Heure : 14 heures Lieu : La piscine Contexte : dans La piscine, dans un bar (à l'extérieur) Participants :andy mcdougall et skylar-jean i. romanov
Mon égo, bah je le vaut , bien parce que je suis le plus Bo ! Muscu, abdos, fessiers, mon cul , je l'ai mérité ! Les autres mecs ne font pas le poid, j'les laissent dans un sale état. Y'a un fossé , entre moi et Mickael Vendetta.
we are young.
La Thaïlande c'est magnifique, la Thaïlande c'est fantastique. Je n’y croyais presque pas mes yeux, durant toute mon enfance j'ai été dans plein de ville et pays différent pour les vacances. Paris, Hawaii, Barbade et j'en passe, mais jamais la Thaïlande. Bah j'aurai du, parce que c'est juste trop merveilleux. Je me sentais trop bien ici. J'avais juste peur des coups de soleil surtout parce que ma peau bronze pas elle rougit, mais ça ne m'empêche pas d'aller à la plage. Mon beau maillot de bain sur le dos, lunette (Ray Ban steuplait) sur le nez j'étais prête à en faire tomber plus d'un. En arrivant sur la piscine, je voulais voir qu'une seule personne bien sûr et tout le monde sait qui c'est. Et bien non, il n'y était pas et pire encore j'ai dû me contenter de mon président adoré qui pour une fois n'avez pas femme et enfant à ses côtés. Le jeune homme se trouvait au bar tranquille, cocktail de je ne sais quoi à la main, je ne pouvais que le déranger. « C'est pour moi ? Trop gentille.. » Je lui prends son verre pour le taquiner et bois une gorgée avant de croiser son regard, faut pas trop fâcher les présidents. « Que je suis mal polie... Andy salut ! Ça fait plaisir de te voir. » Je prenais trop de liberté avec lui, mais j'adorais l'embêter il peut se montrer si successible parfois c'est si amusant.