devrait pas, pourquoi elle ressent cette sensation désagréable qu'est la jalousie. Raven, c'est peut-être une surdouée, mais relationnellement parlant, c'est une inculte. Et son problème, c'est qu'elle n'est pas du genre à se confier. Jusqu'à ce soir, dans son état physique pitoyable.

Je suis là, assise sur ce banc, mouchoir ensanglanté pour contenir le liquide qui sort encore de ma lèvre ouverte. J'avais pas conscience que ces combats pouvaient être aussi intenses, moi qui ai l'habitude de me battre de manière plus safe en compétition. Là, ça ressemblait à du marche ou crève, et clairement, j'en avais besoin. Je renifle, quand une silhouette s'arrête à ma hauteur. Je ne sais pas si j'ai envie de découvrir le visage de mon interlocuteur pour le moment, il prendrait sans doute peur en me voyant dans cet état, se demanderait sans doute pourquoi je suis dans cet état. Je pousse mon sac du banc, le pose à même le sol pour qu'il y prenne place.

#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14 DECEMBRE - 2h du mat. Si généralement Liam ne trainait pas trop après le service du Drink. Cette fois il était presque certain de pas arrivé à fermer l'œil, aussi il préféra faire un petit tour avec sa moto plutôt que de rentré directement. Les accidents de moto se multiplier vraiment trop ces derniers tant. Gemma. Maverick. Naëlle. Pourtant il continuait à emprunter ce genre de moyen de transport. Est-ce qu'il était suicidaire ? Peut-être. Ses pensées allaient vers Alba qui s'était tranché les veines la veille. Il n'avait jamais compris la tentative de suicide de sa mère lors du départ de son père. Enfant, il avait essuyé la flaque de sang dans la cuisine et c'était sans doute à cause de ce traumatisme qu'aujourd'hui il était si maniaque. Le suicide avait toujours été un truc qui l'énervait et qu'il n'avait jamais compris. Ce mois de Novembre avait été si éprouvant, qu'il commençait à comprendre...  Il fallait vraiment qu'il fasse quelque chose pour la peine et la souffrance qu'il ressentait depuis Halloween. Il ne pouvait pas laissé grandir cette tristesse. Bon il avait bien besoin d'une clope ! Il gara sa moto et se dirigea vers un banc du centre, sans ce douté qu'il était déjà occupé. La fille poussa son sac et Liam la laissa tranquille de son côté en fouillant ses poches. " Putain j'ai encore oublier mon feu !"  

@Raven Vause
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai la tête ailleurs. Si bien que je ne sais même plus ce que m'a dit Alexis avant que je ne monte sur le ring pour en découdre avec cette rage qui débordait de moi. Ca faisait huit ans que ça n'était pas arrivé, ces excès de colère. Depuis l'enlèvement de ma mère, et après ça, la mort de mon frère. Je faisais toujours en sorte de garder le contrôle, parce que c'est de cette manière que je ne coulais pas. Et là, j'étais submergée, au point de craquer plus que de raison.
Bien que je ne fume pas, je garde toujours un briquet sur moi, pour les rares occasions où ça arrive. Il m'arrive de griller une cigarette en soirée, quand l'alcool a coulé à flot, mais c'est le genre de chose qui se compte à peine sur les doigts de la main. La dernière fois, remonte à ma soirée retrouvailles avec Lana, après un nombre incalculable de John Collins au Nephilim et à la continuité de la soirée chez moi. Je fouillais donc dans mon sac, pour tendre le briquet à l'homme qui venait se poser à mes côtés, sans le regarder. « Vous avez une clope en échange ? » Là, comme ça, en pleine sobriété, la question traverse mes lèvres, signe que je suis vraiment au plus mal, et je m'en rends compte. Effrayant constat de sentiments puissants qui ont éclaté avec violence dans ma face, d'un coup. Finalement, je regarde mon interlocuteur, après avoir enfoui le mouchoir sanglant dans ma poche.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14 DECEMBRE - 2h du mat. Cela faisait un an que Liam ne fumait plus. Tellement que les amis qu'il s'était fait depuis son retour à Boston en Novembre 2019 ignorait qu'il était fumeur. Il avait arrêté de fumer sans y penser, sans chercher à le faire. Avec Gemma dans les parages, c'était venu ainsi. A croire que sa dose de nicotine, le truc dont il était accro, c'était elle. Pas besoin de tiré quelque latte quand on est avec la femme qu'on aime. Non ? Le cœur de Gemma s'était arrêté de battre le 31 Octobre dernier et depuis Liam avait repris sa mauvaise habitude. Il avait parlé pour lui-même mais ça attira l'attention de sa voisine. " ça marche. Le briquet contre une clope." Son paquet était à moitié plein et sans feu il n'aurait pas ce dont il avait besoin donc... L'inconnu semblait éviter son regard et finit par tourner la tête vers lui. " Putain de merde " lâcha-t-il en réalisant l'états de son visage. " Vous êtes rentré dans la cage d'un lion ?!?"

@Raven Vause
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste m'imbriquer dans la vie des gens, mais là, je n'avais pas d'autre choix que de m'immiscer, de rompre le silence de la nuit et de ses paroles solitaires. Une question simple qui trouvait une réponse aussi simple. Le briquet était désormais tendu dans sa direction et j'attendais la tige de nicotine en échange. Quand j'entends la surprise qui l'anime quand il voit mon visage, je comprends que le combat de ce soir a été rude et que les dégâts se marquent de plus en plus sur mon visage. Pourtant, je ris doucement. Il est plutôt proche de la réalité, si on y pense bien. Des gens qui se battent de façon animale, pour laisser exploser la rage ou pour l'appât du gain. « Plus ou moins, ouais. Si vous voyez l'état des lions, vous me trouveriez moins flippante. » m'amusais-je à répliquer, après ces victoires consécutives, malgré la douleur ressentie au niveau des phalanges. « Merci pour la clope, au fait. »

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14 DECEMBRE - 2h du mat. Comme toujours Liam utilisait l'humour. Dans son cas, c'était même signe de bonne santé. Le plus inquiétant pour lui, c'était quand il n'arrivait pas à tout prendre avec légèreté, sarcasme et ironie. Le mois passé a été rude mais face aux visages de la demoiselle, il n'en perdrait pas son latin. Elle se mit à rire devant sa réflexion, loin d'imaginer qu'il était si prêt de la réalité. " Aïe" grimaça-t-il, n'osant imaginer l'état des adversaires. " Est-ce que ça va aller ?" Il attrapa le briquet et lui tendit la clope. Echange de bon précéder. Il alluma sa clope et tira une latte et souffla la fumée comme s'il respirait enfin. Drôle quand on y pense, la nicotine parcourant ses veines étant plus néfaste qu'autre chose. " Merci pour le feu." Répondit-il avant de tiré une autre latte.

@Raven Vause
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)