Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityESTEBAN K. BRIDGESTONE ► Alex Pettyfer
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ESTEBAN K. BRIDGESTONE ► Alex Pettyfer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban Keanu Bridgestone

C'est le 13 juin 1990 à Honolulu, Hawaii, que les membres de la famille Bridgestone m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Keanu, Esteban. Je suis célibataire (enfin.. normalement en couple mais c'est compliqué) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro' et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relations internationales (en majeur) et Arts visuel (mineur) depuis 4 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Students.
# Franc
# Arrogant
# Fier
# Mauvais
# Fidèle & dévoué
APRÈS LA BOMBE
Ce que j'ai ressenti? Un grand vide... Oui parce que ça peut paraitre con mais j'ai perdu la mémoire suite à l'explosion, apparemment le choc a été tel que ma tête a pris un sacré coup et voilà... Depuis c'est le trou noir sur une bonne partie de ces derniers mois. Je me souviens de toutes mon enfances, ma jeunesse, mes deux premières années ici, voir même l'année dernière mais cette année ci... Il m'en manque et pas qu'un peu! J'ai carrément un gros blanc depuis cet été et tout ce qui suit à disparu. C'est vraiment frustrant... Parce que la seule chose ressente don je me souvienne c'est vraiment l'explosion en elle même, l'instant qui l'a précédée et celui qui l'a succédé... Je me souviens du visage inerte de Stan', l'un de mes meilleurs amis qui était avec moi à ce moment là, son regard... Tout ce sang, ces bruits et la douleur... C'était horrible et je ne veux plus revivre ça. Ça fait mal, mal d'avoir oublié tant de souvenirs, tant de gens (don ma petite amie..), mal d'avoir perdu un de mes meilleurs amis, mal d'avoir perdu tout ça. Enfin bref, j'ai même plus envie d'en parler.

ELIOT HOUSE.
Haha pourquoi la Eliot? Parce que c'est chez moi! Cette maison c'est ma patrie et ce depuis des générations dans ma famille. Mon père est venu étudier ici et il en était il est donc tout à fait normal que je suive sa trace. Notre famille est de surcroit l'un des pillier fondateur de cette maison. L'Eliot c'est l'Élite d'Harvard et je fais naturellement partie de cette race de gens car JE suis de l'élite de ce monde. Ma famille est riche, noble, droite et puissante et de ce fait moi aussi, donc il ne faut pas chercher plus loin. Cette maison c'est chez moi, j'y ai étudié 3 ans déjà, c'est pas demain la veille que je la quitterais. Et que dieu protège l'idiot qui oserait s'opposer à mon entrer là bas... Il risque d'amèrement le regretter!

STUDENTS.
Parce que les choses sont simples, si je n'entre pas chez les Eliot je n'irais nulpart ailleurs car aucune autre maison ne me mérite. Il ne faut pas rêver! Je ne me rabaisserais jamais à aller chez ces pouilleux de Mathers ou ses branleurs de Winthrops! Je ne me déshonorais jamais à m'exiler chez les Quincy et les Dunster tsss ne font vraiment pas parti de mon univers donc la question est réglée d'avance. C'est chez les bleu ou rien.
Alex Pettyfer
# Homophobe
# Sûr de ses valeur
# Illuminati
# Têtu
# Impulsif
Rynight
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rynight et j'ai 22 ans (et demi). Je suis français et j'ai connu le forum grâce à euuuh je sais plus.... Comme je suis littéralement amoureux d'ILH alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Alex Pettyfer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les artistes de bazzart & tumblr. Je fais environ 200 à 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Andy McDougall (jum d'amour).

Mot de la fin ? ▲ Je vous aimeuuuh <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Tu veux que je te parle de quoi? De ma vie? Tsss c'est surement trop beau pour toi mon p'tit. Mais ok, si tu veux je vais te faire rêver 10 minutes d'accord? Moi je suis Esteban, Keanu Bridgestone, un nom de famille qui ne doit pas t'être inconnu je suppose? Normal, on est rien que l'une des familles les plus riches des USA mais si t'es un minimum cultivé économiquement parlant, tu devrais savoir ça pas vrai? Enfin bref, je suis né à Honolulu, à Hawaii sur l'île d'Oahu ça aussi tu connais? Ouais j'espère pour toi, car ces îles c'est le bonheur, le paradis sur terre, enfin quand tu as de l'argent comme moi en tout cas. On y est seigneurs voir même dieux parmi les autochtones là bas et faut dire ce qui est, quand tu vois notre richesse et notre forteresse de luxe, ça parait juste évident, tout le monde nous connait et nous respect c'est pas plus compliqué que ça. Le plus drôle c'est que les gens sont souvent surpris d'apprendre que je suis né sous le soleil mais c'est normal faut dire, mes parents vivaient à Londres et étaient européens pure souche, donc évidemment ça se traduit par un épiderme relativement pâle comme un cul. Sinon à la base, ma naissance est venu d'une union, enfin d'un mariage par arrangement, vous savez question de puissance etc.. Mais je ne m'étalerais pas là dessus car ça ne vous regarde pas mais voilà, contrairement à beaucoup, eux sont tombés amoureux, ce qui est une chance faut dire et c'est comme ça que je suis né, enfin moi et mon petit frère Kale.... Malheureusement, le soucis dans le tableau c'est que mon petit frère est malade... Autiste. C'est en contrepartie un mal qui m'a fait grandir plus vite, muri très tôt car c'est moi qui est majoritairement dû m'occuper de lui durant toute son enfance car mes parents voyagent beaucoup. L'avoir élevé a au moins éveillé une chose en moi... Que je ne veux pas d'enfant, pas si c'est pour revivre ça car jamais au grand jamais je ne souhaite devoir affronter ça de nouveau, je pense que je ne serais pas capable de l'assumer une seconde fois. Vous pouvez dire que c'est cruel, froid, méchant, tout ce que vous voulez mais c'est parce que vous ne savez pas ce que c'est de le vivre au quotidien. S'occuper d'un enfant autiste est très dure et je suis fier d'avoir tenu le coup et de ne pas avoir craqué. Moi je l'ai fais et je sais d'hors et déjà que je ne le referais pas....

