Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoveleen c. firestone • sacha parkinson
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Loveleen c. firestone • sacha parkinson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loveleen Cyan Firestone

C'est le jour d'halloween (31 octobre 1990) à Londres, que les membres de la famille Firestone m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Loveleen Cyan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell .
# Trait C
# Trait C
# Trait C
# Trait C
# Trait C
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

GROUPE 1. QUINCY
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2. LOWELL
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Sacha Parkinson
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
Halcyon
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Halcyon et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est juste MAGNIFIQUE alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, Je pense bien m'en sortir avec un frère comme Naël hanwii . J'utilise Sacha Parkinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr, Bazzart. Je fais environ 1000 - 1500 mots par RP et mon personnage est un scénario /scénario crée par Naël P. Firestone.

Mot de la fin ? ▲ JE VOUS AIMES DEJA MOI :kissme: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue Loveleen c. firestone • sacha parkinson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Loveleen c. firestone • sacha parkinson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous Loveleen c. firestone • sacha parkinson 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soeur de Nael et en plus future quincy, nous faudra un lien Loveleen c. firestone • sacha parkinson 1153642411
Sinon bienvenue parmi nous Loveleen c. firestone • sacha parkinson 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun Loveleen c. firestone • sacha parkinson 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oui ! La soeur du beau Naël et future Quincy I HOPE ! :loukas:
Pas de souci pour le lien :dance: Je te réserve ça, bien au chaud hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu