Invité
est en ligne
Invité
BLACKOUT
ft. @Mark Underhill
ft. @Mark Underhill
T'es sonnée, encore shootée peut-être. T'as la tête comme dans du coton, c'est pas vraiment agréable, mais tu fais abstraction de tout ça. T'as conscience de ce vide que tu aurais pu causer autour de toi si t'avais pas pu t'en sortir, et t'es effrayée. T'es effrayée à l'idée de devenir un poids, un fardeau pour ceux qui sont autour de toi. Pour lui, pour Neela, pour Summer, pour Lukas. T'as pas envie de devenir le boulet qu'on traîne avec soi par pitié. Tu tousses un peu, t'as soif, t'as la bouche pâteuse. Tu opines doucement quand ton père te dit qu'il est soulagé de te voir en vie. Pourtant, t'as besoin de t'excuser. « J'suis désolée quand même... » que tu souffles doucement, te sentant coupable de la douleur qui tu insuffles en lui en te trouvant là, dans cet état. Tu réfléchis un temps avant de pouvoir lui répondre, t'essaies de tout remettre en place dans ton esprit. « J'roulais tranquillement, j'étais pas loin du Leo J. Martin Memorial Golf Course j'crois... Et j'ai senti un impact, j'me suis retrouvée par terre, j'ai cherché ton numéro dans mon téléphone, j'ai demandé au gars de te contacter et...plus rien. J'me suis réveillée juste avant que t'arrives. » Tu sais même pas comment va l'autre conducteur, tu sais pas ce qui s'est passé à partir du moment où t'as sombré, t'as juste entendu un truc venant des secours. « Il parait que mon coeur s'est arrêté avant l'arrivée des secours. » que tu soupires, en regardant tes jambes inertes.
(Invité)