Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprojets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


projets

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IDÉES DE PROJETS

well parce que j'ai réfléchi dernièrement projets 980580023  du coup je t'expose quelques idées avant de les perdre (emo)

1/ POSITIVE MINDS
comme noël arrive à grands pas, un petit projet cute d'ouvrir une section boite aux lettres en privé dans le flood. chaque membre de la dudley y créé son sujet et chaque membre de la maison pourra répondre (en tant que personnage) glisser des petits mots, voir même des cadeaux projets 1365124802

2/ MEETSA
est ce qu'on créera pas un meetsa commun à la dudley ? chaque membre pourrait y poster ce qu'il y souhaite, limite si certains veulent organiser une fête, ils peuvent poster dessus, enfin voilà quoi comme une page FB projets 387742012

3/ SPEED DATING
on doit s'organiser sur ça face le lancer à partir de la SV maybe ?

@Hope J.F. Kennedy projets 2511619667
(Invité)
Valentin Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Date d'inscription : 10/02/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : projets Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : projets 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : projets Valgiu10
projets Img_2410
projets Quipe-7
projets LA51N0r3_o
projets JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité



RPS : 352
Messages : 42655
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
tu gères de ouf ! :heaart:
(ET TU ME MANQUES AURELIE, c'est bizarre hein ? non pas du tout projets 1881463262)

1/ POSITIVE MINDS
Yes, j'avais comme idée une espèce de santa claus pour dudu. du coup on peut combiner les deux idées. créer une boite aux lettres ouais comme on avait fait pour thanksgiving l'année dernière et on dit aux membres qu'elles sont situés dans le salon le temps de noël et qu'on peut y mettre ce qu'on veut. et ils l'ouvriront à partir du 25 décembre. un truc ig donc tant que c'est pas ouvert les persos peuvent pas le pendre en compte dans leurs jeux.

2/ MEETSA
j'aime l'idée aussi, je voulais créer un fil aussi où les persos pouvaient poster sur le vie, ce qu'ils voulaient que le reste de la dudu sache. genre si Hope quittait son mec elle posterait dans ce fil d'actu spécial dudu pour que tout le monde le sache et si ensuite Sung et Hope décidaient de se marier, ils le mettraient la dessus, parce que c'est un truc que les dudu sauraient forcément aussi. du coup on peut mixer les deux non ?

3/ SPEED DATING
OH GOSH OUI ! ouais la St Valentin ça peut être drôle ! surtout que c'est pas forcément pour trouver l'amour, surtout pour rapprocher les dudu les uns des autres et qu'ils apprennent à se connaitre.

t'es parfaite ma auré :heaart:


(Valentin Rothschild)




D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
miss you too projets 2442039969

1//POSITIVE MINDS
j'aime qu'on soit sur la même longueur d'ondes projets 152426858 et je valide l'idée d'ouvrir qu'à noel pour l'exploiter IG projets 550846730 donc je valide (emo) je tente de présenter ça ce week-end projets 4046487928

2// MEETSA
alors g pas compris face en fait si projets 1881463262 mais pour moi le meetsa c'est visible de tous alors que là ton fil d'actu c'est plutôt entre dudley non ? projets 1616978029 mais on peut faire les deux sans les combiner projets 387742012

3// SPEED DATING
on innove pour la SV, allez vendu, ça pourra être fun même pour les gens en couple projets 387742012 (tkt on fera un date secret sung/hope projets 3997999705)

@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Date d'inscription : 10/02/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : projets Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : projets 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : projets Valgiu10
projets Img_2410
projets Quipe-7
projets LA51N0r3_o
projets JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité



RPS : 352
Messages : 42655
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
@Ji-Sung Lee

1//POSITIVE MINDS
tu gères, je vais me mettre sur les enchères moi, comme ça on aura pleins de trucs à leur annoncer :heaart:

2// MEETSA
ah oui tu veux dire le meetsa ça pourrait être comme la page FB de mon école quoi projets 1881463262
bah ouais on fait les deux alors, on ouvre un meetsa dudu et un fil d'actu. pareil je m'occuperais du fil d'actu et si t'as pas le temps pour le meetsa, je le ferais aussi :heaart:

3// SPEED DATING
bah ouais pourquoi toujours l'amour, ça peut être l'amitié ! ça on a plus le temps déjà, mais je me pencherais dessus. pas tout de suite parce qu'on a pas mal de chose déjà et aussi des vies IRL MDR

(je veux un date sung/hope, pour se remémorer la merveilleuse nuit de la dernière fois et pour se dragouiller en secret mdrrrr)

love youuuuuuu :heaart:
(Valentin Rothschild)




D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DUDLEY HOUSE
 

Les chaussettes du Père Noël


Vive le vent, vive le vent d'hiver  :dancing: la période des fêtes approche à grand pas. Et le Père Noël compte bien s'engouffrer dans la cheminée de la dudley pour déposer ses présents. Vous aurez donc remarqué qu'à côté du grand sapin, des boites aux lettres au nom de chaque membre et bizut, ont été installés. En effet il est temps de pouvoir distribuer ses cadeaux entre membres de la confrérie  projets 208576344 Boites aux lettres qui ne pourront être ouvertes que le 25 décembre bien évidemment.


Comment ça se passe ?


Vous avez du voir qu'une nouvelle caté a fait son apparition dans le flood Les boites aux lettres de Noël. Chaque membre peut donc y ouvrir son propre sujet et c'est dans ce sujet que les autres membres pourront déposer leur cadeau à la dite personne. Ca peut être n'importe quoi, une lettre, un bijou, une photo ... Restez logique car en effet IG, les boites aux lettres ne seront dévoilés que le 25 décembre (donc évitez de glisser un camembert 3 jours avant sinon toute la dudley vous détestera et vous fera manger le camembert pourri  projets 2142158544 ). Si vous avez des questions, n'hésitez pas à répondre à ce sujet ou à contacter la présidence Vic


@Hope J.F. Kennedy si tu valides le sujet, je poste et ouvre la section boite aux lettres projets 550846730
(Invité)
Valentin Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Date d'inscription : 10/02/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : projets Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : projets 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : projets Valgiu10
projets Img_2410
projets Quipe-7
projets LA51N0r3_o
projets JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité



RPS : 352
Messages : 42655
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
JE VALIDE COMPLÈTEMENT !
(Valentin Rothschild)




D   R   E   A   M          O   N

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)