Invité
est en ligne
Invité
Esteban Keanu Bridgestone | C'est le 13 juin 1990 à Honolulu, Hawaii, que les membres de la famille Bridgestone m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Keanu, Esteban. Je suis célibataire (enfin.. normalement en couple mais c'est compliqué) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro' et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relations internationales (en majeur) et Arts visuel (mineur) depuis 4 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Students. |
# Franc | # Arrogant | # Fier | # Mauvais | # Fidèle & dévoué |
APRÈS LA BOMBE Ce que j'ai ressenti? Un grand vide... Oui parce que ça peut paraitre con mais j'ai perdu la mémoire suite à l'explosion, apparemment le choc a été tel que ma tête a pris un sacré coup et voilà... Depuis c'est le trou noir sur une bonne partie de ces derniers mois. Je me souviens de toutes mon enfances, ma jeunesse, mes deux premières années ici, voir même l'année dernière mais cette année ci... Il m'en manque et pas qu'un peu! J'ai carrément un gros blanc depuis cet été et tout ce qui suit à disparu. C'est vraiment frustrant... Parce que la seule chose ressente don je me souvienne c'est vraiment l'explosion en elle même, l'instant qui l'a précédée et celui qui l'a succédé... Je me souviens du visage inerte de Stan', l'un de mes meilleurs amis qui était avec moi à ce moment là, son regard... Tout ce sang, ces bruits et la douleur... C'était horrible et je ne veux plus revivre ça. Ça fait mal, mal d'avoir oublié tant de souvenirs, tant de gens (don ma petite amie..), mal d'avoir perdu un de mes meilleurs amis, mal d'avoir perdu tout ça. Enfin bref, j'ai même plus envie d'en parler. ELIOT HOUSE. Haha pourquoi la Eliot? Parce que c'est chez moi! Cette maison c'est ma patrie et ce depuis des générations dans ma famille. Mon père est venu étudier ici et il en était il est donc tout à fait normal que je suive sa trace. Notre famille est de surcroit l'un des pillier fondateur de cette maison. L'Eliot c'est l'Élite d'Harvard et je fais naturellement partie de cette race de gens car JE suis de l'élite de ce monde. Ma famille est riche, noble, droite et puissante et de ce fait moi aussi, donc il ne faut pas chercher plus loin. Cette maison c'est chez moi, j'y ai étudié 3 ans déjà, c'est pas demain la veille que je la quitterais. Et que dieu protège l'idiot qui oserait s'opposer à mon entrer là bas... Il risque d'amèrement le regretter! STUDENTS. Parce que les choses sont simples, si je n'entre pas chez les Eliot je n'irais nulpart ailleurs car aucune autre maison ne me mérite. Il ne faut pas rêver! Je ne me rabaisserais jamais à aller chez ces pouilleux de Mathers ou ses branleurs de Winthrops! Je ne me déshonorais jamais à m'exiler chez les Quincy et les Dunster tsss ne font vraiment pas parti de mon univers donc la question est réglée d'avance. C'est chez les bleu ou rien. | Alex Pettyfer |
# Homophobe | # Sûr de ses valeur | # Illuminati | # Têtu | # Impulsif |
Rynight | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rynight et j'ai 22 ans (et demi). Je suis français et j'ai connu le forum grâce à euuuh je sais plus.... Comme je suis littéralement amoureux d'ILH alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Alex Pettyfer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les artistes de bazzart & tumblr. Je fais environ 200 à 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Andy McDougall (jum d'amour). Mot de la fin ? ▲ Je vous aimeuuuh <3 |
(Invité)