Sinon hum pour parler de moi, je dois dire que je suis quelqu'un de très vivant, d'actif et de rêveur. J'aime vivre et je vis ma vie à fond! C'est pour ça que je fais beaucoup de sport, j'aime toucher à tout, que se soit les sports de combats, le cyclisme, le basket ou la natation, j'adore ça. J'aime d'ailleurs énormément les sports extrême tel que le surf, que je fais depuis tout petit ainsi que le ski car je dois l'avouer, je suis gaga de la neige et la montagne, on peut appeler ça ma petite passion qui préserve mon âme d'enfant. Après tout on a chacun les notres hein. Je joue aussi du ukulele et de la guitare, ça aussi je l'ai gagné à grandir sur les plages de sable blanc. Ah et détail très important... Je hais les homosexuels qui sont à mes yeux une aberration du genre humain. Mais en dehors de tout ça, je suis quelqu'un de très pieds sur terre car je viens d'une famille extrêmement noble et droite, mon père est le directeur de la compagnie aérienne au deuxième rang mondial, United Airlines, c'est d'ailleurs pour ça que notre prestigieuse université à tant d'avantages sur ses voyages, c'est a moi et a ma famille seule qu'elle le doit, et ainsi qu'à la famille d'Andy mon meilleur ami car grace à lui, elle a accès aux meilleurs hôtels en prime à des prix défiant toute concurrence. Ralala... Elle est pas belle la vie? Enfin pour en revenir au sujet de base, concernant ma mère là aussi nous avons du haut de gamme car elle n'est autre qu'ex-miss monde devenue mannequin top-modèle et actrice, et oui je sais, c'est la classe mais que voulez vous, certains sont nés parfaits pour régner, d'autres pas. En tout cas, je sais que je suis né parmi les élus et j'en suis très fier! Certains me traites d'arrogant? Mo j'appelle ça de la jalousie, car ils n'ont pas et n'auront d'ailleurs jamais tout ce que j'ai, ils ne seront et ne pourront d'ailleurs jamais être qui je suis, alors qu'ils ragent, c'est tout ce qu'ils pourront faire. Moi parcontre, je peux éradiquer de ce campus et de la région qui je veux simplement en claquant des doigts alors gare au petit malin qui voudra se la jouer avec moi. Comme j'aime dire souvent, on ne mélange pas les loups et les moutons... Et ça vaut ici aussi à Harvard. Ici sur le campus je règne en maitre avec mes deux meilleurs amis, Andy et Anastasiya, nous somme le trio de force le plus puissant de toute l'université et rien ni personne ne peux nous barrer la route, même pas polluer notre air! Sans qu'on le lui face payer alors attention mes petits... Ne jouez pas trop avec le feu, ça brule. Mon seul ick à afficher pour le moment chez moi, c'est ce putain d'attentat qui s'est déroulé en début d'année... Je me suis apparemment retrouvé dans la zone la plus touchée par les explosions et j'en ai perdu l'un de mes meilleurs amis... Stan'.... Mais pas que, car j'ai également perdu plusieurs mois de ma mémoire et ça croyez le ou non mais c'est une vraie plait dans mon existence! Heureusement pour moi, il n'y a que les derniers mois précédents l'attentat qui ont disparus, bon quelques autres passages de ma vie, détails, mais le plus gros est resté intact et c'est tant mieux! Le seul vrai bémol... C'est que j'en ai oublié ma petite amie, Nayeli et ça c'est vraiment perturbant. Je ne sais pas trop ce que je vais faire, mais je pense arrête d'essayer de retrouver ce que j'ai perdu et plutôt me concentrer sur ce que je peux retrouver, reconstruire et tout ça à ma façon. Je n'aime pas courir après le vent et les fantômes alors je vais suivre mon dicton premier, aller de l'avant, j'ai une vie à redémarrer et je compte bien atteindre tout mes objectifs sans que rien ne puisse jamais me stopper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shiloh ESTEBAN K. BRIDGESTONE ► Alex Pettyfer 4205929361

reBienvenuuuue et bonne chance pour refaire ta fiche ESTEBAN K. BRIDGESTONE ► Alex Pettyfer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)Bienvenue ! ESTEBAN K. BRIDGESTONE ► Alex Pettyfer 3850463188
Shiloh jolem. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOoooOOOh plus de Gaspard? Snif
Enfin Shiloh est pas mal non plus :loukas:
Bon courage pour cette nouvelle fiche^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMFG, ça c'est de l'avatar :love4:
Re-re-bienvenue :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii les filles <333 et oui pu de Gaspard *sniff*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenu my love, je vais beaucoup t'aimer avec cet acteur je le sent. Olivia/Shiloh ça va en jeter ESTEBAN K. BRIDGESTONE ► Alex Pettyfer 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuue <3
Bonne chance pour ta fiche ESTEBAN K. BRIDGESTONE ► Alex Pettyfer 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci my honey hanwii ESTEBAN K. BRIDGESTONE ► Alex Pettyfer 1001568715 et merci ma brioche! <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)