Je sais pas si un jour on arrivera a passer au dessus de tout ça. En ayant ce rencard jeudi je voulais tenter de .. relancer la flamme.. et j'ai souffler dessus.
Jeudi .. on a passer un super moment c etait intense. Et .. je n'ai pas eu de nouvelle vendredi samedi il était furtif et dimanche... Il est venu à la coloc.. par la fenêtre pour qu'on.. profite si tu vois ce que je veux dire mais il voulait pas je tu soit au courant que personne le sache... J'ai.. mal réagit ce silence cette sensation d avoir fait un truc qui faut pas.encore. je lui ai demandé si je n etais. Pas que ça... Que pour... Le sexe. On a vrillé et il m a dit des choses.. en étant avec moi il a perdu beaucoup. Il a sacrifier beaucoup... Et je crois que c'est la fin...
Attends... Mais je savais même pas qu'il était là... Il voulait sans doute prendre son temps pour renouer avec toi... Je ne crois pas qu'il pense ce qu'il a dit... Tu comptes énormément pour lui, tu n'es pas qu'une poupée pour faire l'amour avec lui, tu vois? Il cessera jamais de t'aimer.